Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Démons]1er armée démons


Le bien supreme

Messages recommandés

[quote name='Ptit-Biscuit' timestamp='1349203756' post='2222865']
Juste une précision, vous jouez bien en V5 ou vous comptez jouer en V6 prochainement ?
Parce que pour beaucoup d'entre nous, nous réfléchissons par rapport à la V6 et pourrions mal t'aiguiller si effectivement vous jouez en V5.

Parce que l'air de rien le changement de version de règles à changer beaucoup de choses chez les Démons !
Charge Féroce par exemple ne confère pas les même bonus en V5 et V6 !
L'attribution des blessures ne se fait plus de la même manière.



-Edit-
Les Incendiaires n'ont plus accès à l'éclair de tzeentch depuis la mise à jour officielle du codex.
[/quote]

[quote name='Le bien supreme' timestamp='1348905734' post='2220786']
hum, nous pourrions effecivement essayer mais nous jouons en V5
[/quote]

Voilà pour la réponse.

Il te manque effectivement une troupe dans ton schéma.

J'aurais tendance à enlever 3 hurleurs au profit de 10 horreurs de tzeench ou d'une seconde unité de sanguinaire.

Met des icônes, les démon ne se déploie pas comme les autres armée, tu les sépare en 2 groupes. Tu choisis un groupe comme étant celui qui arrive au tour 1 et l'autre au tour 2 en frappe en profondeur avec une chance d'inverser l'arrivée des démon sur table. C'est à dire, le groupe 2 avant le groupe 1. L'icône permet au groupe qui arrive en second de ne pas dévier si il arrive à 6 Ps d'une icône.

Bien à toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je demandes bien confirmation, c'est que la plupart des réponses qu'il a pu avoir lui déconseille fortement Khorne, alors qu'en V5 ils sont bien plus puissants qu'en V6 !

D'ailleurs je conseille à l'op de lire http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=121996 ça lui donnera une idée de la tendance Démons en v5, à noter que certains profils ont été modifiés par la mise à jour récente du codex (Incendiaires/Hurleurs notamment) Modifié par Ptit-Biscuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ptit-Biscuit' timestamp='1349210104' post='2222952']
Si je demandes bien confirmation, c'est que la plupart des réponses qu'il a pu avoir lui déconseille fortement Khorne, alors qu'en V5 ils sont bien plus puissants qu'en V6 !

[/quote]

Oui, c'est vrai.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de khorne en V6, ne vient pas de khorne mais vient du fait qu'en V6, les tirs sont encore plus importants qu'en V5 du fait qu'une unité peut toujours tirer.

Donc on prend plus cher qu'avant avec des gus qui courent dans la pampa pour atteindre le corps à corps surtout face à du souffle.

Ensuite il y a le fait qu'il n'y a plus la répartition des blessures qui est ultra gênant avec les juggernaut, car au lieu de perdre 4 PV, on perd 2 juggernaut donc 8 attaques en charge ce qui limite fortement l'impact.

Enfin la PA3 sur toutes nos armes qui font que les jugger se prennent la mort contre des termits avec armes énergétiques...

Enfin la règle peur qui nous empêche de nous mettre à terre, nos sanguinaire sont donc vraiment useless en preneur d'objos avec leur misérable 5+.

Donc s'il veut jouer Khorne, bien mal lui prend, insiste au près de lui pour jouer autre chose à côté Tzeentch/Khorne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]MOD ON


Ici c'est la partie du jeu de la version actuelle donc la V6.
Pour un sujet traitant d'une liste V5
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=81
Je ferme.

Gondhir

MOD OFF[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.