GhettoBlasterz Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je suis tombé sur un truc qui me chiffonne et j'arrive pas à trouver ma réponse donc: Est-ce qu'une créature monstrueuse peut prendre une monture/moto si elle y a accès via équipement ou autres? Je sais c'est un peu bizarre comme truc mais à première vue c'est possible donc bon. Désolé si ça a déjà été abordé mais j'ai cherché sans succès. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre et bonne journée. Modifié le 8 octobre 2012 par GhettoBlasterz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 [quote]Est-ce qu'une créature monstrueuse peut prendre une monture/moto si elle y a accès via équipement ou autres?[/quote] si c'est autorisé dans un codex oui, mais ce n'est pas le cas, pas non plus dans le codex SMC (il y a un petit 2 à coté, il faut lire à quoi est-ce que cela renvoie^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyn le Vil Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Salut Ghetto, Pourrais-tu donner un peu plus de contexte, stp ? Veux-tu parler du prince démon du Codex SMC ? Si c'est le cas, la réponse est non: 1) il n'a pas accès aux équipements spéciaux (donc exit la moto) ; 2) les montures de la liste des récompenses du Chaos ne peuvent être sélectionnées que par des figurines d'infanterie (p67). À part ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhettoBlasterz Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci pour vos réponse ultrasonic. Vyn le Vil C'est exactement ça en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés