Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA] liste en optique dure .


Cooltinne

Messages recommandés

Ce qui donne :
[b][u]Armée BA (Blood Angel) : 1850 Points[/u][/b]
[b][color="blue"]QG[/color][/b][list][*][color="red"][u]1x Capitaine[/u][/color] (140 pts) [list][*] 1x Arme énergétique, 1x Réacteurs dorsaux[/list][/list][b][color="blue"]Elite[/color][/b][list][*][color="red"][u]Dreadnought Furioso[/u][/color] (2 unités / 160 pts)[list][*][color="#00a650"][u]1x Dreadnought Furioso[/u][/color][list][*]Fulgurant, Fuseur, 1x Paire de Griffes de sang[/list][*][color="#00a650"][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color][list][*]Fulgurant[/list][/list] [*][color="red"][u]Dreadnought Furioso[/u][/color] (2 unités / 160 pts)[list][*][color="#00a650"][u]1x Dreadnought Furioso[/u][/color][list][*]Fulgurant, Fuseur, 1x Paire de Griffes de Sang[/list][*][color="#00a650"][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color][list][*]Fulgurant[/list][/list][*][color="red"][u]2x Prêtre Sanguinien[/u][/color] (100/150 pts) [list][*] 2x Réacteurs dorsaux[/list][/list][b][color="blue"]Troupes[/color][/b][list][*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 235 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*]Epée tronçonneuse, 2x Fuseur, Pistolet bolter[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*] 1x Gantelet énergétique[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 220 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*]Epée tronçonneuse, 2x Lance-flammes, Pistolet bolter[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*] 1x Griffe éclair, 1x Bombes à fusion[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 235 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*]Epée tronçonneuse, 2x Fuseur, Pistolet bolter[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*] 1x Gantelet énergétique[/list][/list][/list][b][color="blue"]Soutien[/color][/b][list][*][color="red"][u]1x Aéronef de Transport Stormraven[/u][/color] (200 pts) [list][*]Canon d'assaut jumelé, Missile Bloodstrike x4, 1x Multi-Fuseurs jumelés[/list][*][color="red"][u]1x Aéronef de Transport Stormraven[/u][/color] (200 pts) [list][*]Canon d'assaut jumelé, Missile Bloodstrike x4, 1x Multi-Fuseurs jumelés[/list] [*][color="red"][u]Dreadnought[/u][/color] (2 unités / 150 pts)[list][*][color="#00a650"][u]1x Dreadnought[/u][/color] (105/115 pts) [list][*] 1x Canon d'assaut, Fulgurant, Poing de Sang[/list][*][color="#00a650"][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] (35 pts) [list][*]Fulgurant[/list][/list][/list]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#330000][size=2][quote]j'en ai testé un samedi dernier et c'est le seigneur des cieux, y a pas à dire [/quote][/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]Idem mais ... c'est pas manœuvrable ...[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]
[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]Bref, maintenant :[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]
[/color][/size]
[size="2"][color="#330000"]
[/color][/size]
[color=#330000][size=2]ACHETER !!! [/size][/color]^^ (ouais pas encore ...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso j'aurai remplacer l'escouade d'assaut LF par une tactique L plasma L missile ce qui te fait +[b] 40 points[/b] :

J'aurai passer le pod de ton dreadnought canon d'assaut à cette tactique et l'aurai fait arriver séparément en vertu de la FAQ et j'aurai pris à la place du dreadnought +[b] 115 points[/b] 2 motos d'assauts d'assaut multi fuseur pour tanker les tirs avant la charge de tes 2 assauts - [b]100 points

[/b]J'aurai ensuite payer à l'un des sergeant un BT [b]- 20 points[/b] car un sergenat qui contre toute arme énergétique se retrouve avec une 3+ invu et une 5+ pour l'insensible ça fous les jeton aux QG adverse qui ont de bonne chance de le voir résistr à leur attaque et j'aurai mis à l'autre une épée énergétique ou griffe + BAF [b]+ 5 points

[/b]J'aurai équippé mes furioso avec un canon frag et un LFL [b]- 20 points[/b] pour claquer d'entrée 2 gabarits F5 Pa 4 et 4 gabarits perforant et j'aurai pris une hache énergétique pour chacun des pretres [b]- 30 points[/b] car 8 attaque PA 2 qui font du 3+ 2+ en charge sa boussille tout. Modifié par Jakob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cooltinne' timestamp='1352224646' post='2244789']
[color="#330000"][size="2"][quote]j'en ai testé un samedi dernier et c'est le seigneur des cieux, y a pas à dire [/quote][/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]Idem mais ... c'est pas manœuvrable ...[/color][/size]
[/quote]

Je trouve pas, en plus t'en a deux toi =) et si t'es mal positionné, tu peux passer en stationnaire pour devenir un antigrav mais attention au tir par contre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bon, encore une liste (il est lourd lui ...) car j'aimerais poster une candidature au CDA long (session 40k général) . Donc cela cause une remodification de ma liste pur des figurines du CDA . Je veux absolument garder le chef à moto (l'équipement peut changer mais pas la moto) et l'autre chef ainsi que les motards, un storm et 5 marines d'assaut .

[b][u][Sans nom] (Blood Angel) : 1850Points[/u][/b]
[b][color="blue"]QG[/color][/b][list][*][color="red"][u]1x Capitaine[/u][/color] (140 pts) [list][*] 1x Arme énergétique[*]1x Réacteurs dorsaux[/list][*][color="red"][u]1x Capitaine[/u][/color] (180 pts) [list][*] 1x Griffe éclair, 1x Marteau tonnerre 1x Moto[/list][/list][b][color="blue"]Elite[/color][/b][list][*][color="red"][u]2x Prêtre Sanguinien[/u][/color] (150 pts)[list][*] 2x Réacteurs dorsaux[/list][/list][b][color="blue"]Troupes[/color][/b][color="#0000ff"][b]
[/b][/color][color="#0000ff"][/color]Escouade d'assaut 220 Pts . (10 pitious)Sergent avec épée énergétique plus deux lance flammes . [list][*][color="red"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 235 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*]Epée tronçonneuse, 2x Fuseur, Pistolet bolter[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*] 1x Gantelet énergétique[/list][/list] [*]Escouade d'assaut de 5 mecs à pied nains un razorback . Double pisto fuseur et un fuseur . (160pts)[/list][b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b][list][*][color="red"][u]2x Land Speeder[/u][/color] (180 pts) [list][*]Bolter lourd, 2x Lance-missiles Typhoon[/list] [*][color="red"][u]Escadron de Motards[/u][/color] (5 unités / 195 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Motard Space Marine[/u][/color][list][*]Bolter Jumelé, 2x Lance-plasma, Pistolet bolter[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Motard[/u][/color][list][*]Bolter Jumelé, 1x Gantelet énergétique, Pistolet bolter[/list][/list][/list][b][color="blue"]Soutien[/color][/b][list][*][color="red"][u]1x Aéronef de Transport Stormraven[/u][/color] (200 pts) [list][*]Canon d'assaut jumelé, Missile Bloodstrike x4, 1x Multi-Fuseurs jumelés[/list][*][color="red"][u]1x Aéronef de Transport Stormraven[/u][/color] (200 pts) [list][*]Canon d'assaut jumelé, Missile Bloodstrike x4, 1x Multi-Fuseurs jumelés[/list][/list]Les trucs pas en écritures normal, y'a eu. Un mauvais truc de fait et je me suis gouré ... La fleme d'encore retoucher ...
Vous avez compris la stratégie ??

Cooltinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tu risque d'avoir peu de commentaire, ta liste etant difficile a lire... :)

Je pense que si tu veux toujours une liste dans une optique dure, tes 2 qg doivent changer. Le Capitaine, c'est le QG le moins opti qu'on peux avoir chez les Blood, largement derriere l'Archivisite et le Reclusiarque.

Donc garde celui a moto ( mais enleve la Griffe) et vire l'autre, tu gagnes donc 155 pts.
J'enleverais un pretre (+75) Et je passerais le sergent de ton escouade en Arme energetique + Bombe a fusion. +5 pts

Tu gagnes 235 pts.

Perso, je rentrerais une garde d'honneur 4 L. Plasma + Reacteurs a 225 pts, je crois de tete :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#330000"][size="2"][quote]Le Capitaine, c'est le QG le moins opti qu'on peux avoir chez les Blood, largement derriere l'Archivisite et le Reclusiarque.[/quote][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Ok donc si le premier se transforme en archiviste, c'est mieux ??[/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[size="2"][color="#330000"]Je poste la belle liste dans une demi heure, j'ai un rdv chez le coiffeur, genre tout de suite ... [/color][/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img]

Edit : décarcassé !



[b][u][Sans nom] (Blood Angel) : 1850 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Archiviste[/u][/color] (125 pts) [list][*]Arme de Force, Bolter[*] 1x Réacteurs dorsaux

[/list][*][color=red][u]1x Capitaine[/u][/color] (185 pts) [list][*] 1x Bouclier Tempête, 1x Marteau tonnerre[*] 1x Moto
[/list][/list]

[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]2x Prêtre Sanguinien[/u][/color] (150 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, Pistolet bolter[*] 2x Réacteurs dorsaux
[/list][/list]

[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, 2x Fuseur, Pistolet bolter
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet énergétique


[/list][/list] [color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 220 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, 2x Lance-flammes, Pistolet bolter
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Griffe éclair, Pistolet bolter[*] 1x Bombes à fusion


[/list][/list] [color=red][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités / 160 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*]Epée tronçonneuse, 1x Fuseur, Pistolet bolter
[/list][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Pistolet Infernus
[/list][color=#00a650][u]1x Razorback EA[/u][/color] [list][*]Bolters lourds jumelés

[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]

[color=red][u]2x Land Speeder[/u][/color] (180 pts) [*]Bolter lourd, 2x Lance-missiles Typhoon

[/list] [color=red][u]Escadron de Motards[/u][/color] (5 unités / 195 pts)
[list][color=#00a650][u]4x Motard Space Marine[/u][/color] [*] 2x Lance-plasma
[/list][color=#00a650][u]1x Sergent Motard[/u][/color] 1x Gantelet énergétique

[b][color=blue]Soutien[/color][/b]

[color=red][u]1x Aéronef de Transport Stormraven[/u][/color] (200 pts) Canon d'assaut jumelé, Missile Bloodstrike x4, 1x Multi-Fuseurs jumelés

[color=red][u]1x Aéronef de Transport Stormraven[/u][/color] (200 pts) Canon d'assaut jumelé, Missile Bloodstrike x4, 1x Multi-Fuseurs jumelés

Modifié par Cooltinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.