Aller au contenu

décors extraterrestre ^^

personnes

Messages recommandés

salut a vous, j'ai trouver il y a quelques jours un tutoriel pour fabriquer des arbres extraterrestre, ce que j'ai fait de suite après.

je vous montre quelques photos pour voir ce que vous en pensez.

bon les couleur sont plus pal a cause du flache je pense mais bon ça rend quand même bien^^

[img]http://img86.xooimage.com/files/3/1/2/dsc07743-3812d44.jpg[/img]

[img]http://img89.xooimage.com/files/9/d/b/dsc07742-3812dc0.jpg[/img]
Modifié par personnes

Bonsoir a toi. j'en ai fait un autre demain je le finis et je vous met une photos.

alors c tous simple .

1 une bonne base, je prend un couvercle de boite de lait pour bébé en plastique (oui je me sert de ma fille et alors^^)
2 La base des branches j'ai prit du liège, que je colle la ou je veux que les branche partent (je travaille beaucoup avec, super rendu)
2 je prend du sable, ainsi que du petit gravier qu'on peut trouver en bas de certains immeuble( ceux qui font volcanique de couleur rouge) que je colle.
3 je plante des petite pointe pour renforcer la branche

Les branches sont faite avec des paille que je brûle et fond par endroit pour donner ce rendu, et je les place grâce au pointes que j'ai mit au préalable.

plus qu'a peindre le tous

Je suis partis sur une peinture volcanique (car je vais me créer une table de jeux dans ce style) j'ai voulu un rendu assez simple donc j'ai fait que...
base de rouge foncé
brossage a sec de rouge claire puis de beige
lavi (de tous les petit, tourne le bouton...) j'ai prit du ogrin flech il me semble
et la paille j'ai fait simple aussi en partant avec du bleu foncé allant au plus claire.

voilà voilà^^

[b]Bonjour,

@ lelem et personnes: je vous demande de faire un petit effort sur votre manière d'écrire conformément à ce que stipule la Charte du forum (que vous avez lu, signé et accepté d'appliquer en vous inscrivant). Les accents, les majuscules et la ponctuation ne sont donc pas optionnels. De plus, le passage de vos messages dans un correcteur orthographique et grammatical (tel que disponible dans les logiciels de traitement de texte) devrait aider à améliorer tout ça ;)

Gurutz
[/b]