Dognar Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Je recherche le scénario pure magie du White dwarf 75 - juillet 2000 (si mes informations sont exactes). C'est surtout le tableau d'évènement magique qui m'interresse. Je suis ouvert à toute information m'aidant à mettre le grappin dessus. Merci et vive la robolution Modifié le 8 octobre 2012 par Dognar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbaryann Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Salut ! Je dois avoir cela dans mon stock de vieux WD il me semble...je regarde ça et je te tiens au jus si je l'ai...et je pourrais te le scanner/mailer dans ce cas là ^^ A+ Barbaryann. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dognar Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci beaucoup Barbaryann. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trajan Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 [img]http://i75.servimg.com/u/f75/17/18/74/32/pure_m10.jpg[/img] J'ai aussi scanné l'intro de l'article et le tableau de tirage aléatoire publié avec, si tu en as besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés