kadrik Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonjour, suite à un achat de figurines Forgeworld d'occaz , mais vendu sans notice. Je recherche la notice de montage du Contemptor et du Decimator. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korz Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 J'ai les deux et je me souviens pas avoir eu de notice de montage. J'ai monté mon Decimator avec les visuels du site de Forge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aktarus Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Ils sont vendus sans notice chez forge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadrik Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Super, c'est de pire en pire chez eux. En tout cas merci à vous 2 pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space_viking Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 (modifié) En meme temps, tu regarde la photo d'un contemptor, et ce qu'il y a dans ton sachet, tu vas vite trouver comment ca se monte. C'est pas non plus un puzzle 1500 pieces sans photo, hein? Le Thunderhawk, je dirais pas... Mais un Contemptor, c'est pas bien sorcier... Modifié le 11 octobre 2012 par Space_viking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadrik Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 C'est surtout le decimator qui (à 1ère vue) à des petites pièces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korz Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Regarde surtout [url="http://www.forgeworld.co.uk/Images/Product/AlternativeFW/xlarge/decimator7.jpg"]l'image [/url]du dos pour savoir où vont les petites pièces. J'ai monté le mien sans souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Pour avoir monter 4 Contemptor, à part peut être le bas de jambes, y'a pas grand chose de bien compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés