Hellwolf11 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Voila, j'ouvre ce sujet car je cherche un autre sujet ^^ Et oui ça arrive, mais je fait appel à vous car je cherche un post où l'individu avait réalisé un plateau de présentation. Ce plateau était fascinant puisque qu'il avait l'air relativement réaliste et représenté une jungle avec une plateforme d’atterrissage mais dans des ton vert usé. Je sais pas si vous voyez de quoi je parle mais j'aimerai vraiment retrouver ce post. Merci d'avance. Hell' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von liestmann Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 (modifié) Je pense que c'était celui ci, style "avatar", mais il n'y a plus les photos. [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=171972&hl=valkirie&st=0"]Plateforme Valky[/url] Modifié le 28 septembre 2012 par Von liestmann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viligognus Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Salut les photos sont sur un autre site mais je crois que je n'ai pas gardé le lien. En cherchant bien sur le net tu devrais arriver à le retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von liestmann Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 [url="http://minicreateurs.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?57884.0"]voila[/url] J'pense que c'était celui la non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellwolf11 Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Oh merci beaucoup vous avez fait vite^^ Merci cela va m'être très utile Hell' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés