Frére Seth Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous [color="#8B0000"]QG[/color] [b]1 Réclusiarque[/b] 155 pts 1x Réacteurs dorsaux [i]Mon QG, je sais que beaucoup préfère l’archiviste, mais pour mon cas, je suis un fan du chapelain (j’aurais aimé Astorath mais trop cher. Dommage.). Du coup je n’en changerais pas. Tant pis, il restera mou^^. Il accompagnera une escouade d’assaut et le prêtre sanguinien. [/i] [color="#FF0000"]Elite[/color] 1[b] Prêtre Sanguinien[/b] 75 pts 1x Réacteurs dorsaux [i]Il accompagnera une escouade d’assaut et le chapelain en fep. [/i] [b]Escouade 5 Terminators[/b] 235 pts 1x Canon d'assaut, 1x Poing tronçonneur [i]Alors, j’ai toujours aimé les totors, et la plus valu de la 2+ en v6 est appréciable, le but de l’unité est de fep à côté d’une escouade d’assaut si possible dans les arrières ennemies.[/i] [color="#FF0000"]Troupes[/color] [b]Compagnie de la Mort[/b] 7 unités / 420 pts 2x Arme énergétique 1x Land Raider [i]Alors, voici mon fer de lance : le land raider et son esprit de la machine pourront sniper des transports et autres blindés. Puis lâcher sa cargaison sur la cible la plus dangereuse de l’ennemi. [/i] [b]Escouade d'Assaut[/b] (réacteurs dorsaux) 10 unités / 220 pts 2x Lance-flammes 1x Arme énergétique 1x Bombe à fusion [i]Cette escouade va fep derrière les lignes ennemies. Soit proche d’une escouade populeuse ( garde impérial, cultiste) et lâcher la purée, soit en évitant d’être trop proche de l’adversaire.[/i] [b]Escouade d'Assaut[/b] (réacteurs dorsaux) 10 unités / 230 pts 2x Fuseurs 1x Arme énergétique 1x Bombe à fusion [i]L’escouade anti tank lourd pas excellence, elle fep proche de sa cible puis fait parler ses fuseurs.. [/i] [b]Escouade Tactique[/b] (11 unités / 240 pts) 1x Lance-missiles, 1x Lance-plasma 1x Bolter combi LP 1x Rhino [i]Les tactiques servent à prendre et tenir les objos. Le lance missile peut toujours être utile et le lance plasma servir contre les 2+[/i] [color="#FF0000"]Attaque Rapide[/color] [b]1 Predator Baal[/b] 145 pts Canon d'assaut 1x Bolters lourds tourelle lat x2 [i]Le baal, a pour principal objectif d’attendrir la cible de la compagnie de la mort, sans trop se rapprocher, d’où le canon d’assaut, et les bolters lourds..[/i] [color="#FF0000"]Soutien[/color] 1 [b]Predator[/b] 135 pts 1x Canon Laser Tourelles Lat x2 [i]Fonction d’anti char [/i]. 1 [b]Vindicator[/b] 145 pts [i]Hum, triple fonctions : anti char, anti 2+, aimant à tir qui n‘iront pas sur les autres…[/i] Le plan global, le land raider fonce vers une cible prédéfini appuyé par les autres blindés, puis au second tour les fep apparaissent (avec un peu de chance) au niveaux de leurs cibles.. Edit j'ai modifié ma liste, par contre j'ai pas assez de point pour 3 armes énergétiques, donc on en reste à 2 ^^. Modifié le 9 octobre 2012 par Frére Seth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frére Seth Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 (modifié) snip Désolé pour ce double post erreur de manipulation. Modifié le 8 octobre 2012 par Frére Seth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megalodon Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonne liste. Je trouve juste que ta cdlm manque d'impact brut. Pour y remédier je la jouerai comme ça :. 7 menbres 3 haches énergétique. Les 2 haches proviendrait d'un mec en moins sur la cdlm [b]-20 pts[/b] et de la BAF et de l'arme énergétique du sergent converti en combi LP [b]-10 pts[/b] En espérant avoir pu t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frére Seth Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 [quote]7 menbres 3 haches énergétique. Les 2 haches proviendrait d'un mec en moins sur la cdlm -20 pts et de la BAF et de l'arme énergétique du sergent converti en combi LP -10 pts En espérant avoir pu t'aider.[/quote] Merci pour ta réponse et tes suggestions. Tu as raison la compagnie manque un peu de punch. du coup je vais modifier tout ça. Par contre ce qui m'ennuie un peu, c'est que l'escouade tactique sera un peu moins polyvalente avec la perte de l'équipement su sergent. Mais bon d'autre coté elle acquerra une plus grande dangerosité pour les 2+, du coup je vais testé^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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