Whispe Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Très vite je l'espère 1 semaine à 10 jours normalement (en fait j'attends la trad de la présentation et la mise en page "pro" ) Au plaisir de voir que ça te tente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whispe Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Messieurs dames!!! Il est enfin lancé: http://www.indiegogo.com/projects/furie-arcanepunk-antica-skirmish-game/x/3216663 C'est l'indie de Whispe!!! En esperant que ça vous plaira et merci d'avance pour vos soutiens!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akéi Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Petite question au passagepour l'indiegogo: A quel montant as-tu fixé les bonus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whispe Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Il y'aura un SG d'ouverture à 3000 puis ensuite tous les 5000...Avec quelques "surprises" au milieu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akéi Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Merci pour la réponse. J'espère que ça se passera bien, surtout maintenant que j'ai "pledger"!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whispe Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 j'ai vu ça ^^ merci c'est super! (tu es aussi le Jon d'en face non?) n'hésite pas à faire passer le mot à tes camarades joueurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akéi Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Oui, tu m'as démasqué! Je vais attendre un peu avant de faire mes choix, même si les yétis et les elfes seront dans le lot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Rajouter le bonus des 3000€ sur la page de démarrage serait peut-être un plus. Ayant participé également j'aimerai bien pouvoir en profiter Des orcs pour ma port je vous prie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whispe Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Hello et merci pour vos participations! J'espère aussi obtenir au moins un ou deux paliers Il faudra m'indiquer les starters et figs spéciales souhaités sur l'indie en commentaire SVP , pour le suivi ce sera plus simple Merci d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanguinien Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 (modifié) Slt n'ayant pas envie de me lancer dans énième jeu de figurine, vu que je commence déjà a entasser les fig non peinte non monté en Eden and co, je n'ai pas forcement l'envie de tester furie mais je regarde les nouveauté de temps en temps.... Par contre je viens de voir les Yétis et je dois dire qu'ils sont magnifique....je peux savoir la taille et si tu crois qu'à la place de yétis ogres ça passerai? N'ayant jamais fais de kickstarter peux tu m'expliquer comment faire pour pledge justement pour avoir ceux-ci. Merci a toi Modifié le 19 octobre 2013 par Sanguinien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 [quote name='Sanguinien' timestamp='1382212424' post='2451083'] Slt n'ayant pas envie de me lancer dans énième jeu de figurine, vu que je commence déjà a entasser les fig non peinte non monté en Eden and co, je n'ai pas forcement l'envie de tester furie mais je regarde les nouveauté de temps en temps.... Par contre je viens de voir les Yétis et je dois dire qu'ils sont magnifique....je peux savoir la taille et si tu crois qu'à la place de yétis ogres ça passerai? N'ayant jamais fais de kickstarter peux tu m'expliquer comment faire pour pledge justement pour avoir ceux-ci. Merci a toi [/quote] je ais de, à priori, prendre le pledge à 35 euros et choisir les yetis (tu auras droit en plus à une fig au choix parmi les 4 spéciale campagne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whispe Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Oilààààààààà ^^ Exellente réponse d'Olorin, Le pledge à 35 ou selon le nombre de fig dont tu aurais besoin les pledges à plusieurs starter en en prenant plusieurs exemplaires de celui-ci . Il font 48/50 Mm, donc sont assez costauds en fait. Je pense que ça passerai mais n'ayant pas eu de Yétis Ogres en main, j'ignore leur taille (après ils passent en Big Guys pour BB donc ça devrait être bon...) Ceci étant, avec ces trois, ça fait du starters à 125 points (socles carrés chez moi) donc quitte à les peindre pour du battle , je suis certains qu'ils pourront trouver une double fonction (si l'occasion se présente bien sûr ) (à 30/45 min la partie une fois les règles maitrisée ça va très vite ) N'hesites pas à me MP si tu as d'autres questions... Une Info sur les premiers SG prévus: Les SG sont en ligne pour info: 3000 euros Xandra , The Old Warrior Princess!!! (Concept By Louis and Colored by Sebastien Lamirand [img]http://d2oadd98wnjs7n.cloudfront.net/file_attachments/140632/files/20131018085805-oldwarrior-couleur_-_Copie.jpg?1382111885[/img] 5000 Euros: Intermediary Goal: 200% Special Concepts in progress The Frightfull Pirate Robeto, Fiz the Strong , "Cunning" Vezi 8000 euros: Fobba Bett: [img]http://d2oadd98wnjs7n.cloudfront.net/file_attachments/142757/files/20131019131734-foba_bet_1_web.jpg?1382213854[/img] 13000 euros, The Traveller: [img]http://d2oadd98wnjs7n.cloudfront.net/file_attachments/142760/files/20131019131822-le_voy10.jpg?1382213902[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanguinien Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 (modifié) Ben voila j'ai participé [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Modifié le 20 octobre 2013 par Sanguinien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whispe Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Merci beaucoup!!! Un petit aperçu du premier Elfe et de Montigo: [img]http://d2oadd98wnjs7n.cloudfront.net/file_attachments/147962/files/20131022102404-face.jpg?1382462644[/img] [img]http://d2oadd98wnjs7n.cloudfront.net/file_attachments/147964/files/20131022102710-1173609_596179843758497_625842820_n.jpg?1382462830[/img] :grin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanguinien Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Hâte de voir les Gobelins Soviet', et les Vixens...au final je vais peut être prendre autre chose pour pouvoir tester le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akéi Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 J'ai bien fait d'opter pour les futurs elfes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whispe Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Les gobs soviets seront assurement classe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whispe Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 J'ai ajouté un nouveau pledge: Le Full Collec Special. C'est l'Emperor mais en Version 170 euros : Il n'y en a que 8 et il contient: 9 Starters ou complements au choix , ainsi que toute les figurines Indiegogo Special... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanguinien Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Juste pour savoir c'est possible d'augmenter son pledge une fois qu'on a déjà pledge ou je fais un nouveau? C'eest pour plus tard si jamais je me laisse tenter par un autre starter histoire de tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whispe Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Il faut tester directement sur le Gogo , au pire , ce que tu peux faire sinon c'est rajouter 25 euros en "generous funder" et me préciser (en com) que c'est pur upper ton praetorian , en plus tu gagnes les frais de port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whispe Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Nouveau stretch goal: The Goblerine! [img]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/p480x480/1382176_223655534467925_1354224386_n.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 (modifié) Plop ! Bon, je vais faire un peu de pub J'ai vu les figs en vrai avec mes petits n'yeux hier. Elles sont très réussies, vraiment super, bien gravées, agréables à regarder et très originales. Je suis toujours pas convaincu par le visuel des Nains (les goûts, les couleurs...) mais ils sont vraiment hors-normes et pour avoir discuter avec le "papa" du jeu, le concept est bien pensé. Les Orks sont une tuerie, je parle même pas des Yétis... Modifié le 25 octobre 2013 par Ajax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whispe Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Merci m'sieur au plaisir ! ^^ Je viens de recevoir le master du porteur de mort il dechire tout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanguinien Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Je fais un ptit up car on est presque arrivé au premier palier et que je veux mes Yetis! Et voir les gob soviet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whispe Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 J'allais upper ^justement ^^ Merci 65% Dernière ligne droite vers les 100 % Plus que 6 Full Collec à 170 euros Et les premières photos des Wip gobs en Ligne La vf est toujours par là http://www.furie-le-jeu.com/?page_id=155 Et l'indiegogo par là ^^ http://www.indiegogo.com/projects/furie-arcanepunk-antica-skirmish-game/x/3216663 Je suis bien sûr dispo pour répondre à toutes les questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés