L' Anathème Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Voilà, je viens de lire le résume de la bataille de Calth sur Lexicanum, en voyant que la majorité du contenu venait du roman de Dan Abnett "Know no Fear". Je me pose plusieurs questions sur cet ouvrage: -Est il sorti en VF ? -Certains d'entre vous ont eu l'occasion de le lire ? Le recommande t'il ? -Recommandent t'ils Dan Abnett en général (Horus Rising...) pour la série The Horus Heresy ? J'avoue avoir ete un peu déçu par Graham Mcneil (False Gods) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandeur Cyrius Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=181299"]section bibliothèque du hobby[/url] Le lien vers le sujet qui en parle dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés