Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nécron V6] 2000pts


Nasalem

Messages recommandés

Voici ma première liste necron avant achat. Ca me changera des troupes d'assaut et du marounes.

QG
Seigneur destroyer (190 pts)Orbe de résurrection / Scarabées psychophages / Trame sempiternelle
Tétrarque Nécron (335 pts) Fauchard / Scarabées psychophages / console de commandement
2x Emissaire de la Destruction 1x Flash aveuglant
2x Emissaire de la Tempête

Elite
Rôdeur du Triarcat (150 pts)

Troupes
8x Guerriers Nécrons + Arche fantôme (219 pts)
8x Guerriers Nécrons + Arche fantôme (219 pts)
8x Immortels Nécrons + Moissonneur (236 pts)
7x Immortels Nécrons (119 pts)

Attaque Rapide
7x Scarabées canopteks (105 pts)
6x Spectre canoptek (230 pts)2x Câbles Constricteurs

Soutien
Console d'annihilation (90 pts)
2x Mécarachnide (100 pts)

La stratégie :
Le tetrarque en console fait office de chasseur de tank ou de troupe en retrait. Une petite menace esseulé mais faut bien détourner l'attention.
Le seigneur est accompagné des spectres chasseur d’élite.Avec l'orbe ça peut donner ^^.
Les deux troupes en arche avec chacune un émissaire de tempête pour prendre les objos placés loin soutenu par le rôdeur
La troupe d'immo piéton en gardien à l’arrière avec un émissaire de destruction et accompagnée par les mécarachnides pondeuse qui enverront les scarabée pour engluer le plus vite possible pour sécuriser les autres unités.
Et bien sur le moissonneur et la troupe d'immo avec émissaire de destruction en réserve pour une téléportation de derrière les fagots prés d'un objo.

Ce qui me gêne :
Le moissonneur, pas trop fan des volants,arrivée tardive et comme les LR on trouvera très vite la faille.
Les mécharachnides, j'ai peur de ne pas les rentabiliser avec la ponte ou alors ça signifie de garder les scarabée en zone de déploiement et d'attendre que la nuée soit nombreuse.
Par contre je sais pas par quoi les remplacer, de plus la liste m'a l'air assez équilibrée ni trop dure ni trop molle. Modifié par Nasalem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit up pour savoir si la liste est :

a) horrible ==> vas t en optimisateur du dimanche
b) ça tourne c'est pas la premiere qu'on nous sort (j'avoue en avoir en regarder que 2-3)
c) pas mal have fun
d) injouable tu vas te faire rouler dessus
e) loana dans la piscine avec Jean-edouârd

Merci les gens ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.