Thorin Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je viens de recevoir le seigneur squat de Dark Sensei et je vous assure qu'il est magnifique , les photos ne lui rendent pas totalement justice . Je pense que c'est un élément de choix pour tous les vieux joueurs squat . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurien Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 J'ai reçu le seigneur Squat de Dark sensei, j'en suis ravi. Le travail est très fin et donne vraiment un résultat pro. Je le recommande à tout joueur squat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) Merci 8) C'est amusant de voir les réactions (et ça redynamise un peu la moribonde Squaterie, ce qui va dans le bon sens). je vois mon sculpteur demain, il me montre son évolution sur les bitz qui viendront s'ajouter. Juste après, le deuxième kit: "Sigrid" du codex (petit upgrade à +40pts du sarge de base. Petit perso féminin avec plein de bitzouilles et matière à en faire du sergent de base, du médic ou Sigrid elle-même). J'en suis qu'au concept, je préfère déjà ce projet au premier 8). [b]Sigrid[/b] (testée 5/6 fois depuis la V6) : CC4, CT4, F3, E4, B1, I2, A2, Cd9, Sv5+ Personnage, Unique (remplace un sergent d'une escouade de combat de la confrérie pour +40pts) POUVOIRS SPECIAUX: Commando - L'unité peut s'infilter si le scénario l'autorise Sang froid - Sigrid et son escouade effectuent toujours leurs "tirs au jugé" en se servant des règles ordinaires de tir. Sinon, le boulot sur les super-heavies (Squats et impériaux) progresse gentiment. Je réfléchis encore aux règles, me demandant si je fais du chibi-heavy comme on en trouve sur WIP http://z11.invisionfree.com/Work_In_Progress/index.php?showtopic=16981&st=50 ou du vrai qui tache avec des engins de plus de 50cm. c'est plutot ce dernier profil qui me botte car en maquette / sculpture comme en peindouille, un des effets les plus efficaces reste le contraste et un Leviathan à 50/60 cm, ca contraste fort avec les mini rhinos V1 et les nabots de partout... Vous voyez ça comment, vous ? Chibi or Supa-heavy ? DS Modifié le 1 juillet 2013 par Dark Sensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) Perso , rien que de voir le cyclope ça me fait réver , alors moi je dis super heavy. Par contre pour sigrid, j’espère que vous la ferez bien féminine ^^ Modifié le 1 juillet 2013 par Thorin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 (modifié) Le boulot de Tinners est assez incroyable en effet et pas seulement sur ce sujet mais il a pas le temps de prendre des commandes, c'est pas faute d'avoir essayé, comme Krooza ou le Médico... Euh sinon, il y a trois machins pour lesquels je ne pense pas faire de règles: Le Cyclope : En voyant ce que ça fait à Epic, j'imagine mal ce que l'on peut en faire à karanteka sans faire tout bonnement hurler tout le monde. Le Goliath : "Euh je pose ma galette de 30", Ah, je dévie de 3"...". j'imagine mal ce que ça donnerait alors que l'engin ferait bien 50cm de haut (déjà pas de tir direct, un tir en cloche à partir de combien ? Je ne dis pas, pour bombarder la Belgique, ce qui est cool, c'est parfait!) L'Overlord : Là, ce ne sont pas tant les règles que la taille du bouzin au dessus de la table (et encore, les règles...), sa fragilité, le stress permanent des gurineux du dessous... Par contre, Leviathan, Train, Colossus, c'est du gâteau (bon, pas du gâteau léger). De fait, les règles existent et n'attendent que le test. Vivi, Sigrid sera très féminine, no worries (je ne prends pas Kev White comme exemple par hasard). Je me demande d'ailleurs si je ne ferai pas une petite unité de girlies (4 ou 5 pépettes à glisser dans l'armée) Cadeau pour ceux qui ne connaissent pas: http://space-wolves-grey.blogspot.fr/2011/02/wolf-sister.html Je voulais le gratter pour les illu mais il n'a jamais répondu... Well, j'ai bien bien mieux. DS Modifié le 2 juillet 2013 par Dark Sensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 [quote name='Dark Sensei' timestamp='1372747390' post='2392145'] Le boulot de Tinners est assez incroyable en effet et pas seulement sur ce sujet mais il a pas le temps de prendre des commandes, c'est pas faute d'avoir essayé, comme Krooza ou le Médico... Euh sinon, il y a trois machins pour lesquels je ne pense pas faire de règles: Le Cyclope : En voyant ce que ça fait à Epic, j'imagine mal ce que l'on peut en faire à karanteka sans faire tout bonnement hurler tout le monde. Le Goliath : "Euh je pose ma galette de 30", Ah, je dévie de 3"...". j'imagine mal ce que ça donnerait alors que l'engin ferait bien 50cm de haut (déjà pas de tir direct, un tir en cloche à partir de combien ? Je ne dis pas, pour bombarder la Belgique, ce qui est cool, c'est parfait!) L'Overlord : Là, ce ne sont pas tant les règles que la taille du bouzin au dessus de la table (et encore, les règles...), sa fragilité, le stress permanent des gurineux du dessous... Par contre, Leviathan, Train, Colossus, c'est du gâteau (bon, pas du gâteau léger). De fait, les règles existent et n'attendent que le test. Vivi, Sigrid sera très féminine, no worries (je ne prends pas Kev White comme exemple par hasard). Je me demande d'ailleurs si je ne ferai pas une petite unité de girlies (4 ou 5 pépettes à glisser dans l'armée) Cadeau pour ceux qui ne connaissent pas: http://space-wolves-grey.blogspot.fr/2011/02/wolf-sister.html Je voulais le gratter pour les illu mais il n'a jamais répondu... Well, j'ai bien bien mieux maintenant. DS [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Alors pour le colossus , la tu me replonge dans mon enfance, j'ai hate de la voir ainsi que les règles ^^ Pour le cyclope je suis pas sur que ça râle tant que ça , tu prend le faisceau a neutron du cerbère en plus gros ( et encore) et roulez jeunesse ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacquet54 Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 (modifié) Mise a jour codex https://rapidshare.com/files/388726137/CODEX%20SQUAT%20V6%20cayen%200.95.pdf Ajout de 4 perso spé Modification exo-armure suppresion +1A contre +1F pour les QG 30pts a la place de 25pts Modification Maître de guerre suppression de charge feroce Modification Ancetre vivant suppresion sans peur Ajout missile anti aérien sur la tarentule Modification Maître Ingenieur ajout d'une escouade de commandment a base d'assistant Ajout du parchemin Ajout d'un tableau de traits de seigneur Augmentation du coût des escoudes exo-armure Plus plein d'autres choses ... Dans la prochaine mis a jour je modifirai la gallerie pour y inclure mon armée. Comme toujours besion de retour d'experience Modifié le 8 juillet 2013 par sacquet54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Je viens de lire ton codex , et comme d'hab je trouve l'ensemble très bien, néanmoins si tu permet j'ai 2-3 remarques a te faire . - 1er comment détermines tu tes pouvoirs psychiques , car il faut un résultat de 7-8 pour obtenir le dernier pouvoir ? -2e la présence du vindicator est aussi discutable , il s'agit d'une création pour les spaces marine et datant de la grande croisade , et la donner au squat me choque. -3e C'est sympat d'avoir repris le fluff du seigneur Kragg le sévère. enfin pour les véhicules apo , se sont des point de structures, 1 points de structure =4 points de coques. voila se sont les remarques qui me viennent a l'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote]enfin pour les véhicules apo , se sont des point de structures, 1 points de structure =4 points de coques. [/quote] On va peut-être attendre d'avoir le bouquin Apopo, car les PS semblent avoir disparus... (la fiche du baneblade du WD n'en montre pas). Et selon FW, c'est 1PS = 3PC... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 pour les points de structure autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacquet54 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) [quote name='Thorin' timestamp='1372922779' post='2393168'] Je viens de lire ton codex , et comme d'hab je trouve l'ensemble très bien, néanmoins si tu permet j'ai 2-3 remarques a te faire . [/quote] Merci .... [quote] - 1er comment détermines tu tes pouvoirs psychiques , car il faut un résultat de 7-8 pour obtenir le dernier pouvoir ? [/quote] Bah un dé 8 ( mais je vais modifer cela dans peut de temps ) [quote] -2e la présence du vindicator est aussi discutable , il s'agit d'une création pour les spaces marine et datant de la grande croisade , et la donner au squat me choque. [/quote] tu as pas tort , je supprime [quote] -3e C'est sympat d'avoir repris le fluff du seigneur Kragg le sévère. [/quote] C'est un debut il faut bien mettre qq chose et puis a l'époque je jouais skaven et j'ai pris tellement de tôles que je l'admire un peut. [quote] enfin pour les véhicules apo , se sont des point de structures, 1 points de structure =4 points de coques. voila se sont les remarques qui me viennent a l'esprit [/quote] Okk corrigé , 8 ps pour l'overlord ça fait beaucoup non? Ps : une question en passant , exo-armure sur trike lent et methodique percée etat d'alert que faire de tout ça . Pourquoi ne pas remplacer "lent et methodique" par Implacable vu l'augmentation du coup de 25pts à 30pts c'est pas du vol avec interdiction d'effectuer une percée. Comme ça : https://rapidshare.com/files/949931293/CODEX%20SQUAT%20V6%20cayen%200.95.pdf Modifié le 11 juillet 2013 par sacquet54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) J'arrive pas à télécharger mais c'est sans doute la faute de mon ordi (pare-feux, toussah). Je l'ai lu un peu en diagolales ce week-end et il y a des trucs sympas mais je reste sur l'idée que des tests s'imposent et que l'on reste dans un travail d'accumulations de machins pris un peu partout avec des équilibres internes (intra-dexe) et externes (par rapport aux autres bouzins) parfois conglomérés un peu à la louche Space-Hulkement 8). Après, je sais que le "Saint-flouffe-Loué-soit-le-nom-de-la-Véhin" a pas mal emprunté à l'élasticité des strings de la Sororité mais la guilde en Exo, ça me heurte énormément, de même que les HG en 5+ (tu vois, ce sont toujours des détails de vieux c...). Les échanges en pisto-bolta n'apportent rien (et d'ailleurs, sorti des gurines / illus de la Védeux, on en voit pas trop (je sais, il y en a 2 ou 3...). Je vois ça comme une base de travail intéressante mais pas comme un produit fini et il serait temps que tu bosses tes équilibrages à grands renforts de tests. On en parle avec plaisir autour d'une mousse, ou d'une vingtaine. +++ DS Modifié le 9 juillet 2013 par Dark Sensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacquet54 Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote name='Dark Sensei' timestamp='1373378774' post='2395414'] Je vois ça comme une base de travail intéressante mais pas comme un produit fini et il serait temps que tu bosses tes équilibrages à grands renforts de tests. On en parle avec plaisir autour d'une mousse, ou d'une vingtaine. +++ DS [/quote] Pas de probleme mais par webcam car je suis sur Nancy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) Pffft la bière par webcam, on s'en fait toute une idée mais au final, c'est pas trop ça quand même 8) Sinon, un modèle fort sympa avec une bonne petite gueule trapue : http://bitspudlo.com/products/hefaistos Ca "fait" pas mal nabot. Ils ont aussi du beau count-as Rhino (de bonne qualité si j'en crois un client). Hmmm chez GW on sort du gabarit 15" et hier j'ai repensé au Goliath... En premier jet hors stats / prix, ça donnerait ça : [b]Gabarit de 15", F8, pas de PA mais +1 sur la table des dégâts véhicules, tire un tour sur 2. SPE SKYBURST : Pas de portée Max, portée minimum 48", tire toujours en barrage SURPRESSION: modificatif de -2 aux scores de sauvegardes d'armure et de couverts et à toutes les valeurs de blindage avant test sauvegarde / pénétration.[/b][i][/i] La figurine donnerait un truc dans les 45/50cm de haut en gros (soit un phat décor/objo le reste du temps. D'ailleurs c'est drole, j'ai des étuis de 12,7 à côté de moi là, je pense que je m'en servirai pour faire une sorte de chargeur à l'arrière de la machine, le long de la chambre. Si vous voulez jouer des modèles plus petits (chibi-goliath), le char du dessus ou la plateforme séisme marchent pas mal mais avec des stats moins démesurées;). DS Modifié le 11 juillet 2013 par Dark Sensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacquet54 Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) Wip du Warlord de Dark Sensei [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/5/omfx.jpg/][IMG]http://img5.imageshack.us/img5/628/omfx.jpg[/IMG][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/534/yb1n.jpg/][IMG]http://img534.imageshack.us/img534/8634/yb1n.jpg[/IMG][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Je ne suis par encore satisfait du bouclier je voudrais y ajouter du vert . En fait je ne sais pas quoi faire avec ... Modifié le 10 septembre 2013 par sacquet54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 (modifié) C'est génial de voir un de ses machins peint par un autre. mets le dans la section peindouille, ça réveillera peut-être des vieux fan de la noble cause barbue. Comme je te le disais, il faut se méfier des linings noir sur le visage (même si tout est fort lisible de loin), c'est un peu violent. J'aime bien le bouclier couleur brute comme ça, perso je n'y toucherais pas, j'aime bien aussi les bannières, ça claque. Le marteau mérite un petit truc en plus pour la lecture des différentes parties, peut-être une couleur plus sombre sur la "poignée" ou peut-être un métal plus nuancé (profondeurs/highlight). Quoiqu'il en soit, il ne te reste plus qu'à te peindre une petite escorte d'Hearthguards en kinder pour aller avec. 3 trucs en passant : - J'ai eu le privilège de bénéficier d'une lecture rapide de mon dexe par Franssoué. Ses réponses m'ont pas mal appris et j'ai procédé à de petits ajustements, j'y réfléchis encore (de toutes manières je réfléchis dès que j'ai qq-chose de neuf et là, j'ai aussi le niou dexe mawoune à digérer). - Il y aura une petite ligue 40k à la boutique Uchronie (Paris 15), début 2014. 600pts, juste une troupe obligatoire (pas 2 avec un QG), on peut jouer N'IMPORTE QUOI du moment que c'est totalement fluff, il y aura du contrôle de liste pour équilibrer les forces en présence. Listes molles requises. Je jouerai Squat, j'ai re-testé ma liste hier. Si vous vouliez jouer un bidule fluff depuis toujours mais qu'aucun dexe ne le couvrait, c'est le moment. - Les Squats seront présents (micro-force de 2k) à la seconde Heresy day organisée à la Ludo par le forum (de qualité) Galaxie en flammes La dernière bouture du codex est dans la signature. DS Modifié le 8 octobre 2013 par Dark Sensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacquet54 Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 (modifié) Bonsoir a tous . Je suis actuellement très pris (PF) Je poste les dernières évolutions du codex sans d'autre explication. Je tente actuellement de procéder à un rééquilibrage sous le regard bienveillant de DarkSensei. http://rapidshare.com/share/A04A2C77F8BEF448625996F1B0B18B32 https://app.box.com/s/871e3c2slnq1zvqdhd50 Modifié le 13 octobre 2013 par sacquet54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 En toute bienveillance (il faut que j'aille bienveiller aussi son sujet figouze qui s'étoffe avec bonheur), le lien ne semble pas marcher. Je te recommande d'ailleurs un système de share qui marche super bien selon moi, celui dont je me sers en signature, va voir, je serais surpris que tu n'y adhères pas. Cheers ! Hâte de voir ce que tu as changé dans ton dexe, suis toujours preneur d'idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacquet54 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 (modifié) [quote name='Dark Sensei' timestamp='1381405413' post='2445359'] En toute bienveillance (il faut que j'aille bienveiller aussi son sujet figouze qui s'étoffe avec bonheur), le lien ne semble pas marcher. Je te recommande d'ailleurs un système de share qui marche super bien selon moi, celui dont je me sers en signature, va voir, je serais surpris que tu n'y adhères pas. Cheers ! Hâte de voir ce que tu as changé dans ton dexe, suis toujours preneur d'idées. [/quote] Et HOP !! https://app.box.com/s/871e3c2slnq1zvqdhd50 C'est vraiment pas mal comme truc notament le système de mise à jour . Modifié le 11 octobre 2013 par sacquet54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaast Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Waou ! ça fait maintenant deux jours que je traque toutes les créations "codex" autour des squats. J'ai pu voir les travaux de Rasmus (pour la VO) et Goulven (pour la VF) et mainenant ça ! Excellent travail, vraiment, ça fait plaisir de voir un boulot aussi complet. Je compte bien le parcourir très attentivement. A moi de bosser maintenant et de trouver les figurines correspondantes et bizarrement, ce qui me pose le plus de souci, c'est de trouver assez de squats différents (customisés ou non) pour représenter toutes les sortes d'unités de ton codex (J'ai pas eu de souci avec les véhicules en revanche...). Mais ce qui va conditionner le tout c'est bien évidemment de convaincre les copains de me laisser jouer avec les nabots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacquet54 Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 (modifié) [quote name='Vaast' timestamp='1381846064' post='2448589'] Waou ! ça fait maintenant deux jours que je traque toutes les créations "codex" autour des squats. J'ai pu voir les travaux de Rasmus (pour la VO) et Goulven (pour la VF) et mainenant ça ! Excellent travail, vraiment, ça fait plaisir de voir un boulot aussi complet. Je compte bien le parcourir très attentivement. [/quote] Merci mais le codex que tu as entre les mains est juste une digression du codex de Goulven en version V6, tu as aussi le codex de Dark Sensei en English dont l'auteur tout comme moi est ravi de recevoir des critiques. [quote] A moi de bosser maintenant et de trouver les figurines correspondantes et bizarrement, ce qui me pose le plus de souci, c'est de trouver assez de squats différents (customisés ou non) pour représenter toutes les sortes d'unités de ton codex (J'ai pas eu de souci avec les véhicules en revanche...). Mais ce qui va