gekko Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) C'est un [i]Dread [/i]ça, tu annonces un "[i]truk[/i]" ... Il a de la gueule. Mais c'est grandement du à la fig de base. Il a vraiment de la gueule leur nouveau [i]dread[/i]! C'est quoi son arme de tir là, [i]bazoogrot[/i]? Sur les [u]conversions [/u][i]orks [/i](en insectes ou en autre chose), oui, c'est le plus souvent jouable sans problème. Tu vas découvrir que les possibilités sont très variées avec les [i]orks[/i]. Tout un nouveau monde s'offre à toi . Mais je crois que tu as raison de ne pas trop te précipiter, car on gâche vite des figurines quand on est novice. Ce que tu ne fais pas pour l'instant . Modifié le 23 octobre 2012 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gammer02100 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) [quote name='gekko' timestamp='1350920534' post='2234685'] C'est un [i]Dread [/i]ça, tu annonces un "[i]truk[/i]" ... [/quote] Oui dsl dans la précipitation, belle erreur j'ai changé donc... et c'est bien un bazoogrot en effet Modifié le 22 octobre 2012 par Gammer02100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gammer02100 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous, J'ai commencé mon plateau, enfin plutôt la surface de celui ci. En effet 2 tables à tapisser solides maintenu l'une contre l'autre avec pinces étau, ça me parait bien solide Les dimensions sont de 2,00 m x 1,20 m, la hauteur euh j'ai pas mesuré mais confortable... Je publie mes 3 boit'kitu... [img]http://imageshack.us/a/img600/2134/kitum.jpg[/img] Modifié le 24 octobre 2012 par Gammer02100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 (modifié) Ben tu vois, moi aussi je me suis trompé, j'ai dit [i]Dread [/i]alors que ce n'était qu'une [i]Boît'[/i]. Mais leurs nouvelles figs sont tellement impressionnantes, que d'une [i]boît [/i]on dirait mieux qu'un [i]dread [/i]ancien! Je remarques que tu as monté 3 armes différentes sur tes boît'? 1° C'est pas facile à jouer cette disparité. 2° C'est pas [i]Goff [/i]comme approche de l'armement, à mon sens... Modifié le 23 octobre 2012 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gammer02100 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 (modifié) [quote name='gekko' timestamp='1350993636' post='2235186'] 1° C'est pas facile à jouer cette disparité. 2° C'est pas [i]Goff [/i]comme approche de l'armement, à mon sens... [/quote] Bonjour Gekko, J'en ai 3 de préparer, mais je pense en jouer qu'une à la fois si besoin, je les ai acheté, fallait bien les peindre Tu me parles de l'armement, as tu une explication, car on a pas trop le choix, à moins que ? Merci d'éclaircir ma nocivité... Modifié le 23 octobre 2012 par Gammer02100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 [quote name='Gammer02100' timestamp='1350995227' post='2235206'] nocivité...[/quote] No[u]v[/u]i[u]c[/u]ité plutôt? Non, il existe ces 3 armements, mais on peut faire un escadron de boît toutes trois avec le même armement. Mais si tu penses les jouer par une, pas de discussion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gammer02100 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 [quote name='gekko' timestamp='1350995625' post='2235213'] [quote name='Gammer02100' timestamp='1350995227' post='2235206'] nocivité...[/quote] No[u]v[/u]i[u]c[/u]ité plutôt? [/quote] Oui oui, novicité, faut que je pense à me relire avant d'envoyer oki merci, donc quoi qu'il arrive si un jour je dois les jouer toutes les trois faut que je choisisse le même armement, nous sommes d'accord (3 bazoogrot par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrOsBiLL45 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Tu as le droit d'en utiliser 3 différentes, mais ce n'est pas très optimisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gammer02100 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 [quote name='GrOsBiLL45' timestamp='1351001857' post='2235261'] Tu as le droit d'en utiliser 3 différentes, mais ce n'est pas très optimisé [/quote] Je commanderai quand j'aurai au moins 30,00 € de commande sur Eurobitz, quelles armes je sais pas encore... Bon je vais lancer un new post sur les décors, en attendant que mon boss et mes Boyz arrivent:) Je mettrai le lien ici même.. Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 C'est comme dit au dessus, tu fais comme tu veux (on est des orks!), 1 à 3 boits et 1 à 3 armements différents dans un escadron. Donc tout est possible. Seulement, si tu as trois boîts avec 3 armements différents, c'est rare que tu trouves une seule cible qui souffrira bien des trois, c'est pour ça que cela se fait rarement. Après, derrière tout cela, il y a l'esprit de l'armée, plus ou moins monolithique. Les Goffs, c'est monolithique plutôt dans l'esprit, donc on va pas trop s'amuser à panacher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gammer02100 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 (modifié) [quote name='gekko' timestamp='1351003221' post='2235271'] Les Goffs, c'est monolithique plutôt dans l'esprit, donc on va pas trop s'amuser à panacher... [/quote] Tes explications sont oh combien explicites, merci Je vais donc resté Goff et achèterai 3 armes identiques... Voici donc le lien de mon new post [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=192997"]Ici[/url] Modifié le 23 octobre 2012 par Gammer02100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gammer02100 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonsoir à tous, voici donc mes 19 autres boyz & 1 BIG BOSS, demain je commence la peinture... Ça me fera donc une bande de 30 boyz dont 2 gros flings & un nobz, que du bonheur Voici, voilà... [img]http://imageshack.us/a/img715/4317/nouveauxboyz1avecboss.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gammer02100 Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonjour à tous Voici enfin le Big Boss (Nouveau) et son unité de Nobz (Déjà vu). [img]http://img600.imageshack.us/img600/4908/bigbossnobz.jpg[/img] Bientôt les 30 Boyz réunis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gammer02100 Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonjour à tous, voici enfin les 30 boyz réunis [center][img]http://img801.imageshack.us/img801/369/30boyzfinis.jpg[/img][/center] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouniaf Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Vu que tu peins vite et bien, pourquoi ne pas tenter quelques conversions audacieuses histoire de personaliser ton armée ? Après tout les Orks c'est fait pour ça. Quel que soit la suite de ton projet je te souhaite bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gammer02100 Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 (modifié) [quote name='Gouniaf' timestamp='1352995283' post='2251094'] Vu que tu peins vite et bien, pourquoi ne pas tenter quelques conversions audacieuses histoire de personaliser ton armée ? Après tout les Orks c'est fait pour ça. Quel que soit la suite de ton projet je te souhaite bonne continuation ! [/quote] Merci pour la suite Conversion : Ah ça c'est moins évident, comme je disais ma boite à rabiot est vide et la pâte etc pour les conversions je connais pas ou peu (Ce que j'ai pu lire ici et là) Par quoi faut il commercer ? Car il est clair que la prochaine bande de 30 boys devra quant à elle ne pas ressembler à celle ci, des idées ? J'avais lu je ne sais ou, peut être sur le codex que le clan Goff recruté d' autres clans, serait il judicieux de faire une bande de 30 boyz genre Evil sun ? Modifié le 15 novembre 2012 par Gammer02100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckosaurus Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Tu es la démonstration vivante du proverbe "quand on veut, on peut". Les maladresses sont liées au manque d'expérience. Elles s'estomperont avec le temps. Encore bravo. J'ai masse de bitz à te donner si tu veux ( et oui, les badmoonz font dans le caritatif parfois). Demande-moi par MP. [quote name='Gammer02100' timestamp='1352996356' post='2251107']J'avais lu je ne sais ou, peut être sur le codex que le clan Goff recruté d' autres clans, serait il judicieux de faire une bande de 30 boyz genre Evil sun ? [/quote] Ach, tout sauf eux ! Relis le codex, millegork ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Ouah, il est rigoriste [i]Frankosaurus[/i]! Mais en tous cas, ce qui est sûr, c'est que des [i]Evil Sunz[/i] recrutés dans une armée [i]Goff [/i]n'iront [u]jamais par 30 à pied[/u]! Ils voudront aller plus vite, ça c'est sûr, donc en pack moins nombreux. Après, comme alliés des [i]Goffs[/i], je dirais d'abord des [i]Blood Axes[/i], qui s'allient à n'importe qui, puis sinon des [i]Bad Moons[/i], qui traînent presque partout. Après, c'est vrai que [i]Evil Sunz[/i] et [i]Death Skulls[/i], c'est un autre univers quand même. Les [i]Snakebites[/i], là, c'est carrément guère possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gammer02100 Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 (modifié) Après réflexion et l'aide de vous deux, je pense essayer un dominant blanc pour mon clan Goff ainsi pas de soucis de clan. Je vais donc faire des essais quand j'aurai une figurine en rab et la posterai ici pour avoir votre avis Encore merci de me suivre Par contre des idées de nom de couleur pour ternir le blanc ? Modifié le 16 novembre 2012 par Gammer02100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gammer02100 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonjour à tous. Pour mes chemises on m'a conseillé le nuln oil, J'aimerai avoir vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckosaurus Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 <bouh le vilain deubeulposte> Toutes les encres possibles et imaginables sont bonnes à acheter : un aplat de gogol + un encrage de gogol = un effet Golden Demon. (pour aller vite, hein) Je dois avoir dans les 60 couleurs différentes d'encres. Elles me rendent bien service depuis des années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 [quote name='Gammer02100' timestamp='1353084307' post='2251777']Après réflexion et l'aide de vous deux, je pense essayer un dominant blanc pour mon clan Goff ainsi pas de soucis de clan. [/quote] Eh bien ça me semble pas mal du tout comme idée de base pour différencier ta deuxième bande de la première. [u]Une deuxième bande qui ressort nettement plus [color="#FFFFFF"][b]blanche [/b][/color]dans l'ensemble, c'est assez original, ça reste très [i]Goff[/i], et ça la distingue de la première[/u]. Moi je dis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gammer02100 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci Gekko Ça y est j'ai donné ma liste pour les cadeaux de noël à ma famille, comme je ne savait pas trop quoi prendre, j'ai pris la page 82 de mon codex et j'y ai tout mis, avec de la chance je devrai peut être passé de 500 points à 1500 points, une bonne année 2013 de peinture m'attend Je commence mon essai de chemise sur un Nobz que j'ai eu par l'achat d'un lot, je publie cela d'ici demain.. Encore merci de me suivre, ça motive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouniaf Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Le conseil de Gekko est un bon ewemple à suivre, ça permet de varier la peinture tout en restant fidèle à son schéma de couleurs. Bon courage pour la page 82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gammer02100 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonjour à tous [img]http://img1.xooimage.com/files/w/i/wink-1627.gif[/img] J'ai commencé une figurine avec un essai de chemise blanche, ça évite pour l'instant les conversions que je ne gère pas du tout [img]http://img1.xooimage.com/files/s/m/smile-1624.gif[/img] Si ça le fait (Vous me direz quoi) toute ma bande sera ainsi, mais avec plus de têtes à cornes [img]http://img1.xooimage.com/files/s/m/smile-1624.gif[/img] Je publie d'ici ce soir, faut la peindre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés