Autnagrag Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Comme le [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=190957"]sujet principal[/url] traine en longueur et que je ne m'y retrouve plus, je vais faire des petits sujets, un par armée, on s'y retrouvera mieux (si les modos n'aiment pas qu'ils me le fassent savoir, j'éditerai). [u][b] [/b][/u][center][u][b][size="7"]Surda[/size][/b][/u] [left][size="4"][b][u]Héros[/u][/b][/size] [u][b] Le Roi Orrin[/b][/u]: 65pts M6"/14cm C5/4+ F4 D6 A2 PV2 B5 P3 V0 D2 [u]Équipement: [/u]Armure Lourde [u]Options: [/u]-Cheval caparaçonné+15pts -Bouclier+5pts -Lance de Cavalerie+5pts [b][u]Irwin, Premier Ministre du Roi Orrin:[/u][/b] 55pts M6"/14cm C4/4+ F4 D6 A2 PV2 B4 P3 V1 D1 [u]Equipement:[/u]: Armure Lourde [u]Options:[/u] -Cheval caparaçonné+15pts -Bouclier+5pts -Lance de Cavalerie+5pts [b][u]Capitaine du Surda:[/u][/b] 50pts M6"/14cm C4/4+ F4 D6 A2 PV2 B4 P2 V1 D1 [u]Equipement:[/u]: Armure Lourde [u]Options:[/u] -Cheval caparaçonné+15pts -Bouclier+5pts -Lance de Cavalerie+5pts [u]Magicien du Surda: [/u]45pts C4/- F3 D4 A1 PV2 B4 P1/V3/D1 [u]Équipement:[/u] Epée et Armure [u]Options:[/u] -Bouclier+5pts -Armure Lourde+5pts -Cheval Caparaçonné+15pts [u]Magie:[/u] -Guérison 4+ -Aura de Confusion 4+ -Lumière Aveuglante 4+ -Projectile 4+ [u]Barden, Magicien de la cour du Roi Orrin: [/u]50pts C4/- F3 D4 A1 PV2 B4 P2/V3/D1 [u]Équipement:[/u] Epée et Armure [u]Options:[/u] -Bouclier+5pts -Armure Lourde+5pts -Cheval Caparaçonné+15pts [u]Magie:[/u] -Guérison 4+ -Aura de Confusion 4+ -Lumière Aveuglante 4+ -Projectile 4+ [size="4"][u][b]Guerriers[/b][/u][/size] [b][u]Guerrier du Surda[/u][/b] 7pts M6"/14cm C3/4+ F3 D5 A1 PV1 B3 [u]Equipement:[/u]: Armure Lourde [u]Options:[/u] -Lance+1pt -Bouclier+1pt -Bannière +25 pts (maximum une par Héros) [b][u]Archers du Surda[/u][/b] 7pts M6"/14cm C3/4+ F3 D4 A1 PV1 B3 [u]Equipement:[/u]: Armure et Arc [u] [/u][b][u]Cavalier du Surda[/u][/b] 16pts Cavalier M6"/14cm C4/4+ F3 D6 A1 PV1 B4 Cheval Caparaçonné M10"/24cm C0 F3 D5 A0 PV1 B3 [u]Equipement:[/u]: Armure Lourde, Lance de Cavalerie, Bouclier [u]Options:[/u] -Bannière +30 pts (maximum une par Héros) [/left][/center] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peredhil Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Tel quels j'avoue que je suis incapable de commenter tes profils! Enrichis les de citations qu'on sache à qui on à affaire, on est en section Sda, pas en section Eragon, tout le monde n'est pas tenu de connaitre "l'oeuvre" (pardon ) de Paolini. J'aurais déjà quelques remarques : - Il me semble qu'Orrin est un souverain fantasque qui joue à l'apprenti chimiste, ça mérite un profil plus original que celui d'un simple Roi des Hommes. - De façon générale je trouve que pour ce qu'il me semble être une armée du Désert ton armée manque de caractère, ça mérite quelques règles spéciales, non? Sinon j'approuve ta division des listes, ça aide vraiment à s'y retrouver et ça permettra d'avancer le sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autnagrag Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 [quote]De façon générale je trouve que pour ce qu'il me semble être une armée du Désert ton armée manque de caractère, ça mérite quelques règles spéciales, non?[/quote] Que nenni, ce sont les Nomades les gens du désert, le Surda est un petit état dont on sait qu'ils ont une bonne cavalerie et sont mieux équipés que les Vardens, mais qu'ils sont trop faibles pour tenir tête seuls à l'Empire et qu'ils n'ont pas connu de bataille depuis un siècle. [quote]Il me semble qu'Orrin est un souverain fantasque qui joue à l'apprenti chimiste, ça mérite un profil plus original que celui d'un simple Roi des Hommes.[/quote] Souverain fantasque? Non, pas vraiment, il a des occupations un peu farfelues, mais il dit lui même que c'est pour se distraire et oublier quelques temps les soucis de la vie de souverain. Et je lui ai quand même mis V0 pour bien montrer qu'il est un vieil ivrogne (surtout pendant la campagne contre l'Empire), qui ne mène pas vraiment ses hommes, mais les laisse à Nasuada. [quote]Sinon j'approuve ta division des listes, ça aide vraiment à s'y retrouver et ça permettra d'avancer le sujet... [/quote] Comme Deathshade n'aime pas trop (comme toi il m'a rappelé qu'on était en Section SdA et non Eragon), je vais restreindre les sujets avec je pense un sujet "armées discussions" et un sujet "armées profils". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés