XAW Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 (modifié) Hello, on peut prendre le billet de train ou ce ne sera que du battle cette année? Modifié le 27 mars 2021 par XAW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 [quote name='XAW' timestamp='1349694600' post='2225963'] Hello, on peut prendre le billet de train ou ce ne sera que du battle cette année? [/quote] Le 02/02/2013, il y aura à Joinville des tapis bleus et des tricornes bien sûr! J'attend juste le tournoi de Rouen pour faire du benchmarking sur le format/scénar imaginés par nos amis Normands. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Ok, merci pour la réponse, ça roule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 25 mars 2021 Partager Posté(e) le 25 mars 2021 @XAWou @Nekhro Dans un souci de référencement. Est-ce qu'il vous est possible de rajouter le tag # MoWEvent à ce sujet ? Peut-être fusionner avec le sujet principal de l'époque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 27 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2021 @Dreadaxe j'essaie mais je n'y arrive pas, pas d'option copié/collé lorsque l'on va dans les étiquettes, C'est vraiment important? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 27 mars 2021 Partager Posté(e) le 27 mars 2021 il y a 23 minutes, XAW a dit : pas d'option copié/collé lorsque l'on va dans les étiquettes Le système d'étiquette du forum ne prend pas en compte les majuscules : tu ne peux pas faire mieux que ce que tu as déjà fait. Ce sera forcément mowevent (comme pour les autres sujets de cette section ayant déjà cette étiquette). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 27 mars 2021 Partager Posté(e) le 27 mars 2021 (modifié) Punaise on a réussi à réveiller PE ! J'espère que tu vas bien ! N'hésite pas à donner des nouvelles je me suis un peu inquiété ! XAW merci c'est parfait ! Avec ce tag tous les Événements Man O'War sont regroupé derrière un même et unique lien https://www.warhammer-forum.com/index.php?/tags/mowevent/ Désolé pour la nécromancie occasionnée mais ça aura permis le réveil d'un TheBoss™ Modifié le 12 octobre 2022 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés