Aller au contenu
Warhammer Forum

[Necrons] 1500 pts


Sierra

Messages recommandés

[font="Arial"][size="2"]Bonjour bonjour! [/size][/font]
[font="Arial"][size="2"]
[/size][/font]
[font="Arial"][size="2"]Alors, j'ai enfin décidé de sauter le pas et de me mettre à WK 40, je peins des figurines depuis quelques temps mais je n'ai jamais joué... J'ai jeté mon dévolu sur les necrons par coup de coeur surtout, et pour préparer ma future alliance Nercons/Taus. [/size][/font]
[font="Arial"][size="2"]
[/size][/font]
[font="Arial"][size="2"]Je vous présente donc ici ma liste, qui est surtout basée sur les figurines que je possède et celles que j'aime dans le codex. [/size][/font]
[font="Arial"][size="2"]
[/size][/font]
[font="Arial"][size="2"][u][b]QG[/b][/u][/size][/font]

[font="Arial"][size="2"]Phaëron Vokhen[/size][/font]

[font="Arial"][size="2"] Lame du Néant,Phylactère, Trame Sempiternelle, Dédale Tesseract, Arbalète àTachyons, Orbe de Résurrection, Disrupteur de Phase.[/size][/font]

[font="Arial"][size="2"] [u][b]Cour Royale[/b][/u][/size][/font]

[font="Arial"][size="2"] Cryptek Soghak [/size][/font]

[font="Arial"][size="2"] Émissaire de laTempête, Champs Disruptif, Cristal d'éther.[/size][/font]

[font="Arial"][size="2"] [/size][/font]

[font="Arial"][size="2"][u][b]Élites[/b][/u][/size][/font]

[font="Arial"][size="2"]Factionnaires : 500points.[/size][/font]

[font="Arial"][size="2"] 10 Factionnaires, 10Épées d'Hyperphase/Bouclier, Moissonneur.[/size][/font]

[font="Arial"][size="2"]
[/size][/font]

[font="Arial"][size="2"]Echarde C'tan : 250points.[/size][/font]

[font="Arial"][size="2"] Nuée de ParticulesSpirituelles, Décharge Transdimensionnelle.[/size][/font]

[font="Arial"][size="2"][u][b]Troupes[/b][/u][/size][/font]

[font="Arial"][size="2"]Guerriers Necrons :245 points.[/size][/font]

[font="Arial"][size="2"] 10 Guerriers, ArcheFantôme.[/size][/font]

[font="Arial"][size="2"]
[/size][/font]

[font="Arial"][size="2"]Immortels Necrons :185 points[/size][/font]

[font="Arial"][size="2"] 5 Immortels, CarabinesTesla, Moissonneur.[/size][/font]




[font="Arial"][size=3]Alors, pour vous expliquer plus simplement quelle serait ma tactique...[/size][/font]

[font="Arial"][size=3]
[/size][/font]

[font="Arial"][size=3]Mon chef est archi dopé... Certes. Il est déployé avec les factionnaires dans leur moissonneur. [/size][/font][font=Arial][size=3] [/size][/font][font=Arial][size=3]Il est là pour faire mal à tout ce qui bouge, que ce soit au càc avec sa garde ou à distance ( one-shot sur véhicule bien costaud ou alors monstre ). Si j'arrive à l'envoyer au contact du QG/Monstre ( en gros boss adverse ), son dédale m'ôtera bien vite une épine dans le pied. Son orbe permettra à sa garde déjà nombreuse de résister encore plus longtemps.[/size][/font]

[font=Arial][size=3]2 packs anti-troupes avec les immortels et les guerriers. Le Cryptek rejoindra les immortels pour les aider à tenir un peu plus facilement et leur éviter au possible d'être engagé au càc. L'arche fantôme permettra éventuellement aux guerriers de rester sur place encore plus longtemps.[/size][/font]

[font="Arial"][size=3]Enfin, mon écharde C'tan elle sera mon seul "soutien", sa décharge devrait pouvoir dégommer assez facilement les véhicules ou de l'infanterie lourd. Les nuées servent à le garder en vie le plus longtemps. Il peut aussi faire mal au càc si besoin est...[/size][/font]

[font="Arial"][size=3]
[/size][/font]

[font="Arial"][size=3]Mais je suis sûr que cette liste n'est pas forcément viable... Alors j'attends vos avis!!! [/size][/font][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, que fais tu si ton QG+élite est engagé avec un marcheur BL 12 ou 13 ?

Tu as 3 unités + 1 C'tan + 2 volants . A mon avis ton armée ne fera pas long feu face à un adversaire un minimum malin/expérimenté.
Le concept de base ne me plait pas du tout et semble completement mou.

Apres à toi de voir qui sont tes adversaires et dans quel milieu vous jouez.

Cela ce n'est que mon avis. Si tu peux, fais nous un compte rendu de bataille et on essaiera de t aider.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien avouer qu'il y a beaucoup de choses à revoir dans ta liste.
10 factionnaires?! Moi qui hésite à en mettre 5 à 2000 points, un coup d'obusier et tu vas pas aimer perdre 1/3 de ta liste en un tir.
Avec l'équipement du phaëron, je pense qu'il vaudrait mieux prendre un fauchard qui est quand même la meilleure arme de cac a disposition du tétrarque et qui te permet aussi de s'occuper d'un marcheur qui te charge comme le dit très justement Anjere.
Et en mission objo, l'ennemi te détruit tes 10 guerriers et tes 5 immortels et tu pourras plus prendre d'objo. Pour une ordre d'idée: il faut une unité opérationnelle par tranche de 350 points et la ...

Bref, en espérant t'aider un peu ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ Je vous l'ai dis hein je débute complètement, et je connais à peine les règles actuellement.

Il faut savoir que j'attends les sorties Taus pour finir vraiment ma liste ( ça peut attendre longtemps je sais... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] ) Qui sera essentiellement constituée de GdF pour faire plus d'unités Opé...

10 factionnaires je l'avoue ça fait un peu beaucoup ( mais j'adore les figurines [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] ) je les réduits de moitié, des conseils pour trouve autre chose à la place? Et puis, la lame du néant me permettais ( dans ma tête ) justement de pouvoir diminuer efficacement au càc les blindages/save des adversaires...

J'suis preneurs de conseils mesdames et messieurs!! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !
Après tout dépend dans quel milieu tu veux jouer Dur/Amical/Mou. Mais en 1000 pts tu as pas assez de troupes ! Surtout que les guerriers avec leur fusils à fission cause des ravages dans un armée avec beaucoup de véhicules et peuvent causer un bonne saturation.
En 1000 pts les nécrons sont une bonne armée car ils possède pas mal de trucs sympa pas cher (Console,Rôdeur,Faucheur) !
Perso j'utilise presque jamais le phaëron (20 pts pour une conséquence pas si importante que çà chez les nécrons) Et il beaucoup trop équipé un simple tétrarque avec fauchard et orbe suffit.
Factionnaire tu risque de pleurer quand tu va les jouer un adversaire malin va soit tu les faire aller dans un coin où il vont se faire ouvrir en 4 ou tout simplement les éviter et tu aura mis 750 dans le vents à peut prés.
Après un C'tan pourquoi pas mais j'aurais mis caresse entropique et regard de mort pour un total de 245pts.
Troupe perso je prend que des guerriers (moins chers) dans des moissonneurs (sauf une pour garder objot) et pourquoi pas une escouade de 10 immortels en moissonneurs aussi pour apporter du soutient.
Cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.