Sniprok Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Seby2 peux tu me dresser rapidos ton schéma d'armée et celui du Gi please Histoire de refléchir à ce que j'aurais pu faire dans ce genre de situation (c'est une armée que j'affronte très peu à mon grand regret ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toc Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 (modifié) [quote name='seby2' timestamp='1350156659' post='2229514'] De mon côté voilà un petit bilan : 3 parties : 2 face à des GI 1 face à un BA full rhino Face aux BA,ca a été un massacre : je l'ai saturé aux tirs avec les havocs et ensuite quand il était à pied, mes 30 cultistes se sont amusés au tirs. Bref .RAS Les 2 GIs : 2 déculottés monumentales. Impossible de mettre un pied dans leur camp: Saturation par les vendettas, les leman russ, les basilisks, les manticors et les reste finis par les veterans tri fuseurs ou tri plasmas. Conclusion: Clairement face à des armées full tir ( tau, Gi ), je pense que l'on a pas de répondants comme avant. Sans les attaques de flancs pour poser une menace fortes sur les arrieres on ne peut pas faire grand chose. Avec mes 2 Heldrakes reçues aujourd'hui, on verra si cela change.... ++ [/quote] Je pense qu'il faut aussi jouer au moins 1 vendetta en allié car elle peut faire une attaque de flanc et faire sauter les blindés adverses en fond de table. Pour les Taus, ca devrait etre plus que gérable, surtout en chargeant au T2, moto, EdC , ou mettant la pression avec vendetta + vétérans [quote name='Pasiphaé' timestamp='1350151763' post='2229473'] EDIT : [quote]Excuse moi; mais c'est quoi cette "lance energetique" j'ai beau regarder le dex KO je ne trouve pas [/quote] Une des armes NRJ du livre des règle. PA4 sans bonus du force la plupart du temps... Mais +1F PA3 en charge... Autant sur de slaneshite je comprend, autant sur du berko... C'est pas la puissance en charge qui pêche chez eux. [/quote] lance + Khorne= F6 PA3 = MI sur perso E3, 2+ contre E4 (SM?), attaque contre un char non négligeable. Modifié le 13 octobre 2012 par Toc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité seby2 Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 [quote name='Sniprok' timestamp='1350156867' post='2229515'] Seby2 peux tu me dresser rapidos ton schéma d'armée et celui du Gi please Histoire de refléchir à ce que j'aurais pu faire dans ce genre de situation (c'est une armée que j'affronte très peu à mon grand regret ) [/quote] Alors j'avais Seigneur à moto nurgle full option 5 motos de nurgle PD Tzeentch Ailé full option 5*3 Pesteux bi Plasmas 1 Land + 5 termis griffes 3*7 havocs full LM AA En face 2 basilisks 2 Leman Russ dont 1 executionner 3 vendettas dont 2 veteran ( tri fuseurs etc...) 2 chimeres avec 2*9psyckers de combats + 1 psyker primaris par chimere 1 escouade de veteran en chimere 1 escoouade de veteran à pied. Scenario : relique Deploiement en "longueur" ( le second déploiement ) Voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyde Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Fiou la liste GI imbuvable, avec en plus un déploiement en longueur je comprends le massacre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand TouT Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 (modifié) bin surtout que la liste chaos est moyenne. Si tu veux de la résistance c'est 7/8 motos, si tu veux plusieurs options à donner à ton adversaire c'est 2x4. Le PD de tzeentch (full option ca veut dire quoi?) sorcier niveau 3 aussi? des artefacts? en tout cas ca coute très cher, celui de nurgle à au moins une 2+ de couvert, je prend biomancie car il ya des sort de boost (1d3 for/endu guerrier éternel), du drain de vie + le donc des dieux ca en fait des possibilités de boost. 3 troupes de 5 à pied?sans rhino? tu veux les prendre comment les objos? les 12 LM AA n'ont rien fait? ca coute cher et en 7 aussi.1 escouades ou 2 mais des AC ca marche bien aussi. Il avait 2 cibles = le LRD et le PD, après les 6 motos se gère à la saturation malgré l'E6 comme il n'y a rien d'autre de dangereux. A Gork: regarde le post sur les armes, tu verra que nos champions ne sont pas si fort face à du Eldar/EN/Tyranide,face à du snipe de perso(je rappelle que sur un 6 au tir un PI peut cibler une fig dans une escouade: par ex l'asp) etc... Pour les points le ferro de cac est pas mauvais, l'autre aussi mais trop cher. Leur résistance est correcte, mieux que ceux d'en face mais sans plus en fait. Pour 200pts il y a le defiler qui lui avec ces 4PC arrive à mieux résister et donne vraiment peur en face, et avec un thecno dans le coin. Le heldrake oui aussi il résiste, le canon est bien pour l'AA, le lf pour l'anti troupe mais au final ca reste cher et pas si efficace car l'adversaire pourra l'ignorer facilement et pour 170pts... tu as 4LMAA. Modifié le 13 octobre 2012 par Le Grand TouT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saleon Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour Je ne sais si ce message a bien sa place ici, mais je ne vois pas où le poster d'autre, vu qu'il concerne beaucoup les joueurs chaos et je ne sais pas si beaucoup frequente les autres partie du forum (et surtout la partie "autres jeux de figurines") Juste pour tout ceux qui rêve de zombie GI pour accompagner typhus: http://www.waylandgames.co.uk/mantic-games/warpath/the-corporation/z-corps/prod_18570.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) [quote name='Le Grand TouT' timestamp='1350167795' post='2229598'] Le heldrake oui aussi il résiste, le canon est bien pour l'AA, le lf pour l'anti troupe mais au final ca reste cher et pas si efficace car l'adversaire pourra l'ignorer facilement et pour 170pts... tu as 4LMAA. [/quote] Je suis plus pour la version flammer (oui parce que avoir un Lance Flammer redeemer volant voilà quoi...), mais pour le coup, la version Autocanon Hadès n'est pas à ignorer non plus : l'anti AA déjà comme tu le souligne, 8 tirs F8, et tu peux éventuellement déclencher le truc pour relancer les pénétrations de blindages, je pense que ça vaut mieux que les 4LM AA pour le coup. Après on peut continuer à traquer les blindés, on peut assez facilement chopper les flancs/arrière. C'est pas aussi efficace en anti troupe que les LM, son arme reste F8 alors on a quand même la possibilité de faire quelques MI si l'occasion se présente. Pour finir il est très mobile et l'on peut attaquer des cibles cachées que les Havocs ne pourraient pas dénicher. Et si on tombe sur le scénario où les attaques rapides sont opérationnel, sa mobilité et résistance en feront une menace encore plus importante. (résistance facultative, c'est sûr que si tu joues face à un GI double/triple Vendetta ou un spam Aéronef Nécron... ) En écrivant ces lignes, je me dis que les Havocs avec LM AA se complètent pas trop mal avec le Heldrake. (double Heldrake ? Histoire d'avoir les Autocanon Hades et le Flamer) [i]Perso' je trouve l'amélioration en AA des lances missiles coutent chers.[/i] [quote name='saleon' timestamp='1350199264' post='2229639'] Bonjour Je ne sais si ce message a bien sa place ici, mais je ne vois pas où le poster d'autre, vu qu'il concerne beaucoup les joueurs chaos et je ne sais pas si beaucoup frequente les autres partie du forum (et surtout la partie "autres jeux de figurines") Juste pour tout ceux qui rêve de zombie GI pour accompagner typhus: http://www.waylandgames.co.uk/mantic-games/warpath/the-corporation/z-corps/prod_18570.html [/quote] Hmmmm fort sympathique ! Dommage que j'ai déjà mes mutants datant de la campagne de l'oeil de la terreur (mixe de grappes de races diverses... s'pas des zombies mais des mutants graouh). [i]Ceci dit une boite a partager avec un autre Parisien je suis pas contre xD[/i] Modifié le 14 octobre 2012 par Befa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davescaud Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 [quote name='seby2' timestamp='1350162569' post='2229563'] [quote name='Sniprok' timestamp='1350156867' post='2229515'] Seby2 peux tu me dresser rapidos ton schéma d'armée et celui du Gi please Histoire de refléchir à ce que j'aurais pu faire dans ce genre de situation (c'est une armée que j'affronte très peu à mon grand regret ) [/quote] Alors j'avais Seigneur à moto nurgle full option 5 motos de nurgle PD Tzeentch Ailé full option 5*3 Pesteux bi Plasmas 1 Land + 5 termis griffes 3*7 havocs full LM AA En face 2 basilisks 2 Leman Russ dont 1 executionner 3 vendettas dont 2 veteran ( tri fuseurs etc...) 2 chimeres avec 2*9psyckers de combats + 1 psyker primaris par chimere 1 escouade de veteran en chimere 1 escoouade de veteran à pied. Scenario : relique Deploiement en "longueur" ( le second déploiement ) Voila voila [/quote] On peut savoir à combien de points tu jouais? Je pense qu en mlieu dur le chaos a besoin d alliés et je parle clairement de la GI. Le drake, j y crois franchement : frappe vectorielle et destruction instantanée d'une de I unités dès sortie d un véhicule. Par contre les LM AA, bof! A un tel prix pour si peu de résistance. Et les obli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Slayer le boucher Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 [quote name='Befa' timestamp='1350199743' post='2229643'] Je suis plus pour la version flammer (oui parce que avoir un Lance Flammer redeemer volant voilà quoi...), mais pour le coup, la version Autocanon Hadès n'est pas à ignorer non plus : l'anti AA déjà comme tu le souligne, [u]8 tirs F8[/u], [/quote] Pourquoi 8 tirs?..., le heldrake n'a qu'un seul canon hades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasiphaé Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) Par contre, le lent et méthodique à changer... Pn peut pas sprinter ou tirer en contre-charge... Mais on ne compte plus comme toujours sur un terrain difficile! Du coup, les oblits gagnent en mobilité, les TS deviennent plus sympa... On note aussi que la chose sauve les mutilators : ils ne sont pas si lent. Surtout, avec la margle de nurgle, l'unité bien plus solide que les paladins. Alors oui, on perd l'arme de tir, mais c'est pas si méchant, vu qu'on y gagne en puissance au Cac et en résistance (mine de rien E5 permet de retirer pas mal de problème de MI). En fait, les F10 sont suffisament rare dans le jeux pour pouvoir les sniper/les éviter... Et du coup, les mutilators peuvent servir. En fait dans ce codex, tout le problème est de donner suffisament de bonne raison au gas d'en face pour pas taper les pov' rhino de la troupe... On pense évidement aux terminators, aux motos voir au cerro-machin de Cac... Mais à coté, le mutilators peut le faire... Et même "mieux" : sauf F10 PA1/2, les mutilators sont meilleurs en rapport résistance/prix que les termites chaos, qui sont pourtant l'une des meilleurs unité dans ce domaine. Et si le gas d'en face les ignore, c'est même mieux : on a de très bon anti-chars (3A F8 2D6 péné touche sur 3+...). Par ailleurs, les nouvelles règles font que l'on peut FEP dans un décors sans risque, surtout avec du termite peut nombreux, et plus encore avec du termite peu nombreux à plusieurs PV... Et des mutilateurs avec svg 4+ ou 3+ de couvert près d'un objot, c'est bien relou. En gros, tu fais une FEP dans un couvert près d'un objot, et tu as 183 points qui peuvent tanker une bonne partie des tirs en face... Tirs qui étaient destinés aux rhinos. Pasi, il faut sauver [s]le soldat Ra[/s] les unités originales du dex'. EDIT : oops, pas vu l'autre topique, je copie/colle. Modifié le 14 octobre 2012 par Pasiphaé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantel Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour, j'ai enfin pu me procurer le codex et une liste ma sauter au yeux : du full méca ou presque. Un petit QG, 2 troupe d’acolyte, et après un max de machine démon. Mine de rien a 1500 pt on peut facilement poser 6 machine (3 helldrake + 3 soutien) voir encore quelque brutus. Viable ou pas comme config? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 [quote name='mantel' timestamp='1350222673' post='2229827'] Bonjour, j'ai enfin pu me procurer le codex et une liste ma sauter au yeux : du full méca ou presque. Un petit QG, 2 troupe d’acolyte, et après un max de machine démon. Mine de rien a 1500 pt on peut facilement poser 6 machine (3 helldrake + 3 soutien) voir encore quelque brutus. Viable ou pas comme config? [/quote] Oui, j'y pensais c'est jouable comme armée à thème. Du full tir mais efficace. Trois soutiens , un techmancien et un autre QG+ un helldrake ou deux et tu devrais peut être pouvoir mettre un ou deux metabrutus. D'ailleurs, un seigneur en armure termi (peu importe la marque) avec le brandon de skalathrax en FeP pour donner une bonne puissance de feu dans une escouade de termis ? Que pensez vous du seigneur en armure termi (peu importe la marque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité seby2 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 [quote name='Davescaud' timestamp='1350204241' post='2229669'] [quote name='seby2' timestamp='1350162569' post='2229563'] [quote name='Sniprok' timestamp='1350156867' post='2229515'] Seby2 peux tu me dresser rapidos ton schéma d'armée et celui du Gi please Histoire de refléchir à ce que j'aurais pu faire dans ce genre de situation (c'est une armée que j'affronte très peu à mon grand regret ) [/quote] Alors j'avais Seigneur à moto nurgle full option 5 motos de nurgle PD Tzeentch Ailé full option 5*3 Pesteux bi Plasmas 1 Land + 5 termis griffes 3*7 havocs full LM AA En face 2 basilisks 2 Leman Russ dont 1 executionner 3 vendettas dont 2 veteran ( tri fuseurs etc...) 2 chimeres avec 2*9psyckers de combats + 1 psyker primaris par chimere 1 escouade de veteran en chimere 1 escoouade de veteran à pied. Scenario : relique Deploiement en "longueur" ( le second déploiement ) Voila voila [/quote] On peut savoir à combien de points tu jouais? Je pense qu en mlieu dur le chaos a besoin d alliés et je parle clairement de la GI. Le drake, j y crois franchement : frappe vectorielle et destruction instantanée d'une de I unités dès sortie d un véhicule. Par contre les LM AA, bof! A un tel prix pour si peu de résistance. Et les obli? [/quote] 2000 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 D'ailleurs, un seigneur en armure termi (peu importe la marque) avec le brandon de skalathrax en FeP pour donner une bonne puissance de feu dans une escouade de termis. Cela les aiderait bien. Que pensez vous de ce seigneur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 [quote name='calinzombie' timestamp='1350240203' post='2229998'] D'ailleurs, un seigneur en armure termi (peu importe la marque) avec le brandon de skalathrax en FeP pour donner une bonne puissance de feu dans une escouade de termis. Cela les aiderait bien. Que pensez vous de ce seigneur ? [/quote] C'est pas parce que le dernier a avoir répondu n'a pas relevé ta question que tu es obligé de la réécrire à un post d'intervalles et 4h de différence Pour moi, depuis le Codex V5 (je ne joue SMC que depuis la V5 et le nouveau codex), le Seigneur Terminator n'a jamais vraiment eu d’intérêt. Avec la V6 et le up des 2+, il gagne un peu. Perso, je préfère la moto à l'armure Terminator pour le gain de +1 E et la mobilité. Pourquoi le Seigneur Terminator pose-t-il problème? Parce qu'il ne rentre pas dans un Rhino/a une mobilité pitoyable à pied. Le premier point c'est qu'il faut le mettre dans un Land Raider si on veut qu'il puisse charger et donc se rendre utile. Et il lui faut une escouade pour qu'il puisse encaisser les tirs une fois qu'il s'est défait de l'ennemi. Généralement, en étant gentil, cette escouade va tourner autour de 200 points. Maintenant, Seigneur Terminator bien équipé (140 points environ) + Suite (200 points) + Land Raider (220) = 560 points dans quelques figurines soi plus de 35% d'une armée de 1.500 points. A pied, il avancera de 6ps avec l'escouade qu'il accompagne et tirera pendant la phase de tir avec son escouade s'il a de quoi tirer. En chemin, il mangera du plasma, du canon Démolisseur et autres joyeusetés. Le nouveau Codex offre des options un peu moins cher en prenant les 3 Mutilators avec le Seigneur dans le Land Raider, on doit taper à 500 points, mais ça reste un coût certain. Kaelis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Il y a aussi la solution de le jouer en fep avec des terminators, des obli ou toute autre unité capable de se déployer par se biais. Voir débarquer une telle menace dans ses lignes a de quoi préoccuper n'importe quel adversaire et on économise les points d'un transport land raider. Ou alors, à pied avec une unité qui traversera la pampa: son rôle sera alors de tanker les blessures pour ses petits copains et de se charger de défier les ennemis trop méchants pour les aspirants. Un seigneur terminator de Tzeentch avec sceau de corruption est une vraie plaie dans ce domaine par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merakh Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 (modifié) [quote]Ou alors, à pied avec une unité qui traversera la pampa: son rôle sera alors de tanker les blessures pour ses petits copains et de se charger de défier les ennemis trop méchants pour les aspirants. Un seigneur terminator de Tzeentch avec sceau de corruption est une vraie plaie dans ce domaine par exemple.[/quote] Un sorcier totor/sceau de tzeentch est même mieux. Tu as toujours la 2+/3+, tu ameliore "abjurer le sorcier"; tu as une arme de force ET au final pour 165 points tu as un type qui peut piocher 3 sorts en biomancie. Avec du bol, tu peux upper la resistance de son escouade et lui coller le sort buff son init et attaque par 1D3. Il reste un point de warp pour l'arme de force...de quoi bien gener à l'arriver sur table et en defi! En fep avec 5 totors de tzeentch ca peut vraiment etre sympa. Modifié le 15 octobre 2012 par merakh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité seby2 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 [quote name='merakh' timestamp='1350284714' post='2230146'] [quote]Ou alors, à pied avec une unité qui traversera la pampa: son rôle sera alors de tanker les blessures pour ses petits copains et de se charger de défier les ennemis trop méchants pour les aspirants. Un seigneur terminator de Tzeentch avec sceau de corruption est une vraie plaie dans ce domaine par exemple.[/quote] Un sorcier totor/sceau de tzeentch est même mieux. Tu as toujours la 2+/3+, tu ameliore "abjurer le sorcier"; tu as une arme de force ET au final pour 165 points tu as un type qui peut piocher 3 sorts en biomancie. Avec du bol, tu peux upper la resistance de son escouade et lui coller le sort buff son init et attaque par 1D3. Il reste un point de warp pour l'arme de force...de quoi bien gener à l'arriver sur table et en defi! En fep avec 5 totors de tzeentch ca peut vraiment etre sympa. [/quote] Oui, mais c'est toujours le même débat : Avec 5 termis + le sorcier, tu feps 400 à 500 pts et logiquement, le tour où tu arrives, tu te prends masses tirs, puis masse charges pour les survivants. Bref, un pari risqué pour un gain potentiellement faible et des sacs à points qui partent vite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric59 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Le même sorcier a davantage intérêt à prendre une moto, l'endurance 5 équivaut à une 2+. par contre, les motos de Tzeentch, ce n'est pas ça, du coup, il lui faut une paire d'enfants de Tzeentch (meme si ce n'est pas la marque optimale) pour lui servir de points de vie low cost, et là on a une petite unité mobile, reste à voir la question de l'efficacité : Le pouvoir obligatoire de Tzeentch est plus une contrainte qu'autre chose, car cela dictera fortement la manière de le jouer, après faveur de mutation sur lui même combiné à un autre pouvoir de biomancie ça peut donner un sorcier aux hormones ! Perso, je trouve que le potentiel est là, ça manque juste de fiabilité, on ne peut pas donner de rôle précis au sorcier faute de savoir quels seront ses pouvoirs, et du coup on a le risque de se retrouver avec un sorcier inutile .. Reste la solution de lui donner plusieurs niveaux de maitrise, mais ça augmente beaucoup son coup pour pas grand chose malheureusement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smith Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 [quote], après faveur de mutation sur lui même[/quote] Je ne pense pas qu'une fig ait le droit de jeter ce sort sur elle même, il est habituellement précisé "y compris elle même" lorsque c'est possible et là ce n'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric59 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 (modifié) [quote name='Smith' timestamp='1350305089' post='2230336'] [quote], après faveur de mutation sur lui même[/quote] Je ne pense pas qu'une fig ait le droit de jeter ce sort sur elle même, il est habituellement précisé "y compris elle même" lorsque c'est possible et là ce n'est pas le cas. [/quote] On vérifie la condition "un seul personnage ami à 2 pouces ou moins", le psyker remplissant cette condition, ça fonctionne ! Edit : Je viens de rendre ma liste de Tournoi pour Epoques Epiques, et cette dernière étant un peu dure, je l'ai molifiée un peu en sortant THE Prince Démon de Nurgle : Ailes, Armure, Brandon, Don de Mutation, Niveau de maitrise (2), pour 310 points ! C'est supra cher, mais avec le don de mutation qui peut me filer des bonus de résistance, le fait d'être un Prince de Nurgle et donc d'avoir une 2+ de couvert dans les ruines et le pouvoir de Biomancie que je vais tirer, j'espère avoir une unité vachement résistante. D'ailleurs, si on détaille les pouvoirs de Biomancie, on se rend compte du potentiel sur un Prince Démon : [list=1][*]Bras de fer : boost de Force (utile contre les véhicules), d'endurance (utile contre tout, qui veut un prince E8 ?) et Guerrier éternel (si jamais on croise un archiviste) => Enorme ! [*]Affaiblissement : potentiel doublon avec les pouvoirs de Nurgle (mais si les deux sortent, ça peut donner du -2 en endurance !), ça reste un bon pouvoir, surtout s'il est combiné avec le brandon, car ce dernier blessera plus facilement (blesser sur 3+ du marine sans lui filer de save ). [*]Endurance : FNP et il est invincible, what else ? [*]Drain de vie : la PA2 est toujours appréciable, et le fait de pouvoir se soigner rend le Prince encore plus résistant ! [*]Célérité Warp : Booste notre Prince au close, même s'il n'en a pas vraiment besoin (il peut frapper à I10 en même temps que le marteau de la fureur ) [*]Hémorragie : efficace, mais peut être le moins utile pour notre prince (après, sniper LA figurine dangereuse c'est toujours pratique)[/list] Edit : rempart de feu en Pyrotechnie est aussi très sympa avec notre PD de Nurgle : vu que ça donne une sauvegarde de couvert de 4+ et qu'il peut s'autocibler, il peut donc se donner une 2+ de couvert (et un effet kisscool si jamais une unité le chargeait) Modifié le 15 octobre 2012 par Elric59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smith Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 [quote]On vérifie la condition "un seul personnage ami à 2 pouces ou moins", le psyker remplissant cette condition, ça fonctionne [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] ![/quote] Parfait! Ca en fait in pouvoir très bourrin sur un prince démon! Qui plus est vu qu'il ne s'agit pas d'une décharge psy on peut le spammer si on est prêt à encaisser les touches de force 4, la seule limite étant qu'un même bonus ne se cumule pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric59 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 [quote name='Smith' timestamp='1350313322' post='2230412'] [quote]On vérifie la condition "un seul personnage ami à 2 pouces ou moins", le psyker remplissant cette condition, ça fonctionne [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] ![/quote] Parfait! Ca en fait in pouvoir très bourrin sur un prince démon! Qui plus est vu qu'il ne s'agit pas d'une décharge psy on peut le spammer si on est prêt à encaisser les touches de force 4, la seule limite étant qu'un même bonus ne se cumule pas. [/quote] Attention quand même : les bonus réellement bénéfiques au Prince Démon sont assez peu nombreux (une attaque en plus ou +1 en CC ça reste accessoire vu ses stats de base), par contre tu peux te retrouver à transformer ton prince démon en enfant du chaos, et vu le prix du Prince, ça ferait assez mal (je prédis d'ailleurs que si un jour ça arrive l'adversaire soit mort ... de rire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaotik MaD Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 (modifié) Ou alors transformer ton prince en prince et là ça fait des chocapics, adieu tout l'équipement à part l'armure énergétique. Un peu risqué quand même quand on se dit qu'il a une chance sur 9 de se transformer (enfant du chaos ou prince démon) et donc d'y perdre. Avec le don de mutation au moins dans le pire des cas on a payé 10 points pour rien. Modifié le 15 octobre 2012 par Kaotik MaD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Slayer le boucher Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 (modifié) Je sait pas si tu aura pas une fameuse surprise avec ça. Car oui la condition " un perso amie dans un rayon de 2ps" est logique, mais en général les pouvoirs qu'un Psyker peut utiliser sur lui même portent la mention " Lui-même ou une figurines amie dans un rayon de x"... Donc je versifiais si j'étais toi, car si un arbitre décide que c'est pas possible a causse de ça en plein tournoi,...ça craint... Aussi le Don de mutation en début de partie vous permet de relancer les résultat Degeneresance et Apothéose, donc pas de transformation en début de partie. Modifié le 15 octobre 2012 par -Slayer le boucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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