Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers]Seigneur de Nurgle.


Mériadoc Brandebouc

Messages recommandés

Bonjour,

Je peints depuis un an en gros. J'essaye de m'améliorer à chaque figurine peinte. Je suis ici pour recueillir des critiques et des conseils et, aussi, pour partager.

La figurine ; au début, j'avais peints la peau dans des tons chauds mais le résultat était un peu plant et ça ne fessait pas vraiment nurglelien et, donc je l'ai retravaillé pour la rendre un peu plus beurk. Pour le moment, il n'y a que la lame de finie.

[img]http://imageshack.us/a/img715/1585/p9221254.jpg[/img][img]http://imageshack.us/a/img822/7143/p9221255.jpg[/img]

Qu'en pensez-vous?

+++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben c'est pas mal du tout si au b out d'un ans j'avais su peindre comme sa ^^ (je suis meme pas sur d'y etre arrivé maintenant ^^ faudrait que je peigne du nurgle pour voir ^^)

Tu as finit la peau ? pasque sinon il y a des endroits où elle est bien jaune ^^

J'atends la suite :) mais un peu de vert sa serait bien ;) pour la rendre un peu moins morne ;)

La chair rose à l'arriere rend particuliérement bien :) Modifié par sotek le dieu soleil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un très très bon début maintenant voici quelques détails qui rendront encore plus nurglesque ta fig...
les ulcères: n’hésites pas a mettre dessus des zones jaunâtres car il y a ce qu'on appelle de la fibrine sur des ulcères dans la realité ( au pire tape sur google et tu verras...) et comme ça suinte colle au pinceau un peu de vernis brillant
les viscères: même traitement pour le vernis et pour ce qui est de la couleur le rouge c'est bien mais ça signe un intestin en bonne santé dégrade ton rouge au vert sur certaine zones et la tu aura un intestin nécrosé ( non je travaille pas du tout dans le médical non non :) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aime bien ton traitement des couleur en général et la figurine est très sympa.
Je pense également que la peau pourrait être un poil plus travaillée en recevant
quelques glacis et lavis afin d'atténuer tes transitions.

Ensuite si l'armure suit le chemin de la lame ça présage que du bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.