Xev74 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Qui n'a jamais voulu fouler le sol d'une maison de hobbit avec une bonne pipe bourrée du tabac de Longoulet, un poêle à bois fumant et maintenant le thé au chaud ? Nos amis helvètes ont réalisé un [url="http://www.20min.ch/ro/life/lifestyle/story/Une-nuit-comme-dans--Le-seigneur-des-anneaux--28293132 "]petit article[/url] sympa. Quelqu'un est tenté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Paladin Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Pouak... c'est beaucoup trop carré pour un hobbit. Les fenêtres sont pas rondes tout ça, tout ça. Mais je crois que les vrai lieu de tournage servent au même genre de business, mais bon c'est en nouvelle zélande quoi ! Pal' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohkoj Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 +10 lord.... Meme chose, ca semble un peu bacle. Ils auraient au moins pu lire le livre avant. Mais l'idee peut etre rentable en faisant un vrai village du style 15 ou 20 maisons dans un camping. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Un peu de clémence les amis. C'est du travail amateur mais l'idée est à louer (tout comme la chambre). Les gens près de Reims peuvent passer devant en tout cas, c'est plutôt original. C'est en tout cas ce que je retiens en premier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Les raleurs peuvent toujours leur envoyer un petit mail pour leur dire quoi améliorer pour avoir du vrai locataire à pied velu. Perso moi ça me dira bien; et puis vous imaginez un jeu de rôle grandeur nature la dedans si il arrivent à en faire une dizaine ou une vingtaine? thème "l'anneau à disparu, mais il est encore dans la comté..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 ah oui Sorent ! Tu prends tes vacances quand qu'on s'organise ça ? Moi et 2 de mes mômes on serait partant sue un truc du genre, quitte à passer pour des oufs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés