Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][Necrons]1000pts


kjuju

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voici ma liste en 1000 pts, pour l'instant je ne fais des partie que contre les gimp mais ceci devrait changer tres prochainement;
[b][u]1000pts (Necron) : 1005 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Tétrarque Nécron[/u][/color] (2 unités / 140 pts)
[list][*][color=#00a650][u]1x Tétrarque Nécron[/u][/color] (90/100 pts) [list][*]Bâton de lumière, 1x Fauchard[*]Indestructible , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation
[/list][*][color=#00a650][u]1x Emissaire du Désespoir[/u][/color] (30/40 pts) [list][*]Bâton des Abysses[*]Indestructible , 1x Linceul de cauchemar , Protocole de Réanimation
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]10x Dépeceurs[/u][/color] (130 pts) [list][*]Frappe en profondeur , Infiltrateur , Protocole de Réanimation
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]10x Guerriers Nécrons[/u][/color] (130 pts) [list][*]Fusil à Fission[*]Protocole de Réanimation
[/list][*][color=red][u]10x Guerriers Nécrons[/u][/color] (130 pts) [list][*]Fusil à Fission[*]Protocole de Réanimation
[/list][*][color=red][u]10x Immortels Nécrons[/u][/color] (170 pts) [list][*]Fusil à Fission Lourd[*]Protocole de Réanimation
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Console d'annihilation[/u][/color] (90 pts) [list][*]Canon tesla, Destructeur tesla jumelés[*]Metal organique
[/list][/list]
[b][color=blue]Véhicule[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Arche fantôme[/u][/color] (115 pts) [list][*]Fusil à Fission (2x5)[*]Barge de réparation , Blindage quantique , Metal organique
[/list][*][color=red][u]1x Moissonneur[/u][/color] (100 pts) [list][*]Destructeur tesla jumelés[*]Assaut Aérien , Frappe en profondeur , Metal organique , Supersonique
[/list][/list]

Cette première liste est celle que je joue habituellement, mais même si j'aime le style des dépeceurs je suis souvent decu par eux, voici donc une deuxième listes:

[b][u]1000pts (Necron) : 1008 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Tétrarque Nécron[/u][/color] (2 unités / 140 pts)
[list][*][color=#00a650][u]1x Tétrarque Nécron[/u][/color] (90/100 pts) [list][*]Bâton de lumière, 1x Fauchard[*]Indestructible , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation
[/list][*][color=#00a650][u]1x Emissaire du Désespoir[/u][/color] (30/40 pts) [list][*]Bâton des Abysses[*]Indestructible , 1x Linceul de cauchemar , Protocole de Réanimation
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]10x Guerriers Nécrons[/u][/color] (130 pts) [list][*]Fusil à Fission[*]Protocole de Réanimation
[/list][*][color=red][u]9x Guerriers Nécrons[/u][/color] (117 pts) [list][*]Fusil à Fission[*]Protocole de Réanimation
[/list][*][color=red][u]8x Immortels Nécrons[/u][/color] (136 pts) [list][*]Fusil à Fission Lourd[*]Protocole de Réanimation
[/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Destroyer Nécron[/u][/color] (120/180 pts) [list][*]Canon à Fission, 3x Canon à Fission Lourd[*]Ennemis Jurés (tout le monde!) , Protocole de Réanimation
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Console d'annihilation[/u][/color] (90 pts) [list][*]Canon tesla, Destructeur tesla jumelés[*]Metal organique
[/list][/list]
[b][color=blue]Véhicule[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Arche fantôme[/u][/color] (115 pts) [list][*]Fusil à Fission (2x5)[*]Barge de réparation , Blindage quantique , Metal organique
[/list][*][color=red][u]1x Moissonneur[/u][/color] (100 pts) [list][*]Destructeur tesla jumelés[*]Assaut Aérien , Frappe en profondeur , Metal organique , Supersonique
[/list][/list]




Sans depeceur et donc sans unité pour le close, je me demande vraiment quoi faire de mon QG ou alors le changer par Illuminor...

Le cryptek est avec les 10 immo et se place avec la FEP a portée pour effectuer des le premier tour 2 tirs rapides.
10 necrons dans leur transport joue les objectis
10 necrons a pied avec le QG vont la ou il y a besoin

en 1000 points je ne met plus d'unite dans le moissonneur, bien que transport celui ci joue le role d'une deuxieme console d'annihilation.



Je suis a la recherche de conseils, cette liste est elle bonne pour les environnement dure?
la seul marge de manoeuvre se joue sur les points alloue aux destroyers que je pourrais remplacer par une unite d'immo ou de guerrier, deux mecarachnides ou des mecanoptere?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sans faire le rabat joie, tes 2 listes sont illégales : une partie à 1000 Pts c'est 1000 maximum! Il te faut donc te passer d'options ou figurines pour que ta liste soit Ok.
Je laisserai ensuite le soin aux tacticiens de t'eclaire y, mon rayon c'était la V3. :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affrontant souvent du nécron, je suis étonné de voir si peu de tesla, pourtant sa fait mal a n'importe qui je trouve, certes y'a pas la PA, mais en théorie l'ennemi sera à couvert la plupart du temps non ? puis quel plaisir de faire plus de blessure que de touches ( enfin, mon adversaire et heureux, et moi je pleure ^^ ) (surtout que tu précise que tu joue souvent contre du garde, donc pour moi tesla>fission )

apres je ne connais pas trop les nécrons, mais le tesla rajoute beaucoup de fun dans les parties :D 10dés = 6-7 donc en théorie au moins un 6 ==> 8-9 blessure ==> 4-5 saves ==> 2-3 morts si il est dans une ruine, c'est sympa quand même :D

apres je constate 3 troupes et 2 transports, donc il y aura une escouade a pied ? c'est l'un est soucis du nécron je trouve, malgrès le fait que ca se relève, faut que ca arrive a portée au bout d'un moment

a ta place je mettrait le QG dans une escouade qui avance assez vite ( ou au mieux avec une console ) direction les blindé qu'on découpe a coup de fauchard


sinon les destro d'apres ce que j'en ai vue ils ont été nerfé avec la V6 :/ a ta place je les remplacé par une troupe d'immo tesla ( ce qui te fait une 4° troupe, ce qui commence a être bien pour du milieu dure, car 3, sa peut vite partir, surtout sans transport )

p.s: il ne faut pas une armée a 1500pts pour Illuminor ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.