Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SW] 2000pts rapide


princegob

Messages recommandés

Voilà la liste...

QG
[list][*]Prêtre des Runes[list][*] 1x Armure Runique Ouragan,Machoire[*] 1x Psyber-Familier[/list][*]Seigneur Loup[list][*] 1x Bouclier Tempête[*] 1x Griffe de Loup[*] 1x Armure Runique[*] 1x Monture Loup Tonnerre[*] 1x Saga du Guerrier né[/list][/list]Elite
[list][*]Dreadnought (2 unités)[list][*]Dreadnought[list][*] 1x Lance-flammes lourd[/list][*]Module d'Atterrissage[/list][/list]Troupes
[list][*]Meute de Chasseurs Gris (10 unités)[list][*]8x Chasseurs Gris[list][*] 1x Hache énergétique[*] 1x Lance-plasma[*] 1x Etendard du Loup[*] 1x Marque du Wulfen[/list][*]Garde Loup (Chef de meute)[list][*] 1x Griffe de Loup[/list][*]Rhino[list][*] 1x Blindage renforcé[/list][/list] [*]Meute de Chasseurs Gris (10 unités)[list][*]8x Chasseurs Gris[list][*] 1x Hache énergétique[*] 1x Lance-flammes[*] 1x Etendard du Loup[*] 1x Marque du Wulfen[/list][*]Garde Loup (Chef de meute)[list][*] 1x Griffe de Loup[/list][*]Module d'Atterrissage[/list] [*]Meute de Chasseurs Gris (7 unités)[list][*]5x Chasseurs Gris[list][*] 1x Lance-plasma[*] 1x Etendard du Loup[*] 1x Marque du Wulfen[/list][*]Garde Loup (Chef de meute)[list][*] 1x Epée énergétique[/list][*]Razorback[list][*] 1x Canon laser jumelé[*] 1x Blindage renforcé[/list][/list][/list]Attaque Rapide
[list][*]3x Cavalier Tonnerre[list][*] 3x Bouclier Tempête[*] 1x Marteau Tonnerre[/list][*]2x Cavalier Tonnerre[list][*] 2x Bouclier Tempête[*] 1x Marteau Tonnerre[/list] [*]Meute de motards Griffes Sanglantes (5 unités)[list][*]3x Motards Griffes Sanglantes[list][*] 1x Fuseur[*] 3x Bombe à fusion[/list][*]Garde Loup à moto (Chef de meute)[list][*] 1x Arme combinée (Bolter/fuseur)[/list][*]Moto d'Assaut[list][*] 1x Multi-fuseur[/list][/list][/list]Soutien
[list][*]Prédator[list][*] 1x Bolters lourds tourelle lat x2[*] 1x Blindage renforcé[/list][/list]

C'est articulé comme celà :

Le seigneur dans l'unité de 2 Cav, le Prêtre dans l'U de chasseur en Pod, les cavs et les motos sont derrière les deux blindés au déploiement.

Tactique :

C'est une armée de rush, je fonce et taille dans le bois ...
Au 1° tour j'avance en protégeant les cavaliers et motards avec mes blindés et je pod le dread soit en contestation directe soit aux fesses d'un transport ou rapide ...
Dès le tour 2, les cav et motos sortent et chargent/tirent , les motos ciblant les termi/élite lourdes avec les 3 fuseurs et la saturation d'A en charge...
Les chasseurs/prêtre pod sur autre objo ou troupe...

C'est assez basique mais je veux voir si la conjonction loups/motos peux donner quelque chose

Merci de vos commentaires :) Modifié par princegob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les loups-tonnerre: trop équipés
les motos: trop peu, n'oublie pas la CT3 pour les fuseurs non permanents, pour moins cher des land speeders devraient faire mieux

ton dread: canon d'assaut ?
Tu manques de PV, le tirs ... ton élitisme va te coûter cher (selon moi)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.