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[Fury] des news et offres nawelliennes!


Whispe

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Le moment de reveler les "Heavy Weapons" approche!

Après les Cavaliers rouges, L'ange redempteur et le chevaucheur d'ours...
Heavy Elf!

Un chevaucheur de Lycaon:

[img]https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t1.0-9/10579979_315496918617119_4508373971961614085_n.jpg[/img]

Et encore plus de lourd en approche!!!


(Pour clarifier le rythme d'avancée réduit d'un peu tout ces derniers temps, je me suis enchainé une GROSSE loi de séries de "problème" divers et improbables ces derniers temps... mais je redresse la barre et on repart sur les chapeaux de roues)

en approche

R.A.B.B.I.T
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Meeeeeeeeeu non, je ne vois absolument pas en quoi c'est n'importe quoi !

Robot Automatisé de Bataille Blindé à Impulsion Tesla

C'est l' "Heavy Weapon" des Vixens :D/>

Je taffe dur sur l'édition "révisée" aussi ^^ (enfin , clarifiée :P/> )
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  • 1 mois après...
Certaines personnes l'ont déjà vu sur fb, le changement approche.
[img]https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10676182_271756539687915_7803076268811293105_n.jpg?oh=10b9693134aec705ac953a3acb6f9b03&oe=54907DD4[/img]


Fury: Outbust control, c'est quoi ?


La V2 de Furie, bien entendu!
Mais qui dit V2 dit amélioration, du coup, petit debrief sur les choses qui changent:

Dans les règles générales:

La Formulation: Tout doit être plus clair et surtout plus accessible, du coup , une re-rédaction de nombreux points s'impose. C'est en cours, et cela inclue la formulation du combat.
Fini le Multi-calcul Marge de réussite/Puissance/protection.
On bascule directement sur une nouvelle présentation des profils, permettant de "lire" plus facilement les valeurs martiales:
Le résultat du D10 indique si oui ou non l'attaque a touché et ensuite seulement on calcule les dégats (resultat pur+Facteur de Dégat- Defense "totale") ... Paf, une soustraction qui saute.
C'est donc nettement plus intuitif et rapide.
Le déroulement des combats est aussi expliqué de manière plus cadrée, afin de ne laisser aucune faille ni ambiguïté.
L'unité de mesure devient l'Once, une unité "fluff" , qui peut rreprésenterau choix des deux joueurs 1 pouce ou des tranches complète de 2.5 cm. Les mouvements sont clarifiés, ainsi que les lignes de vue. Du coup je fais aussi disparaître les "demi-mesures" batârdes et autres 0.25 cm .
Disparition de l'etat Etourdi au profit d'un facteur fatigue.
Apparition de difficulté plus variées pour le tir (dont la difficulté est dorénavant incluse dans les profils de base des combattants.
La nouvelle présentation des profils aura aussi pour vocation de faciliter la gestion des boni/mali.
Le Refus de base est remplacé par une carte "Leurre"

Les plus:

Une gestion plus détaillée des décors et des franchissement , pour la gestion "verticale" du terrain.
Une influence du moral enrichie (mort  brutale des alliés proches impactant leur combativité ... que ce soit par inquietude ou par "esprit de vengeance")
Une possibilité de jouer avec une influence de la Machine-Monde. Tant qu'à jouer dans cet univers , autant appuyer sur ses particularités!
En gros, un joueur de plus se joint à la partie: Le champs de bataille lui-même!
Le fonctionnement est simple:
Au début du jeu, chaque joueur choisit une carte "catastrophe"
Sur les champs de bataille "Machine-Monde" un compteur descend au fur et à mesure, que ce soit à cause du temps de jeu ou des déclenchements de Furie, Overdrive, Magie etc!
Lorsque le compteur atteint le tour du jeu en cours, les joueurs révèlent leurs Catastrophe et le terrain se transforme en film de "Michael Bay"!!! Explosion, gaz empoisonné, pluie de pierre, bref, une paire d'effet qui impacte tout le monde sur le terrain... Mais heureusement, ce mode prevoit des moyens de "contrôle" des evenements, visant à reculer l'échéance ou à diriger l'explosion d'énérgie de la MM sur des zones du champs de bataille!
Destruction possible d'une partie du décors par les Patrouilleurs et le déclenchement des Furie... objets lançables et cie: "Bref, si à 50 ans,tu n'as pas transformé une ville en plaine , t'as raté ta vie!" (dixit Gramdork, lors du siège de Lamarav)

Les Modes:

- Le Mode Solo: ¨Pas d'adversaire à portée? Qu'importe, l'ennemi s'autogère! (Mode Poutre ou Mode Horde/Survie)
-Les règles de Campagne : XP , Loot, perte et recrutement! Nouveaux héros: à vous de jouer...
-Et bien entendu le Multi, parce que jouer à plein, c'est bien (pour ma part je prefère le 1/1 mais ce n'est pas le cas de tous ^^)

je vous laisse le soin de suivre tout ça par là:
https://www.facebook.com/pages/FuryOutburst-Control/271755853021317

et par ici:
http://furie-the-game.forumactif.com/


des news tomberont au fur et à mesure.


