Flavius Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous, J'ai une question bête à vous soumettre: Les Thousand Sons bénéficient de la règle spéciale "Aura de sombre gloire", ce qui leur confère une sauvegarde invulnérable de 5+. En outre ils bénéficient de la marque de Tzeentch qui améliore la sauvegarde invulnérable de +1. Pour ma part j'en conclue que les Thousand Sons bénéficient d'une sauvegarde invulnérable de 4+, contrairement à mon entourage!!!! C'est pourquoi je voudrais votre avis sur la question. Merci. Modifié le 7 octobre 2012 par Flavius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obliterator Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 [quote name='Flavius' timestamp='1349594086' post='2225179'] Bonjour à tous, J'ai une question bête à vous soumettre: Les Thousand Sons bénéficient de la règle spéciale "Aura de sombre gloire", ce qui leur confère une sauvegarde invulnérable de 5+. En outre ils bénéficient de la marque de Tzeentch qui améliore la sauvegarde invulnérable de +1. Pour ma part j'en conclue que les Thousand Sons bénéficient d'une sauvegarde invulnérable de 4+, contrairement à mon entoure!!!! C'est pourquoi je voudrais votre avis sur la question. Merci. [/quote] Je ne vois pas ou est le problème de ton entoure... Comme tu le dis si bien : Aura = 5+ et Marque de Tzeentch = améliore de +1, donc pour moi aussi cela fait 4+ invu Comme avant quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Tu feras lire à ton entourage l'exemple donné dans l'encadré de la marque de tzeench, page 30, c'est écrit noir sur blanc que les TS ont une 4+ invu et pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flavius Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci pour cette confirmation Obliterator. La réponse ayant été obtenue, je pense qu'on peut fermer le sujet. Bon dimanche à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 [b]Modo RabbitMaster : Bonjour et bienvenue sur le forum ! Il manque un [TAG] d'ouvrage dans le titre du sujet (chose indispensable demandée [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]Règlement de la Section[/url] que je t'encourage à aller lire). La liste complète des [TAG] est disponible [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ICI[/url]. Merci de corriger.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés