Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BA] Liste club 2000 points


Kathorn

Messages recommandés

Voici la liste que je prevois de jouer régulièrement.

Elle a l'avantage d'être plutôt polyvalente et je l'espère necessitera peu de changements.

J'attends vos avis concernant les evolutions que je pourrais lui apporter sachant que le land raider pourra bientôt laisser sa place a un stormraven.

Pour les Predators , l'equipement peut evoluer canon d'assaut <-> tempête de feu.

Le furioso tombe directement dans les lignes ennemis et vitrifie les ennemis à grand coups de lance flames et de canons a fragmentation.

Le module équipé d'une balise de localisation, permet une arrivée des troupes en toute securité s'il survit.

Quel choc de voir tomber à un pas de l'ennemi, un land raider redeemer (déja testé IG et mon ennemi a proprement halluciné)!!! :rolleyes:
Il en comprenait pas pourquoi je laissais mon Land en reserve.
C'est risqué même tres, surtout si ma balise saute :) mais c'est fun !!!! au pire , j'ai toujours Corbulo pour relancer un jet :)
Sinon enlever la balise et passer le redeemer en land raider classique. (moins fun mais plus sûr :unsure: )

L'archiviste et corbulo montent dans le redeemer avec les terminators.

les troupes d'assaut viennent pour controler les objectifs appuyées par les escouades devastators.

les predators foncent sur l'ennemi afin de rotir les eventuels troupes de tir ou en canon d'assaut si vehicules legers. OU en reserve pour des attaques de flancs.

Voici la liste sans plus attendre :)


[b][u](Blood Angel) : 2000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Archiviste[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Dreadnought Furioso[/u][/color] (2 unités)
[list][*][color=#00a650][u]Dreadnought Furioso[/u][/color] [list][*] 1x Canon à Fragmentation[*] 1x Lance-flammes lourd
[/list][*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage[/u][/color] [list][*] 1x Balise de localisation
[/list][/list][*][color=red][u]Frère Corbulo[/u][/color] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut Terminator[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Terminator d'assaut[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier Tempête[*] 1x Marteau Tonnerre
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Terminator d'assaut[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier Tempête[*] 1x Marteau Tonnerre
[/list][*][color=#00a650][u]Land Raider Redeemer[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique[*] 1x Bombe à fusion
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Lance-flammes
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique[*] 1x Bombe à fusion
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique[*] 1x Bombe à fusion
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Predator Baal[/u][/color] [list][*] 1x Canon Tempête de Feu
[/list][*][color=red][u]Predator Baal[/u][/color] [list][*] 1x Canon Tempête de Feu
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Devastator[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine Devastator[/u][/color] [list][*] 3x Lance-missiles
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine Devastator[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Devastator[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine Devastator[/u][/color] [list][*] 3x Lance-plasma lourd
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Space Marine Devastator[/u][/color] [/list][/list]

Cette liste se veut surtout fun et polyvalente par son nombre de troupes différentes et offre l'avantage d'avoir suffisament de troupes et d'unités rapides et de soutien pour palier aux différents scenarios à objectifs.
Je n'attends plus que vos remarques sur la survivabilité d'une telle liste ;) Modifié par Kathorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.