DamienW Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Retour sur les rapaces de nurgle vu que ca semblait intéresser l'ami Kaelis : En soi, ils sont corrects sans plus. Impact un peu laborieux au càc, nécessite un perso. Je les joue avec un sorcier low cost, ça passe bien. Là où je trouve qu'ils y gagnent, c'est en complément de l'une de nos meilleures unités, les motards. Certes, on peut aussi juste jouer plus de motards, mais si on ne veut/peut pas jouer de doublette, ou si on est limite en points, ils imposent à l'adversaire de faire un choix : soit il flingue les motards en y mettant les moyens, et les rapaces vont rigoler le tour suivant, soit il divise et c'est autant de tirs que les motards ne prennent pas. Perso, je place les rapaces juste derrière les motards et fais turbo booster ces derniers. Les motards ont leur save de couvert, et ils en fournissent une aux rapaces. Avec les cultistes pas cher pour faire des troupes "gardien de but", on a de quoi placer un bon budget raptors/motos/persos pour aller mettre la pression chez l'ennemi, avec des pesteux qui vont soit renforcer la défense, soit appuyer l'assaut. Et puis ces figs c'est que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 [quote name='DamienW' timestamp='1358810528' post='2290300'] Retour sur les rapaces de nurgle vu que ca semblait intéresser l'ami Kaelis :[/quote] Effectivement, dans le but de varier un peu mes listes, je trouve le concept intéressant. [quote name='DamienW' timestamp='1358810528' post='2290300'] En soi, ils sont corrects sans plus. Impact un peu laborieux au càc, nécessite un perso. Je les joue avec un sorcier low cost, ça passe bien. Là où je trouve qu'ils y gagnent, c'est en complément de l'une de nos meilleures unités, les motards. Certes, on peut aussi juste jouer plus de motards, mais si on ne veut/peut pas jouer de doublette, ou si on est limite en points, ils imposent à l'adversaire de faire un choix : soit il flingue les motards en y mettant les moyens, et les rapaces vont rigoler le tour suivant, soit il divise et c'est autant de tirs que les motards ne prennent pas.[/quote] C'est ce qui me faisait peur: leur impact. On reste finalement sur du Marine avec une E5, donc même si ça encaisse mieux, c'est pas plus fort... Quel équipement leur donnes-tu? Double fuseur/gantelet? Paire de griffes éclairs? Ton Sorcier, en mode Nurgle ou Chaos Universel? C'est vrai que tu poses deux menaces intéressantes en milieu mi-dur, ça doit être vraiment sympa à jouer! [quote name='DamienW' timestamp='1358810528' post='2290300'] Perso, je place les rapaces juste derrière les motards et fais turbo booster ces derniers. Les motards ont leur save de couvert, et ils en fournissent une aux rapaces. Avec les cultistes pas cher pour faire des troupes "gardien de but", on a de quoi placer un bon budget raptors/motos/persos pour aller mettre la pression chez l'ennemi, avec des pesteux qui vont soit renforcer la défense, soit appuyer l'assaut. Et puis ces figs c'est que du bonheur [/quote] Bien vu, ça te fait un pack qui avance ensemble et qui se couvre mutuellement. Pas mal! Kaelis, à tester ces petits Rapaces, il me plaise bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Bi-fuseur pour l'arme spé, ca va quasiment de soi. Pour le champion, une simple épée NRJ, dans la mesure où mon sorcier a une hache de force. Comme ça, je choisit si je veux taper à l'init avec le champion ou faire de la pa2 avec le sorcier. Principalement pour coller à mes figus, même si à la réflexion, je verrais plutôt épée de force + hache pour champion. Comme ça, je peux espérer liquider du perso multi-pv avec marteau/gantelet/pince. Je joue le sorcier de nurgle, niveau 1. Soit il choppe le debuff de F/endu (boarf, dans ce cas j'échange avec le primaris), soit il choppe la surchauffe, ce qui colle bien au pack : ça rend les tirs de contre charge plus douloureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés