nopeace Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Suite à une partie faites cette semaine avec mes NdChaos - Tamurkhan, je me suis posé une question par rapport au Canon Apocalypse : A chaque début de tour, celui-ci doit faire un test de Commandement s'il n'est pas engagé au corps à corps sous peine de pivoter face à l'ennemi le plus proche et de subir un mouvement aléatoire de 3D6 ps (régle Déchainé). Autrement dit de charger l'ennemi en question s'il est à portée, ce qui est intéressant quand, par exemple, un Cannibale fout le merde dans tes MdG... Est ce que je peux volontairement utiliser le commandement du Canon (4) à la place de celui des servant (9) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyperion36 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Salut. Tu dois utiliser la valeur de commandement la plus élevée présente au sein de l'unité: [quote][b]GBR p10: Leadership tests.[/b] If a unit includes models with different Leadership values, always use the one with the highest Leadership[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés