Olorin Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 J'en ai déjà quelques un (même si je profiterai sans doute de la campagne pour compléter ceux qui me manquent), mais si il y une nouvelle version des orques qui sort, spécialement si c'est du modulable, ce serait vraiment super, mon but étant de me faire une "Légion de Kosto" de 20 ou 25 figurines, en ayant pas trop de redites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whispe Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Oui c'est juste ^^ Je nie pas que j'espère pouvoir faire sortir un jour des versions plastique XD De rien, pour info on a revu les tarifs 2015 on sera sur une base 9/11/13 (petit fig indiv/moyenne inv et officier/grosse indiv, yetis et consorts) et 35 sur les starters. Pour info les fdp seront demandés lors du Pledge Managers, afin de ne pas gonfler artificiellement le total et surtout de pouvoir proposer des solutions personnalisées (salons etc et eventuelles collectivisations d'envois). On travaille sur un QSR/version light des règles, un peu dans le style WMH pour les débutants ou nouveaux gurinistes ^^ Nous ne tarderons pas à mettre en ligne une fiche récap, des marqueurs (etourdi, charge, overdrive etc) et des cartes de postures. Sinon, Armes lourdes en vue! Un sympathique Yéti Sportif. Un pirate Kûrma, aka "Nelson" à ce qu'on dit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nem'ro Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Coucou je decouvre ton jeu grâce au poste du warfo sur les futurs jeux qui pourraient remplacer battle. Je ne sais pas si je me mettrait ENCORE dans un autre jeu, mais tes fig sont vraiment belle. J'espere que ton projet marchera. Si jamais ya moyen davoir qqn info en mp ca pourrait m interesser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Question bête : Fury, c'est de la fantasy ? Parce que si c'est le cas, il faut que je déplace le sujet au bon endroit... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 De la fantasy non, du fantasque oui. Tu as des orques légionnaires qui affrontent des gobelins communistes avec des mitraillettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Ah ok, donc il est bien à sa place ici. Mais on pouvait se poser la question vue de l'extérieur. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whispe Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2015 (modifié) héhé, c'est assez vaste comme univers, des dieux voyageurs de l'espace, des gobs soviets, robots et nains gitans, necrotechnologie et riotgirls... je vous laisse classer messieurs :) @ Nem'ro, oui n'hesites pas à me mp si tu as la moindre question :D Modifié le 4 juin 2015 par Whispe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whispe Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 J-1 Messieurs! Je vous poste le lien du KS demain soir ^^ En attendant n'hesitez pas à faire suivre sur vos forums d'asso :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgobs Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Le lien? Vers quelle heure il commencera? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Cela démarrera vers 20h00 à priori (c'est noté dans un des messages juste avant), et comme souvent, impossible de donner le lien tant que ce n'est pas lancé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whispe Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Hello, c'est en effet à 20h00 ^^ Je poste le lien dès que ... La nuit a été courte dedieu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 ça y est, c'est lancé: https://www.kickstarter.com/projects/1408809968/fury-outburst-control-heavy-weapons/comments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whispe Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Rapide l'ami ^^ Tu m'as devancé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 J'étais n°1 sur la campagne aussi!! J'ai bien râlé en ratant la précédente, pas question que cela m'arrive une seconde fois!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whispe Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Bien cool en tout cas ^^ Merci beaucoup 31%, ça part plutôt bien ma foi :sblong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memokun Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Hop pledgé hier pour un starter et une arme lourde, Je ne sais pas si j'arriverai à trouver le temps et les gens pour y jouer, On va dire que c'est au moins un pledge de soutien car je suis un lecteur assidu de ton blog et je trouve les gurines sympas ! J'espère que le financement du KS sera atteint et qu'on pourra voir ces deux nouvelles factions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Et bien, on a dépassé de peu les 50%, cela avance pas trop mal... Juste une question: y aura-t'il une seule fig exclusive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Logiquement, comme pr le 1er : Les Vixens, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Ben d'après ce que j'ai vu sur la page, elles ne sont pas encore proposées. Apriori, il n'y pour le moment qu'une arme lourde débloquée à 5500 qui serait une exclu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whispe Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Merci à toutes et à tous ^^ Non, il n'y aura pas qu'une fig exclusive ^^ Mais on mettra les suivants au fur et à mesure de l'avancée :D Les Vixens prevues seront les vixens serie "standard" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memokun Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Est-ce que les fig exclusives seront aussi boobies que les images que tu met sur ton blog? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whispe Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Pas necessairement ^^ Du mois pas de suite :D N'hesitez pas à faire tourner sur les forums de assos que vous frequentez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 J"ai fait tourner dans mon club, mais c'est vrai qu'ils sont lents à se mettre à un nouveau jeu. Mais sait on jamais. Bon courage en tout cas, Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whispe Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2015 (modifié) Merci :D Bon, 70% on va y arriver ^^ Les confrères outratlantiens attendent généralement que le projet soit financé pour plonger :P Sinon, Jerreck fait de supers articles sur son blog et réunit les sorties fluff pour les curieux: http://jerreck.tumblr.com/post/121528521520/comment-que-ca-marche-les-cartes Vous en voulez plus ? / Do you want more ? 0 commentaires J'aime 3 mentions J'aime Modifier (22 minutes) Petite news pour vous signaler qu'on a ajouté quelques add-ons supplémentaires : - des packs de cartes starter (choix de la faction à indiquer lors du pledge manager) - des packs de carte regroupant les extensions Orques ou Humains (à préciser lors du pledge manager) - une figurine de mercenaire exclusive Kickstarter débloquée à partir de 55 soutiens. Alors n'hésitez pas à parler de Fury autour de vous ! Little news to report to you that we have added some additional add-ons: - Card starter packs (choice of faction during the pledge manager) - Card packs combining the Humans or Orcs extensions (to be specified during the pledge manager) - An exclusive KS mercenary miniature unlocked from 55 supports. Modifié le 14 juin 2015 par Whispe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whispe Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Plus que 2 pledgers pour débloquer le monsieur!!! Et 20% pour financer le KS!!! Merci messieurs ^^ le combat continue, n'hesitez pas à partager faire suivre sur s'book et en parler autour de vous! En tout cas l'avancée me fait très chaud au coeur ^^ (ps: à caractère informatif, si les rumeurs sur le nouveau fluff de Battle sont averées, je tiens à rappeler que Fury et son sont plus anciens que AoS avant qu'on ne m'envoie la Legal Team XD) :angelic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés