jehan de la tour Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 [center][size="5"]Comme chaque année le staff est heureux de vous annoncer la participation du WARFO au GD 2012[/size] Nous vous proposerons de nombreuses animations parmi lesquelles : Les tours WARFO (beaucoup de nouveautés) Le stand de l'A-M avec les plus belles couvertures et de vaillants reporters Une initiation à Space Hulk Une vitrine pleine de belles pièces Et beaucoup d'autres choses.... Nous vous invitons à venir voir votre stand et à rencontrer les membres du staff présent : PHENIX Scykhe JDLT PAPS GROBELIN CELT SAKARTOUNE yohannlb36 [/center] [color="#006400"][b][EDIT Celt au 10/10/12][/b][/color] Membres du forum présents : Celtic_Cauldron Heinrich Sanguinius22 swimaf Slagash le Lascif Erebor Anonymous ranger Autnagrag zekaine LECADIEN Dranok Carenath natos azarin Xen ultracius Minus_ Arty feanor007 JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skefrep Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 (modifié) Juste pour savoir, qui seront les membres du forum présents ? Skeu', monoligne interrogatif. EDIT : Les membres du forum, hein, pas du staff... Faut que je change mes doigts... Modifié le 26 septembre 2012 par Skefrep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Tsssss !!! Là je ne peux pas te répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celtic_cauldron Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Je réponds à Skefrep ici, sachant que j'avais déjà filé l'info sur le sujet précédent. Si ce post est mal placé, j'en suis désolé. Je serai là avec Heinrich et Sanguinius22. Celtic_Cauldron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité swimaf Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 je serait moi aussi la swimaf [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 J'en serai probablement aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB le Techno-Hérétique Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 C'est Scythe ou Scykhe qui sera là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 (modifié) Scykhe, le rédac-chef de l'Altdorf-Match. J'ai corrigé la faute de frappe. Modifié le 27 septembre 2012 par Paps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Je proposerai une animation free huge d'admin ou free hammer pour les masos Plus sérieusement, venez nous faire des poutoux au stand, discuter entre passionnés sur le hobby ou le warfo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebor Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Je serais aussi présent avec un ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous ranger Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Moi aussi je viendrai ! Des petits badges seraient assez utiles, non ? En tout cas c'est toujours marrant et sympa de mettre des visages sur les pseudos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Il y a un tuto pour les badges Warfo [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=22952"]ici[/url]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scykhe Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 C'est bien moi qui serait présent pour de la démo de Space Hulk et discuté aussi de l'Altdorf Match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekaine Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 (modifié) Vous pouvez également comptés sur moi je serai aussi de la partie. Si vous voulez des figs de mes CDA (ou autre) pour les vitrines du stand n'hésitez pas à me faire signe . Et j'espère finir ma figs en hommage de Bruno Grelier pour le jour J, plus qu'un mois. Bonne idée cette photo de groupe. Modifié le 29 septembre 2012 par zekaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 J'y serais avec mon Club de Jeu normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LECADIEN Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 (modifié) De même pour moi, j'y serais en Death Korps, je passerais vous dire bonjours en cours de journée (la dernière fois j'avais zappé le stand warfo, c'est un peu une visite pénitence...) ps:ce serais possible de rajouter au premier message une liste des membres présents? Modifié le 3 octobre 2012 par LECADIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dranok Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Je passerais, je m'attarderais même si possible à la table space hulk! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scykhe Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Chouette un adversaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 [quote name='LECADIEN' timestamp='1349279420' post='2223381']ps:ce serais possible de rajouter au premier message une liste des membres présents? [/quote] Fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carenath Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Pour Info j'y serai aussi en tant qu'animateur BFG avec mon club de Versailles : le CVJF. Serait content de te voir en vrai Lecadien! ;0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LECADIEN Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Merci Celt [QUOTE]Serait content de te voir en vrai Lecadien! ;0) [/QUOTE] De même!! tu me fera un signe quand je passerais, je serais sans doute assez reconnaissable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azarin Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Je serai présent avec natos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 J'y serrais aussi, comme bien souvent avec des potes et ma compagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultracius Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 J'y serrais aussi .............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés