Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k -Chaos] Test de schéma sur un élu


BadKarma

Messages recommandés

Ayant peint pas mal de SW, j'avais envie d'essayer autre chose.
La boite de Dark Vengence m'a semblé un bon point de départ pour tenter une petite force d'hérétiques.

Mon armée ayant probablement une allégence à Tzeench, je voulais utiliser une teinte lumineuse, un peu "magique".
je suis parti sur une base turquoise, avec des décorations dorées.
Comme je voulais que les yeux ressortent, j'ai pris le parti de choisir un masque facial sombre.

[img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/09/30//12093007190014805610379851.jpg[/img][img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/09/30//12093007185614805610379848.jpg[/img][img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/09/30//12093007185814805610379849.jpg[/img]

Est-ce que vous trouvez le schéma correct pour débuter une nouvelle force ?
De plus, j'ai eu du mal à choisir une teinte pour les visages "mutants" de l'armure. Est-ce que celle finalement utilisée vous choque ?

BK Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton schéma est vraiment EXCELLENT !
Ya rien qui cloche, les couleurs sont très bien choisie et le visage de l'armure donne vraiment bien !

Je suivrais ce post de près !

Bonne continuation ! :)


Guiz'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix de couleur, même si je trouve le pack dorsal moins travaillé que le reste (ou alors c'est la photo qui donne cette impression).

Le choix pour le visage est bien vu aussi, mais le lier un peu plus à l'armure avec un glacis de ta couleur chair montrerai mieux la mutation.

L'OSL des yeux est discret mais efficace ;)

J'aurais foncé un peu plus les cornes, mais après c'est une question de goût :)

J'attend avec impatience ton tuto pour ton armure ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos comm', ça fait plaisir ! :blushing:

Sur mon prochain Elu, j'essaierai d'améliorer le travail en prenant en compte vos suggestions.
Pour la couleur de l'armure, sur une sous-couche blanche, c'est du Hawk Turquoise de l'ancienne gamme.
Ce qui génère ce rendu, c'est l'utilisation d'une teinte rougeâtre pour réaliser les ombres. De mémoire, c'est un scab red bien dilué ( sinon, ça risque d'être trop rouge ).
Les éclaircissement ont ensuite été réalisés en ajoutant du bleach bone.
Sur certaines parties, j'ai utilisé une teinte de turquoise intermédiaire de la nouvelle gamme: Temple Guard Blue.

Prochain test sur un Cultiste je pense.

a+
BK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='BadKarma' timestamp='1349208869' post='2222935']
Pour la couleur de l'armure, sur une sous-couche blanche, c'est du Hawk Turquoise de l'ancienne gamme.
Ce qui génère ce rendu, c'est l'utilisation d'une teinte rougeâtre pour réaliser les ombres. De mémoire, c'est un scab red bien dilué ( sinon, ça risque d'être trop rouge ).
[/quote]

C'est vrai que j'avais lu quelque part qu'il fallait ombrer sa couche de base avec sa couleur opposée du cercle chromatique.

Sinon très bel élu, étant fan du turquoise, je ne peux qu'en demander plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe. Le bleu est splendide et se marie parfaitement avec ton jaune or. Ce que j'aime moins, c'est le casque rouge pompier du socle. Vraiment trop voyant.
Tu gagnerais en harmonie si tu utilisais la teinte orange des yeux pour la gemme pectorale et le visage démoniaque de l'épaulière. Je verrais bien un bolter un peu plus clair et ombré en bleu-vert.
A part ça, ils ont vraiment la classe ces élus. Ca donne envie de se préparer un petit contingent allié...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi , si tu continu comme çà sur toute une armée , elle va claquer sévère !!! :blink:
Comme dit cependant avant moi , les cornes font moins travaillés . Peut-etre à cause de la photo...
Menfin c'est une goutte de critique dans un océan de wawouuuuu ! ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.