Lapin_rouge Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Voici une petite tour Bretonnienne rapidement construite (mois de 2 heures pour le moment) Je l'ai calquée sur une tour de mon 2ème château (le bleu première photo de ce lien http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=181853 ) car j'aime beaucoup le style. Place aux photos (prise avec téléphone) : petite aperçu pendant le WIP : Et actuellement en cours de peinture : donc reste plus que les boiseries et le toit amovible, mais je me tâte sur la couleur, si vous avez des idées de teintes je suis preneur à savoir que le toit je le verrai bien en base de noir éclaircissements gris progressivement de plus en plus clair (mais pas trop non plus). To be continued... Modifié le 21 novembre 2016 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellwolf11 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Ben moi je dis rapport temps/qualité je trouve ça super. Comment fais tu pour aller aussi vite? Coupes tu ton poly avec une pyroscie? Enfin si c'est pas fini ben j'attend la fin alors ^^ Hell' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin_rouge Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 (modifié) Hop les photos de la tour finie. une tite idée de la taille du toit : Modifié le 21 novembre 2016 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés