Taysir Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Yop, Juste pour confirmation, si on utilise de la GI en allié de circonstance, le +1 aux jets de réserve de l'astropathe marche-t-il pour le détachement principal ? Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunar Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 (modifié) Non Mais les réponse par rapport a cela se trouve a partir de la page 112 sur les alliés et c'est on ne peut plus clair.... Modifié le 2 octobre 2012 par Lunar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taysir Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est pour ça que je demandais juste pour confirmation Le mot capacité n'étant cité que pour les frères de bataille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric59 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Je me permet de relancer le sujet, car je ne suis pas d'accord avec la conclusion faite par Lunar. La description de l'Astropathe ne mentionne à aucun mention une unité, le bonus est simplement lié aux réserves, sans plus de précisions, ce qui permet donc à mes yeux de l'utiliser même pour des alliés de circonstance. J'aimerais bien savoir ce que donne la VO, histoire de voir si en anglais il est fait mention d'unité ou si le bonus est comme en français, uniquement tourné vers les réserves ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurlacki Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonjour. Je soutiens l'avis de Lunar. p112 du LdR, il est dit que les alliés de circonstances se considèrent comme des [b]ennemis [/b]Dans le paragraphe suivant sont sité des [b]exemples[/b] parmis les plus courants, de ce qu'ils ne peuvent pas faire en tant qu'alliés de circonstances. Donc à mon himble avis, l'esprit de la règle est de vouloir signifier que les deux détachements ne chercheront surement à s'aider mutuellement, mais juste pour cette bataille, ne chercheront pas se nuirent. Bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés