Aller au contenu
Warhammer Forum

Hésitation


Angus

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Ayant lâchement succombé au virus mordheimien dont je souffre de manière chronique, j'ai décidé de me refaire une bande (ou deux :innocent: mais on dira une pour commencer).
Cruel dilemne : que choisir ? Après pas mal d'hésitations, j'ai réduit le choix à 2 mais là je sèche.
Je précise de suite que je vise surtout de quoi avoir un joli truc (dans la mesure de mes moyens) sur la table. Si je suis pas capable d'atomiser une bande d'elfes noirs tous en armure de gromril avec cape en peau de dragon, arme lourde et homme fort, ça ne me gênera pas particulièrement :P

Option 1 : Rien de très original, la bande de morts vivants : en premier jet (non finalisé) : Vampire avec hallebarde, nécromancien, parias (respectivement arme lourde, masse et lance), le reste en goules (5 ou 6)
Option 2 : Découvert récemment, la caravane marchande (Border Town Burning) : toujours en premier jet sommaire : Marchand, Chariot de commerce, Apprenti avec marteau, Mage, Chevalier monté avec arme lourde, Chevalier à pied avec épée et marteau, 3 tireurs avec arbalètes, 2 combattants avec hallebardes (ou piques, fonction du fluff sur lequel je me déciderai).

Vu que j'ai pas envie de commencer les deux en même temps (meilleur moyen pour n'avoir que deux moitiés de bandes), je me suis dit que j'allais voir ce que la communauté en pensait. Il y a peut être des opinions qui me feront voir la lumière (de Sigmar évidemment) [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]


Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais aussi que les mort-vivants sont les plus "viables" puisque c'est une bande du livre de règle (je ne connais même pas la caravane).

Et puis une bande de mort-vivants est plus facile à intégrer dans ses campagnes qu'une bande de caravaniers, et les décors associés sont tellement sympathiques (si tu es amateurs de décors liés à ta bande). Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.