Aller au contenu
Warhammer Forum

[SdA] Moria 500-750pts


Autnagrag

Messages recommandés

Voilà, Mercredi je me suis acheté le supplément Moria et Angmar, et j'ai fait quelques listes pour mon armée de la Moria, dites moi ce que vous en pensez:

[center][u][size="6"]Liste Monts Brumeux 500pts[/size][/u][size="2"]
[u]
[/u][/size][left][u][b]Héros 1[/b][/u]:

[u]Chamane Gobelin de la Moria:[/u]

[u][b]Troupe 1:[/b]

6 Boucliers Noirs de Gundabad:[/u]
[u]6 Gobelins de la Moria:[/u] [u][b]

Total[/b][/u]:123pts

[left][u][b]Héros 2[/b][/u]:

[u]Chamane Gobelin de la Moria:[/u]
[u][b]
Troupe 2:[/b]
[/u] [u]
6 Boucliers Noirs de Gundabad:[/u]
[u]6 Gobelins de la Moria:[/u]
[u][b]
Total[/b][/u]:123pts
[b][u]
Héros 3:[/u][/b]
[u]
Groblog[/u]:

[u][b]Troupe 3:[/b]
[/u] [u]
6 Boucliers Noirs de Gundabad:[/u]
[u]6 Gobelins de la Moria:[/u]
[/left]
[b][u]Total[/u][/b]: 133

[u][b][size="4"]Total: 499[/size][/b][/u]

[center][u][size="6"]Liste Monts Brumeux 750pts[/size][/u]
[/center][size="2"] [u]
[/u][/size][u][b]Héros 1[/b][/u]:

[u]Chamane Gobelin de la Moria:[/u]

[u][b]Troupe 1:[/b]

6 Boucliers Noirs de Gundabad:[/u]
[u]6 Gobelins de la Moria:[/u]
[u][b]
Total[/b][/u]:123pts

[left][u][b]Héros 2[/b][/u]:

[u]Chamane Gobelin de la Moria:[/u]

[u][b]Troupe 2:[/b]
[/u] [u]
6 Boucliers Noirs de Gundabad:[/u]
[u]6 Gobelins de la Moria:[/u]
[u][b]
Total[/b][/u]:123pts
[b][u]
Héros 3:[/u][/b]
[u]
Groblog[/u]:

[u][b]Troupe 3:[/b]
[/u] [u]
6 Boucliers Noirs de Gundabad:[/u]
[u]6 Gobelins de la Moria:[/u]
[/left]
[b][u]Total[/u][/b]: 133

[u][b]Héros 4[/b][/u]:

[u]Chamane Gobelin de la Moria:[/u]

[u][b]Troupe 4:[/b]
[/u] [u]
5 Boucliers Noirs de Gundabad:[/u]
[u]5 Gobelins de la Moria:[/u]
[u]Tambour des Boucliers Noirs de Gundabad:[/u] [u]

[b]Total: 210

Héros 5:

[/b]La Reine des Araignées:[/u]

[u][b]Héros 6:
[/b][/u][b] [/b][u][b]
[/b]Chamane Gobelin de la Moria:[/u]

[u][b][size="4"]Total: 749[/size][/b][/u]

Voilà, alors pour les commentaires, ben j'ai appelé les Listes "Monts Brumeux", par ce que quand je vois la position du Mont Gundabad et celle de la Moria et que la liste est appelée Moria, ben ça me fait mal. Pareillement, les Wargs sauvages sont en dehors de la Moria.

Sinon, comme vous le voyez j'abuse des Chamanes (et surtout du sort [i]Frénésie[/i]), et donc j'ai pris Groblog plutôt que Durburz, par ce que celui ci est souvent pris pour ses talents de commandement, or je n'en aurais pas besoin vu que j'ai [i]Frénésie[/i], qui empêchera mes pleutres Gobelins de fuir. De plus Groblog se conjugue bien avec Frénésie pour accroitre la résistance de mes Gobelins (et ainsi pardonner un peu le "sous-nombre" occasionné par les Boucliers Noirs).
[/left][/center]




[b][u]Edit Grob'[/u] : Les coûts en points sont interdits sur le forum, pour cause de copyright. J'ai donc édité ton message.[/b] Modifié par Autnagrag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis pas tournoyeur hein mais vu ta liste tu vas dramatiquement manquer de points de puissance et de figurine avec un peu de punch...
Bon par contre c'est sûr que pour te démoraliser il va falloir te taper fort avec un nombre de troupes importants, solides et qui "régénère" en plus! Mais je pense pas que ta liste soit abusée, en tout cas : protège tes chamans...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bah je suis pas tournoyeur hein[/quote]

Ça tombe bien, moi non plus.

[quote]tu vas dramatiquement manquer de points de puissance et de figurine avec un peu de punch...[/quote]

Pour les points de puissance, j'ai Groblog (quoique), et pour le punch, les BN avec F4 et la Reine des Araignées en 750.

[quote]Bon par contre c'est sûr que pour te démoraliser il va falloir te taper fort avec un nombre de troupes importants, solides et qui "régénère" en plus![/quote]

Ça tombe bien je déteste la démoralisation.

[quote]Mais je pense pas que ta liste soit abusée, en tout cas : protège tes chamans... [/quote]

J'en avais l’intention.

[quote][b]Edit Grob' : Les coûts en points sont interdits sur le forum, pour cause de copyright. J'ai donc édité ton message.[/b] [/quote]

Ah oui désolé j'ai recopié la liste papier, et j'ai pas pensé au copyright. J'édite les couts en points que t'as oublier. Mais normalement on peux laisser les couts totaux des unités, non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.