Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][DChaos-anc] mirage de tzeentch


Kulguhr

Messages recommandés

J ai joué recemment une unité d horreurs roses améliorée par le changelin. Une question s est posée lors de notre partie. le mirage de tzeentch s applique t il a chaque fois qu une unité a 24 ps de lui se prepare a tirer, une seule fois par partie ou une seule fois par tour de joueur adverse? Modifié par Kulguhr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Caton le censeur' timestamp='1349620988' post='2225435']
"Choisissez UNE unité". Pour 5 points il ne faudrait pas abuser non plus...
[/quote]

Ton post répond pas à sa question et n'est ni très constructif (qui peut être légitime si il joue pas DdC depuis longtemps).

Pour répondre à l'op :
Tu peux utiliser le pouvoir "Mirage de Tzeentch" [u][b]UNE[/b] seule fois par tour de joueur adverse[/u]. Modifié par Ptit-Biscuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ton post répond pas à sa question ni très constructif (qui peut être légitime si il joue pas DdC depuis longtemps.[/quote]
A moins quel le de Démons ne contiennent un précis de grammaire, je doute de la pertinence de ton post.
Caton répond parfaitement à la question, par une réponse simple et claire.

Pour être constructif, aurait il du expliquer ainsi?
[quote]"Choisissez UNE unité"
[i]Cela veut dire que tu ne peux choisir qu'une unité.[/i] Pour 5 points il ne faudrait pas abuser non plus...[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui du genre Une unité par tour de joueur, ça aurait pu être aussi par partie

@ Le-Captain : L'op ne demande pas un précis de grammaire mais une réponse claire et précise.
Ton post ne fait rien avancer du tout.
[spoiler](je suis sympa je ne te taquinerais pas non plus sur ton post qui est bourré de fautes ![/spoiler] Modifié par Ptit-Biscuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour la réponse, on l'avait joué à chaque fois qu'une unité tirait à portée du changelin, je trouvais que c'était une règle super balèze et potentiellement très dangereuse. De toute façon, cela n'a rien changé à la partie, les joueurs GI adverses ont toujours réussi leurs tests de moral.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.