conditionner le tout c'est bien évidemment de convaincre les copains de me laisser jouer avec les nabots ! [/quote] Bah les figurines tu as ebay ça coute le prix du ForgeWorld dixit DarkSensei, les gammes alternatives genre ForgeFather perso je suis pas pour, pas très esprit Squat mais bon c'est un avis perso. Et les conversions là j'ai tout vu le prire comme le meilleur. http://www.dakkadakka.com/gallery/22852-Squat%20Infantry%20Platoon.html Modifié le 16 octobre 2013 par sacquet54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Block Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 [quote name='sacquet54' timestamp='1381420646' post='2445543'] Et HOP !! https://app.box.com/s/871e3c2slnq1zvqdhd50 [/quote] Petite relecture de cette version pour le plaisir. - Pouvoirs psychiques : Marteau ailé est PA 2 et dispose de "2D6 de pénétration d'armure" ? Je suppose qu'il s'agit de pénétration de blindage, soit fléau des blindages. Aussi Forteresse mentale rend "insensible aux effets des armes de force", je suppose qu'elles comptent alors comme des simples armes énergétiques ? - Ingénieur et maitre ingénieur sont deux pages un peu redondantes. Pure forme et parfaitement secondaire mais un codex officiel regrouperait les deux pages (comme pour les commissaires/seigneurs commissaires par exemple). - Règle automate des robots : on jette 1D6 par robot, mais il n'est pas précisé ce qui se passe en cas de 1 (juste 2-5 et 6). Aussi, peut être ajouté d'autres armes de cac ? - Fluff des mercenaires : "Les squats se sont souvent battu au coté de l'empire ..." L'Imperium non ? (et battus d'ailleurs) Aussi, la règle Mouvement furtif est elle nécessaire avec infiltration ? - Motos et trikes disposent toujours d'une double valeur d'endurance, ce qui ne se fait plus. A défaut il faut expliquer à quoi ça correspond. - Dans le même genre que pour le marteau ailé, le mortier taupe fait également référence à une "valeur d'armure" au lieu de blindage (et la formule habituelle est "toutes les touches sont résolus contre le blindage arrière du véhicule"). Aussi, pourquoi ne pas indiquer barrage directement dans le profil ? Règle "Explosion final" de la rapière, outre le "e" manquant l'explosion place un gabarit avant de "supprimer" la rapière, plutôt que la retirer. - Le canon Goliath est Barrage 1 ET Artillerie 2 ... Ça devrait être Artillerie 2, barrage. - Leviathan : pourquoi "considérer comme" massives des figurines qui [b]sont[/b] massives ? (aussi, il manque un "s" à "sont"). La règle "Destruction massive" inflige une "mort automatique", est ce une mort instantanée ? - Overlord : 2 canons de bataille sont curieusement mentionnés dans les postes de tir (et "peuvent faire feu l'avant de l'aéronef" accessoirement, je suppose qu'il s'agit d'armes de coque). L'Overlord peut tirer avec 6 armes par tour, mais n'en dispose techniquement que de 3 : 2 canons et 1 bombe (qui est certes barrage 6). Je suppose que l'idée était de lui donner de multiples bombes. Il n'est aussi touché que sur des 6 puisque aéronefs mais ça à l'air d'être volontaire. Bon je m’arrête là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacquet54 Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 (modifié) [quote name='Red Block' timestamp='1382024106' post='2449902'] Bon je m’arrête là. [/quote] Il y en a encore beaucoup.!!!!! Merci je vais regarder de plus près. OK correction apportée voir la signature Encore Merci. Un petite question en passant sur laquelle j'ai du mal à me décider . Pour l’équipement de base des Squat je choisi comme la garde imperial le combo Fusil laser/arme de CC ou la version Space Marine Fusil laser /pistolet laser . Ça peut avoir son importance dans le cas ou je remplace le fusil laser. Modifié le 19 octobre 2013 par sacquet54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 (modifié) La rédaction d'un dexe est un boulot gigantesque, il y a toujours des bidules à dire et la lecture des autres apporte beaucoup (on ne "voit" tout simplement plus certains trucs). Paradoxalement, c'est aussi motivant qu'ingrât. Bien, sur ta question de l'équipement je te conseillerais de prendre la base soit d'aller voir le Compendium et de le reprendre tel quel soit en gros, arme de CaC et lasgun pour les pimpins, arme de CaC et pistol pour le sarge. En outre, ça introduit une différence avec les Astartes qui DOIVENT avoir mieux en toute logique soit un pistolet au lieu d'une arme de CaC. Modifié le 15 novembre 2013 par Dark Sensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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