Angus Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Vu le style très particulier de la bande, je doute que ce soit vraiment viable, mais voici une liste thématique qui sent la poudre.. simple délire personnel pour égayer ce début de semaine Héros : Senior Gunnery Instructor, arquebuse à double canon : 75 pts Instructor : paire de pistolets de duel : 90 Senior student, arme lourde, pistolet : 70 Underclassman, paire de pistolets : 40 Underclassman, paire de pistolets : 40 Hommes de main : 2 Tireurs avec arquebuse à répétition : 160 Total : 475 couronnes, 7 bonhommes Evidemment.. potentiellement 8 tirs de force 4 à portée 30 ça peut faire rêver.. ça m'empêche pas d'avoir des doutes certains sur leurs chances de s'en sortir face à la majorité des autres bandes. P.S. : oublié de préciser, la liste de bande n'est bien évidemment pas de mon cru mais provient directement du supplément "Nemesis Crown" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Juste sur une overvision comme ça de la bande, mes remarques : 1) Déjà pas fan de toutes les bandes 'autres' qui se sont multipliées sur le net. Pas besoin d'en créer des centaines deja qu'il ya assez a remanié sur l'existant +/- officiel. 2) 7 bonhommes pour un seuil de déroute à 2 O_o 3) Aucun cac donc pas viable du tout. Au pire tu fais une séance de tir avant la charge des ennemis puis si tu fais pas 8 morts tu as perdu ! Et ça, c'est dans l'optique où y a pas de décor, chose plutôt rare @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Faut avouer que de manière générale on va dire que 75% (au moins) des bandes hors livre de base sont.. pas forcément terribles. (et je parle uniquement de celles créées par les auteurs GW,.. quand on tape dans le fait maison le meilleur cotoie le pire et malheureusement, il y a beaucoup de pire) Dans le même genre (et dans le même bouquin) il y a les patrouilleurs impériaux aussi : canasson en série pour tout le monde.. résultat, si tu arrives à avoir 8 modèles sur la table c'est un maximum. (la liste proposée par l'équipe Mordheim a 8 modèles dont 4 qui ne sont armés que d'une seule dague.. je demande à voir comment il s'en sort face à, par exemple, du skaven ou du reiklander) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés