Celtic_cauldron Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Je réitère mon offre: il me reste encore une place dans la voiture pour le jour J, départ depuis le XVème Arrondissement vers 10h00, je pense. Me contacter par MP si intéressé. Celtic_Cauldron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arty Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Op, juste pour dire que je vais moi aussi venir au GD ! Rendez-vous là-bas ! Arty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feanor007 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 A priori je devrai être là aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Initialement, il n'était pas prévu que je vienne, mais finalement je passerai vous faire un petit coucou [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volgrim Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 yop Je serais présent moi aussi et heureux de vous croiser en vrais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hizel Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Présent ! Et au passage, pour les Belges, je partirai de Namur avec un ami, il nous reste deux places en voiture, on divise les frais entre tout le monde... Si intéressé, MP pour info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaïanimay Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Excusez moi ... mais c'est quoi ? c'est quand ? c'est où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 GD = Games Day. Le reste -> Go Google! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Présent, je passerais au stand Warfo bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaïanimay Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Ah merci c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 J'y serais, et j'espère que d'autres du CDA "Hérésie d'Horus" y seront aussi, qu'on puisse commencer à faire connaissance!! Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le gretchin Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 (modifié) Salut. Je serais la moi aussi. Super idée la photo. Mon dieu qu'il me tarde dimanche, allez jour -5. YOUNGBLOOD POWER. A plus. Le Gretchin. Modifié le 23 octobre 2012 par le gretchin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxmax Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Présent avec mes goblimpériaux, en route pour la gloire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Au fait, quelquun sait ou est le parking gratuit de 1000 places dont parle GW, a cote de la salle du GD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taal Shaka Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 (modifié) A priori celui qui est indiqué sur la carte du quartier qu'il montre sur leur site. Il se situe au centre commercial de la Grande Porte. Renseignement pris sur [url="http://www.parkopedia.fr/parking/parc_de_stationnement/centre_commercial_la_grande_porte/93100/montreuil/"][color="#FF0000"][b]Ce site[/b][/color][/url], il semblerait qu'il soit effectivement de 1000 places, gratuit toute la semaine sauf ... le dimanche. Mais j'ai pris un site au hasard, voit si il n'y en a pas autre qui donne une information contradictoire. Edit : Même réponse sur le site de la mairie de Montreuil. Modifié le 25 octobre 2012 par Taal Shaka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Present pour faire un coucou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaerbran Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 on est V.I.P?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisitor Twiggy Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Très beau stand et bien placer. Belle présentation, merci de nous représenter à un si grand événement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LECADIEN Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Yep, le staff est super sympa et sa fait plaisir de mettre un visage sur les pseudos Surtout les moderateurs qui semblent tout de suite moins mechants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celtic_cauldron Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Au-delà des quelques déceptions faisant suite à ce GD 2012 (pas de diorama géant, accès sopo aux vitrines du Golden Deamon, cadre général un peu trop tiers-mondiste...), j'ai été ravi de voir l'équipe du Warfo sur place. Les échanges avec les camarades furent sympa et donnent envie de recommencer. Désolé pour les autres membres que je n'aurais pas salué, je veillerai à corriger le tir la prochaine fois. Grosses félicitations pour le diaporama en hommage à Bruno Grellier: GW a été en dessous de tout sur ce coup. Bien joué les gars. Celtic_Cauldron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote name='Celtic_cauldron' timestamp='1351508410' post='2238928'] Au-delà des quelques déceptions faisant suite à ce GD 2012 (pas de diorama géant, accès sopo aux vitrines du Golden Deamon, cadre général un peu trop tiers-mondiste...), j'ai été ravi de voir l'équipe du Warfo sur place. Les échanges avec les camarades furent sympa et donnent envie de recommencer. Désolé pour les autres membres que je n'aurais pas salué, je veillerai à corriger le tir la prochaine fois. Grosses félicitations pour le diaporama en hommage à Bruno Grellier: GW a été en dessous de tout sur ce coup. Bien joué les gars. Celtic_Cauldron [/quote] Désolé de ne pas avoir eu plus de temps pour discuter, j'ai juste pu te saluer... Pour l'hommage a Bruno, sans vouloir défendre GW outre mesure (il y avait eu un petit encart dans le WD), on notera quand même qu'il y avait apparemment son trike de Nurgle (qui tournait dans notre galerie de photos) exposé dans l'une des vitrines du Golden Demon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celtic_cauldron Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote name='Paps' timestamp='1351511088' post='2238963'] Désolé de ne pas avoir eu plus de temps pour discuter, j'ai juste pu te saluer... Pour l'hommage a Bruno, sans vouloir défendre GW outre mesure (il y avait eu un petit encart dans le WD), on notera quand même qu'il y avait apparemment son trike de Nurgle (qui tournait dans notre galerie de photos) exposé dans l'une des vitrines du Golden Demon. [/quote] Alors, oui, le Trike de Nurgle était là, mais tout seul et sans être annoncé comme une oeuvre d'Old Blood. Du coup, il n'était pas mis en valeur... C'est dommage, de passer à côté d'un truc aussi simple... Et ne t'excuses pas Paps, on avait tous un millier de trucs à faire: je n'ai même pas pu aller voir Yohannlb36 pour lui présenter mes respectueuses salutations alors que je squatte sa section à longuer d'année... CEltic_Cauldron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azarin Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bonjour à tous, Étant parti avant la fin de l'événement je n'ai pas eu les résultats, donc est-ce que quelqu'un peux me dire quelle armée à gagnée le concours armies on parade. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 @Azarin: C'est l'armée de la DKOK de Spud [ N°3 de mémoire ]: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=181638 D'ailleurs, si quelqu'un à des photos des différents display à mettre à dispo, ce serait cool ! BK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés