Whispe Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Il est débloqué ^^ Moins Boobies que certaines preview mais bien là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whispe Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Prochain Social SG? Whoooooooo N°7? Raging Lizzie? Gobderuine? l'Arme G! Huhu... vote bientôt pour les participants du KS... Allez, 700 balles à rassembler et nos confrères outratlantiens commencent à pledger ^^ On continue le fight :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whispe Posté(e) le 24 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Plus que 9% de la somme à réunir! Pour ceux qui ne connaissent pas Fury/Furie, je vous invite à aller faire un tour sur les nombreux blogs qui en parlent ^^ ça laisse peu de doute sur la coolitude de l'aventure :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whispe Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2015 L'arme G est l'élue du peuple!!! C'est donc Gobderuine qui sera le prochain Social Goal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whispe Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Et voilà! Fury est financé! La route vers les SG commence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whispe Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Fiz est débloqué!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 (modifié) Hello à tous ! Le Whispe étant en grosse galère d'internet (pratique à la fin d'un Kickstarter) je fais l'intermédiaire. Première chose, le Gobderuine, arme G, est débloqué : C'est une exclusivité du KS, si vous le voulez, c'est maintenant qu'il faut y aller ! On a eu droit aussi ce matin à un petit WIP de l'un des combattants de la nouvelle faction des Pirates : Pour rappel, il reste 5 jours et ça se passe par-là : Enfin, pour les curieux, j'ai commencé à tester le jeu. Les règles sont prometteuses. On n'a utilisé que les règles de base pour de l'initiation, j'ai hâte de retester avec les postures de combat. Et surtout, c'est beau. La preuve ici : http://code660066.blogspot.fr/2015/07/fury-outburst-control-premiers-tests.html [url=http://www.dakkadakka.com/gallery/728508-Battle%2C%20Control%2C%20Fury%2C%20Goblins%2C%20In%20Game%2C%20Orcs%2C%20Outburst%2C%20Romans%2C%20Rssg%2C%20Soviet.html][/url] Modifié le 20 juillet 2015 par Minus_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Le Ravageur pirate est terminé : Sculpture par Christophe Bauer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Le KS arrive à la fin, il reste quelques heures pour participer. Et pour ceux qui découvriraient seulement le projet, voilà un résumé sur le blog de Jerreck : http://jerreck.tumblr.com/post/124942043405/derni%C3%A8re-ligne-droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whispe Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Bonjour à tous et à toutes, vous aviez loupé le KS Fury? Pas de soucis, la séance de rattrapage est par là: https://www.kickstarter.com/projects/1408809968/fury-outburst-control-heavy-weapons/posts/1370889 Et une petite photo du Wip du Hamster en passant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whispe Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Salut à tous, un petit aperçu du starter Pirates! Les armes lourdes sont visibles sur les diverses actu du KS et envoient comme leur nom l'indique: LOURD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whispe Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Hello à tous, Les armes lourdes sont prêtes et les envois continuent au fur et à mesure... Merci encore à tous ceux qui ont rendu ces sorties possibles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Et le hamster ? :crying: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whispe Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Honte à moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whispe Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Hello, session de rattrapage possible pour ceux qui ont loupé le KS, la boutique en ligne est ouverte ^^ http://shop.forge-studio.com/index.php?id_category=12&controller=category&id_lang=2 et pour les joueurs parisiens, un evenement se prépare aux mains de l'ami MJOF http://www.fury-the-game.com/t188-evenement-fury-les-seigneurs-de-l-uchronie#1830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 (modifié) Franchement j'aime beaucoup ta sculpture, et je me demande si je vais pas me laisser séduire par un starter nain ou pirate. Par contre je ne vois aucune référence cinématographique à ton géant avec un caillou, ton spadassin et ton pirate masqué... "Y e m'appelle Inigo Montoya, tou as toué mon pèlle plepale toi à moulil." Modifié le 12 septembre 2016 par Newlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSIDE73 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Il y a 12 heures, Newlight a dit : Par contre je ne vois aucune référence cinématographique à ton géant avec un caillou, ton spadassin et ton pirate masqué... Ils ressemblent fortement (le pirate masqué et le géant) à des personnages du film Princess Bride... Avec Robin Wright dans le rôle principale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Oui j'avais saisi, et le spadassin c'est Ignigo Montoya, celui qui veut venger son père. Les autres c'est Fétid et le terrible pirate Robert. C'est très réussi en tout cas :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whispe Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Fezzik, pas Fétide Sinon on fait un -20% pour le Black Friday in da shop! Code coupon: BF2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whispe Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Paf, un peu de news en préco sur le shop: http://shop.forge-studio.com/index.php il y' a aussi quelques offres de nawell avec des set du studio déjà peints ^^ @ bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whispe Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Dernier jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés