Immortus Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) Bonjour. Ce sujet est en lien avec [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=191655"]celui-ci[/url] et[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=192688"]celui-là[/url]. Voici donc le fluff de ma petite force de garde. Elle fait partie d'une campagne à grande échelle qui à lieu aux abord de l'oeil de la terreur. Je publierai le fluff de la Campagne du Halo quand il sera fini. [b][u][b][color="#260000"][font="Arial"][size="2"]La Première compagnie du VIIIeCadien.[/size][/font][/color][/b][/u][/b] [color="#260000"][font="Arial"][size="2"]Lorsque la Campagne du Halo futlancée par les Haut-Seigneurs de Terra Creed envoya le capitaine Britt Keajs'occuper de la force d'expédition composée du 786e, 1982e, 465e Cadien ainsique sa propre compagnie et quelques éléments du XCIIIe blindées. Ainsi il n'enrépond qu'au Seigneur Commandeur Conhs'ein. Cependant le jeune Commandant A.Greem rejoignit Keaj afin d'être toujours à la pointe des combats. Le détachement de cadiens dû s’occuper des rénégats de la Black Légion lors descombats qui eurent lieu sur Marint 3[sup]e[/sup]. En effet les Astartes duchapitre des Swords’ Perfidy ne purent arriver à temps pour empêcher Abbadon dedéchainer la fureur de ses hommes sur le contingent de garde. Keaj et Greemredoublèrent de talent et orchestrèrent la défense avec un tel brio que leMaître de Guerre lui-même descendit sur Marint 3[sup]e[/sup], pensant avoiraffaire à Ursakar Creed. Ainsi les hommes de la 1[sup]e[/sup] compagniepérirent de la plus ignobles des façons, surclassé par les meilleurs traitresde la galaxie, avec un rapport de force de 1 contre 3… 1 garde contre 3 SpaceMarines du Chaos. Les Astartes arrivèrent au moment où Abbadon quitta laplanète, laissant pour mort la totalité du contingent Cadien. Ici sontprésentés les survivants, renforcé par des gardes sortant tout juste des écoles de cadets de cadia.[/size][/font][/color] [b][u][b][u] [/u][/b][/u][/b] [color="#260000"][font="Arial"][size="2"][u][b]Keaj et ses aides de camp.[/b][/u][/size][/font][/color] [color="#260000"][font="Arial"][size="2"]Le capitaine Keaj est une tête bruléenotoire et se retrouve quasiment tout le temps au corps-à-corps. Il a choisises hommes parmis les plus endurcis de sa compagnie. Ainsi jamais le sergent Ghuien'a fait tombé la bannière de la 1e compagnie. Le soldat Frise porte fièrementsur son tableau de chasse plusieurs chars lourds, sa plus belle cible fut unmonolithe nécron qu'il détruisit au moment où le portail s'ouvrait pour aspirerl'escouade entière. [/size][/font][/color] [color="#260000"][font="Arial"][size="2"]Depuis que Keaj a passé les 100 ans,malgré le traitement Juvé qu'il suit, il n'est plus capable de charger au côtéde ses hommes, ni de hurler ses ordres. Il a donc réquisitionné une chimèrepour son usage personnel. De plus il compte sur ses lieutenants pour coordonnerle combat lorsqu'il applique la justice de l'Empereur à l'aide de son sabre. Iltint tête à la ‘’Hache de Khorne’’, un des lieutenants de Abbadon, pendant 2minutes lors des dernières heures de Marint 3[sup]e[/sup]. Il fut sauvé par lelieutenant Dredde qui dirigea les tirs de son escouade sur le seigneur Terminator.[/size][/font][/color] [size="2"][u][b][color="#260000"][font="Arial"]Le commandant A. Greem.[/font][/color][/b][/u][/size] [color="#260000"][font="Arial"][size="2"]Le commandant Greem est un jeunearistocrate de la planète Dertgo. Cette planète est un monde chapitral et estexempte de la Dîme Impériale. Cependant les aspirants ayant échoué aux rites depassages peuvent rejoindre des régiments de Garde en tant que conseillés. Greeméchoua à la dernière épreuve et partit sur Cadia avec les armes honorifiques desa famille; qu'il compte bien ramené lorsque sa retraite viendra. Greem estextrêmement téméraire et inspire les hommes alentours par son courage. Malgré cela il ne pense pas mourir au combat. Il dit souvent, dans ses discours avantles batailles, que: '[i]'La foi est une Armure qu'aucun ennemie ne peut passer.La mienne est sans limite. Que la votre soit infinie."[/i][/size][/font][/color] [color="#260000"][font="Arial"][size="2"]Greem estd’ailleurs le seul survivant de la guerre sur Marint 3[sup]e[/sup]. LorsqueAbbadon et sa suite se téléportèrent dans la Basilque St. Gireal, le sols’effondra et l’ensemble des belligérants tomba dans les cryptes. CependantGreem arriva directement sur le cercueil de Stase de Gireal et fut bloquédedans jusqu’à l’arrivé des techmarines des Swords’ Perfidy. Depuis Il souhaiteprendre sa revanche et combattre Abbadon.[/size][/font][/color] [size="2"][color="#260000"][font="Arial"][b][u]L'escouade de Karskin du sergent Derft.[/u][/b][/font][/color][/size] [color="#260000"][font="Arial"][size="2"]Le sergent Derft connait le capitaine depuis ses 4 ans. Eneffet il fut recueilli par Kaej après le premier assaut des Space Marines de laBlack Legion au cours de la Croisade Noire. Le jeune sergent Britt forma l'enfantet quand il eu 10 ans, son entrainement fut tel qu'il rejoint les Karskin.Depuis ce jour son escouade n'est jamais loin de celle de Kaej et plus d'unefois le soutien de ces fusils radians laser permit au capitaine de se sortir decombat difficile. Lors du combat pour Marint 3[sup]e[/sup] l’escouade de Derftpréleva un lourd tribut chez les Space-Marines rénégats. La furie destructricede l’escouade prit fin lorsque les pinces d’un Défiler éventrèrent les portesblindées de la Basilique. Dreft eu seulement le temps d’armer une bombe àfusion avant d’être saisi par la machine démoniaque. Il réussit à glisser labombe dans le canon de l’obusier de la machine au moment où les pinces serefermèrent. Depuis ils portent des bioniques sur plus de la moitié du corps.[/size][/font][/color] [color="#260000"][font="Arial"][size="2"][u][b]1[sup]er[/sup] peloton d’Infanterie. Nom de code REX.[/b][/u][/size][/font][/color] [color="#260000"][font="Arial"][size="2"]Le Lieutenant Hermj dirige se peloton depuis plusieursdizaines d’années. Il est toujours accompagné de ses trois amis d’enfance, aveclesquels il fit ses classes. Ensemble les 4 compères font la chasse auxblindés, domaine dans lequel ils excellent. Hermj eu beaucoup de difficulté àobtenir une telle quantité de fuseurs au près du minitorium. A leur palmarèss’est ajouté 7 rhino, 4 ferrocerberus, et un land-raider lors du combat de laBasilique St. Gireal. Leurs réservoirs enfin vides ils décidèrent de restercaché dans l’épave du véhicule jusqu’à la fin des combats. [/size][/font][/color] [color="#260000"][font="Arial"][size="2"]Lorsque le commissaire Fierner apprit cela il n’en tintpas compte. En effet quand Fierner comprit que son armure renforcée ne servaità rien face aux bolters des Astartes renégats il quitta la capitale avec sonescouade prétendant devoir sécuriser une piste d’atterrissage pour lesSpace-Marines. Il eu beaucoup de chance car l’endroit qu’il choisit serviteffectivement de piste d’atterrissage aux soutiens lourds des Astartes. [/size][/font][/color] [color="#260000"][font="Arial"][size="2"]Des 67 gardes qui quittèrent Cadia sous les ordres deHermj seul 30 survécurent. Depuis ce jour les hommes du peloton Rex ont juré deracheté leur lâchetés en chargeant en première ligne.[/size][/font][/color] [size="2"][color="#260000"][font="Arial"][u][b]2[sup]e[/sup] Peloton d’Infanterie. Nom de code DEI.[/b][/u][/font][/color][/size] Le Lieutenant Fremen est l'un doit être le seul humain, autre que Creed, qui possèdes pour ennemie juré un seigneur du Chaos. En effet lors du massacre de Marint 3e il repoussa la Hache de Khorne, l'un des Elus de Abbadon. ce seigneur ne semble jamais avoir été capable de résisté aux humbles gardes du peloton DEI. Cette escouade est accompagnée par le redoutable commissaire Trinam qui a, à ce jour, tué plus d'alliés que d'ennemies. Cependant cela ne signifie pas grand choses et il est risqué de se frotter à lui quelque soit le dieu que vous servez. [b][u]3e Peloton d'Infanterie. Nom de code MAGUS[/u][/b] [b][u] [/u][/b] Le lieutenant Nerten n'a pu gagner ses galons que grâce à la mort de son supérieur. En effet lorsque son supérieur direct est mort sur Marint 3e il se trouve qu'il était le plus médaillé des sergents du peloton Magus. Keaj n'eu d'autre choix que de le promouvoir malgré ses maigres compétences tactiques. Ainsi Nerten ne fait qu'écouter durant les briefing stratégique. Cependant il reste un très bon tireur et un épéiste exceptionnelle. Le peloton Magus n'est cependant pas très à l'aise avec ce lieutenant qu'il considère comme une tête brulé, dans un peloton de soutien. Le commissaire Gretol voit donc ça tache facilitée par la loyauté des hommes, tendant plus vers lui que vers leur supérieur militaire… [b][u]Hellhound Prométhé.[/u][/b] La suite plus tard. Si jamais vous avez des idées de nom un peu meilleurs je suis tout ouïe. Je modifierai des choses à mon prochain passage. Adishatz Modifié le 24 octobre 2012 par Immortus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattleflingueur Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Pas mal tout ça . Pour les noms ça le fait , pour l'inspiration tu peux toujours voir sur des manga/dessins-animé etc ... (Perso moi je prend des noms de méchant comme Clayton dans tarzan) Je suis le seul à m'intéressait a tes sujet je voie . Bon continuation . Peut-être mettre tes lien en signature ? Salution . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Immortus Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci. Ce week end je poste les premières photo. Je continuer également le fluff. Petite question à d'éventuelles modo, je comptent parler de plusieurs armées différentes crée je un nouveau sujet à chaque fois (donc 3) ou je remet sur les même sujet? Adishatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattleflingueur Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 RE . Oui il me semble que c'est dans *Armées Multiples* au lieu de *Armée Unique* mais attend confirmation d'un Modo ou envoi un méssage personnel à Ecthelion59 . Si bien sur , tu parle sur les photo en section modélisme ? Voilà . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 1 Sujet en Armées Multiples est plus facile à mettre à jour que 3 en Armée Unique ensuite c'est toi qui vois. Si tu n'as plus besoin des Fluffistes, je ferme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Immortus Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 (modifié) Non je n'ai pas fini du tout. Merci pour la réponse. Voilà modifié. Si jamais il y a quelque chose qui choque prévenez moi. La suite, avec les photos et la nouvelle liste d'armée dans la semaine. Adishatz Modifié le 14 octobre 2012 par Immortus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés