Aller au contenu
Warhammer Forum

Couleurs ou détails pouvant différencier les Cultes SM hérétiques...


DOEDER

Messages recommandés

... Boujour,

En lisant le sujet de Cara et en particulier le post de Celtic Caudron ( la main droite rouge chez les khorneux ). Je me demandais si il y avait d'autres particularités désignant les Cultes, sans pour autant aller vers les figs "officielles" GW ?

Je m'explique, je joue actuellement SM (par hasard), aux couleurs du Chapitre des Executioners ( faisant partie des rebelles lors de "la" Badab War ), ils ont eu droit à 100 ans de Croisades en pénitence afin de rejoindre à nouveau le giron impérial.

Je me suis imaginé une bande, menée par un/des chapelains et lieutenants, qui par réaction ( ayant aussi regardé le "Grand Océan" dans les yeux ) passe au Chaos.

Donc en utilisant certaines de mes figs et toutes les pièces GW-Forge-Proxy non montés, je me demandais si je pouvais me faire une armée du Chaos subtilement "marquée", à la façon de "la mains droite rouge", tout en gardant un vague thème de peinture "Executioners".
( Il faut savoir que les Executioners, 3ème fondation, origine Impérial Fist, ont toujours été à la limite de l'hérésie. Animistes, avec un comportement assez sauvage ( cf SW ), ils aiment arborer des trophés, tel que têtes, peaux, crânes, ce dont certaines de mes figs sont largemement pourvus. )

Je peux bien sur puiser dans mon (énorme) stock de figs/bits du Chaos non montés ( qqs armées pas terminées ), mais tout en y pensant, j'aimerai resté discret dans le style "pointes" et profiter de votre savoir ( ah! La main rouge !!! ) et vos conseils.

Je ne voudrais pas faire de la Black Legion Xbis, ou Nurgle=bubons ( mais il faudra bien qqs mutations ), je recherche des détails "historiques" ( tout cet énorme flouf ! ).

Merci d'avoir lu ce mini pavé pour une question simple !

F. Modifié par DOEDER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ce serait plus simple si tu nous disais quels cultes tu comptes représenter. Parce que bon:

- pour les Khorneux, tu as une partie de la réponse;
- pour Nurgle, ça peut s'arranger avec un peu de conversion pour faire du battle damage, des yeux de mouche...;
- pour Tzeentch, on reste dans de la mutation mais plus aviaire ce coup-ci;
- pour Slaanesh, toujours de la mutation.

Tu ne peux pas non plus passer à côté des runes de chaque dieu. Enfin, tu peux utiliser de l'armement de facture disparate pour représenter les problèmes d'approvisionnement de tes Renégats.

Celtic_Cauldron
:skull:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.