Si certains souhaitent me filer un oeil avisé sur la version pré-mise en page une fois que je l'aurai tapé en format Word, n’hésitez pas à men faire part! C'est aussi grâce à vous que Fury sera meilleur que Furie ;). (je prioriserai toutefois les participants à l'Indiegogo, qui sont contributeur à la naissance du jeu :) )
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La sortie de septembre est là :

[img]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/v/t1.0-9/10703498_343968925769918_1971873630137276203_n.jpg?oh=8850175d0909b8d604a66ed41ec16982&oe=54CD0EB6&__gda__=1418129536_d71fda34fdcffd70736c3adda702ec65[/img]

Ishar ouvre l'arrivée de la magie dans Furie!!!
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  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
Le Forge Studio Crew vous souhaite une bonne année 2015...

J'ai eu pas mal de taf pour diverses raisons sur la semaine dernière mais je mets les bouchées doubles sur le QSR ce week-end!
Ça va roxxer du poney messieurs... plus cinématographique, narratif et tactique...
comme ils chez Georges... Brace yourself!


Et en passant, une preview du "à venir" en Janvrier/Fevier:


Un sniper Gob...

[img]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/1511055_327422397464202_1751910991145845469_n.jpg?oh=956a3f0906f883ba7523ed371c418e40&oe=5540BFF2[/img]
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  • 1 mois après...

Mesdames et Messieurs, la V2 est dans la place:

 

Plus fun, plu fluide, plus claire, plus fine!

 

C'est par là:

 

http://www.furie-le-jeu.com/?p=477

 

 

En DL gratuit bien sûr :D

 

Et pour ceux qui veulent du fluff, ça avance au fur et à mesure sur le fofo ;)

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  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Est-ce qu'il y aura moyen, via cette campagne, de mettre la main sur des figs déjà sorties? J'ai malheureusement loupé la campagne précédente (indiegogo a refusé mon paiement, et donc impossible de pledger!! Jamais vu cela!) et j'étais bien deg, donc si je pouvais me rattraper cette fois-ci, ce serait vraiment cool.

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Je suis à peu près sûr d'avoir lu (mais où ?) que les factions actuelles seront effectivement disponibles, en dehors des Vixens qui sont exclusives à la première campagne. 

On aurait accès :

- aux pirates

- aux "armes lourdes" (qui vont du hamster de guerre au robot lapinoïde... :tongue: )

- aux starters des factions actuelles

- à des packs starter + arme lourde correspondante

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Je suis à peu près sûr d'avoir lu (mais où ?) que les factions actuelles seront effectivement disponibles, en dehors des Vixens qui sont exclusives à la première campagne. 

On aurait accès :

- aux pirates

- aux "armes lourdes" (qui vont du hamster de guerre au robot lapinoïde... :tongue: )

- aux starters des factions actuelles

- à des packs starter + arme lourde correspondante

Un grand merci pour l'info. Ce serait en effet vraiment super si le programme énoncé ici était celui de la campagne. A propos, quelqu'un a une idée de la date?

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J'essaye de lancer ça pour début juin (1 ere semaine) ^^

 

Prépa de la com dans mon maigre temps libre, c'est rude ^^

Mais je confirme, l'integralité (hors Vixens V1 sera accessible) ...

C'est en effet le programme de la campagne :D

 

( pas la possibilité de financer la sculpture des armes lourdes sans un coup de main de votre part ^^) 

 

 

Puis on aime accueillir de nouveaux joueurs :D

 

N'hesitez pas à en parler autour de vous ;)

 

 

Pour le nouveau site Web c'est par ici :

 

http://www.forge-studio.com/fury/?lang=fr

Modifié par Whispe
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@ Nazgobs, il n'y a pas de vidéos et pas encore de rapport V2, toutefois, voici les liens vers quelques rapport V1 (les changements arrivés en V2 sont essentiellement une simplification des calculs de blessures, quelques modif sur le mouvement et l'effet du 10 -prouesses de combat, plutôt qu'uniquement de la "blessure"- et règles de moral un peu plus "poussées")

 

voici quelques rapport V1, l'esprit est toujours le même ;)

 

http://guerreseternelles.blogspot.fr/2014/07/furie-premier-tournoi-mondial.html

http://guerreseternelles.blogspot.fr/2014/06/furie-rapport-de-bataille.html

http://lixa-blog.blogspot.fr/2014/07/cr-partie-de-furie.html

 

et le blog de Jerreck, ultra complet sur le jeu

 

http://jerreck.tumblr.com/

 

 

Sinon en attendant le KS, petite vague de news:

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Hello, ce sera le 10/06 vers 20h00 :D

 

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore l'univers,

 

 

Petit recap en photos "mieux" des starters existants! thumbsup.gif

 

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Modifié par Whispe
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Merci beaucoup pour l'info, je sauterai dessus dès que cela sortira!

 

Petite question parallèle: a-t'on des chances de voir davantage d'orques "impériaux" sortir? J'adore les figs et leur style, mais comme je compte les utiliser comme proxys dans de plus grosses unités, avoir plus de variabilité m'intéresse vachement :).

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Pas necessairement de suite ^^

Mais va voir sur le site, entre les conscrits, le Preto , le sorcier et le Gladiateur, il y'a de quoi faire du champion de compet...

Par contre, il y'aura sans doute une version Pilum des Soldats et si le jeu evolue bien en 3/4 partie (corps/tetes/bras)

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