Angus Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonjour tout le monde Ayant lâchement succombé au virus mordheimien dont je souffre de manière chronique, j'ai décidé de me refaire une bande (ou deux mais on dira une pour commencer). Cruel dilemne : que choisir ? Après pas mal d'hésitations, j'ai réduit le choix à 2 mais là je sèche. Je précise de suite que je vise surtout de quoi avoir un joli truc (dans la mesure de mes moyens) sur la table. Si je suis pas capable d'atomiser une bande d'elfes noirs tous en armure de gromril avec cape en peau de dragon, arme lourde et homme fort, ça ne me gênera pas particulièrement Option 1 : Rien de très original, la bande de morts vivants : en premier jet (non finalisé) : Vampire avec hallebarde, nécromancien, parias (respectivement arme lourde, masse et lance), le reste en goules (5 ou 6) Option 2 : Découvert récemment, la caravane marchande (Border Town Burning) : toujours en premier jet sommaire : Marchand, Chariot de commerce, Apprenti avec marteau, Mage, Chevalier monté avec arme lourde, Chevalier à pied avec épée et marteau, 3 tireurs avec arbalètes, 2 combattants avec hallebardes (ou piques, fonction du fluff sur lequel je me déciderai). Vu que j'ai pas envie de commencer les deux en même temps (meilleur moyen pour n'avoir que deux moitiés de bandes), je me suis dit que j'allais voir ce que la communauté en pensait. Il y a peut être des opinions qui me feront voir la lumière (de Sigmar évidemment) [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarlaxe Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Je dirais que la 1ère bande étant officielle tu pourras plus facilement trouver des joueurs ou des tournois. De plus, les figs ont déjà été prévues donc moins galère à monter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 (modifié) Je dirais aussi que les mort-vivants sont les plus "viables" puisque c'est une bande du livre de règle (je ne connais même pas la caravane). Et puis une bande de mort-vivants est plus facile à intégrer dans ses campagnes qu'une bande de caravaniers, et les décors associés sont tellement sympathiques (si tu es amateurs de décors liés à ta bande). Modifié le 27 septembre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarlaxe Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 De plus ce qui est intéressant dans la bande marchands caravaniers c'est le chariot qui coute tout de même pas mal cher et dont la fig n'est pas évidente à trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés