zegogo Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonjour à tous, j'ai beau chercher dans les archives et dans le GBN, je ne trouve pas de réponse précise à ma question, et/ou qui ne sente pas les habites prises en V5 Prenons la situation suivante : j'ai un prêtre sanguinien et un archiviste avec le pouvoir Bouclier de sanguinius activé, les deux embarqués dans un Land Raider première question : les deux effets s'appliquent bien aux unités situées à proximité ? et la question qui en découle : comment mesurer l'aire d'effet ? a partir du centre du véhicule ou a partir de la coque ? merci pour vos réponses éclairées je vous aime d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 (modifié) FAQ GBN : [b]Q. Dans le cas des figurines embarquées et dotées d'un équipement à [u]"aire d'effet"[/u], comme un gros mek avec champ de force kustom, mesure-t-on la portée de l'effet à partir de la coque de leur transport ? (p.78)[/b] R. Oui. Avec un minimum d'effort et de recherche de ta part, tu aurais trouvé la réponse par toi même. Modifié le 22 septembre 2012 par shikomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegogo Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Je n'ai pas encore vu qu'il y'avait une FAQ... merci pour ta réponse et ta sympathie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunar Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) FAQ et GBV les premier truc a consulter avant toutes autres choses... ^^ Modifié le 23 septembre 2012 par Lunar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés