Skadi Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Moi, y'a un truc qui m'embête avec cette histoire de Codes top-secrets : comment on fait pour reconnaitre un Chapitre parti en vadrouille pendant des siècles/millénaires loin des secteurs impériaux, surtout si ledit Chapitre n'est pas super connu (en gros, la majorité des Chapitres, je suppose) ? Le Gouverneur lui donne trois chances à là "Qu'est-je dans ma poche ?" avant d'ouvrir le feu, tire à vue sans les codes ou ne fait rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyller Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 ce n'est pas un code d'accès a la planète c'est un code d'identification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakan Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Je rajouterai que les Déchus opérent de cette manière dans [u]Les Anges des Ténèbres[/u], ils entrent dans le QG DA après avoir ouvert la porte (comment, mystère), font ce qu'ils ont à faire et repartent les mains dans les poches, en utilisant un vaisseau marchand détourné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés