Kulguhr Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 (modifié) J ai joué recemment une unité d horreurs roses améliorée par le changelin. Une question s est posée lors de notre partie. le mirage de tzeentch s applique t il a chaque fois qu une unité a 24 ps de lui se prepare a tirer, une seule fois par partie ou une seule fois par tour de joueur adverse? Modifié le 7 octobre 2012 par Kulguhr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 [b]Modo RabbitMaster : Le [TAG] d'ouvrage n'est pas bon, merci de corriger. La liste complète des [TAG] est disponible [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ICI[/url]. [/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caton le censeur Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 (modifié) "Choisissez UNE unité". Pour 5 points il ne faudrait pas abuser non plus... Modifié le 7 octobre 2012 par Caton le censeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit-Biscuit Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 (modifié) [quote name='Caton le censeur' timestamp='1349620988' post='2225435'] "Choisissez UNE unité". Pour 5 points il ne faudrait pas abuser non plus... [/quote] Ton post répond pas à sa question et n'est ni très constructif (qui peut être légitime si il joue pas DdC depuis longtemps). Pour répondre à l'op : Tu peux utiliser le pouvoir "Mirage de Tzeentch" [u][b]UNE[/b] seule fois par tour de joueur adverse[/u]. Modifié le 7 octobre 2012 par Ptit-Biscuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 [quote]Ton post répond pas à sa question ni très constructif (qui peut être légitime si il joue pas DdC depuis longtemps.[/quote] A moins quel le de Démons ne contiennent un précis de grammaire, je doute de la pertinence de ton post. Caton répond parfaitement à la question, par une réponse simple et claire. Pour être constructif, aurait il du expliquer ainsi? [quote]"Choisissez UNE unité" [i]Cela veut dire que tu ne peux choisir qu'une unité.[/i] Pour 5 points il ne faudrait pas abuser non plus...[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit-Biscuit Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 (modifié) Oui du genre Une unité par tour de joueur, ça aurait pu être aussi par partie @ Le-Captain : L'op ne demande pas un précis de grammaire mais une réponse claire et précise. Ton post ne fait rien avancer du tout. [spoiler](je suis sympa je ne te taquinerais pas non plus sur ton post qui est bourré de fautes ![/spoiler] Modifié le 7 octobre 2012 par Ptit-Biscuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 [b]Modo RabbitMaster : Les deux réponses différentes permettent très bien l'une comme l'autre d'identifier la réponse à la question posée. Merci de ne pas faire dériver le sujet en dispute puérile. [/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kulguhr Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Je vous remercie pour la réponse, on l'avait joué à chaque fois qu'une unité tirait à portée du changelin, je trouvais que c'était une règle super balèze et potentiellement très dangereuse. De toute façon, cela n'a rien changé à la partie, les joueurs GI adverses ont toujours réussi leurs tests de moral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés