wet_willy Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 bonjours a tous ! je commence juste une armée chaos, et cherchant un schéma de couleur je me suis penché sur les pillards d'Hakanor. par contre je ne trouve que peu d'info sur eux ... je ne possède que le codex actuel ( donc plus bon dans qq jours ...) aucune info dans le codex, rien de bien spécial sur le net ... Si quelqu'un pouvait m'aider ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celtic_cauldron Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Salut, Bonne nouvelle: tu n'es pas le seul à ne rien trouver sur cette bande. En réalité, en dehors du fait qu'il s'agit de Space Marines du Chaos combattant sour les ordres d'un Prince Démon, ancien maître de Chapitre dont le nom était Prométian, hé ben... on ne sait rien. Ha si, on connaît leur schéma de couleur: maigre consolation. Plus sérieuseement, comme tu peux le constater, cette bande n'a pas vu son fluff étoffé par GW. A voir si cela a changé avec la nouvelle mouture du Dex Chaos. Celtic_Cauldron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wet_willy Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Merci pour ta réponse, dommage qu'il n'y ai rien ... en espérant qu'un petit historique puisse apparaitre dans le prochain codex, sait on jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés