fbay6874 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonsoir, Forgeworld n'etant presse de m'adresser le livre Betrayal, je viens vers vous pour vous demander a quoi correspond l'armure destroyer black des world eaters. Je ne trouve aucune trace de ce shema dans les sites de fluff. Merci de votre aide. Bien a vous. Fbay6874 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceriond Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 (modifié) Pour ce qui est du livre, il devrait bientôt t'arriver, moins j'ai croisé le gars d'UPS avec le mien juste en rentrant chez moi aujourd'hui. Pour ce qui est des destroyer, qui ne sont pas spécifiques aux WE mais qu'on peut trouver dans n'importe quelle légion, il est dit que leurs origines remonte aux guerres d'unification de Terra et qu'ils ne faisaient pas partis des forces de l'Empereur, mais des armées ennemies ! (surement récupérés par l'Empereur a la fin des guerres) Ils sont experts dans les armes proscrites et interdites. Il est dit également qu'ils sont, au mieux, mal considérés par les space marines bien que l'efficacité de leurs armes ne puisse être niée. Je n'en dirait pas plus, j'ai pas envie de tomber sous le coup du ©. Modifié le 9 octobre 2012 par ceriond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Du matos heretek donc? HS: commandé quand, le bouquin, pour me faire une idée de la date d'arrivée du mien? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceriond Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Pas hérétique non, mais pas super conforme aux lois de la guerre, du genre bactériologique/chimique. J'ai reçu le mail comme quoi le livre était parti lundi dernier et livré hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hybrid Son Of Oxayotl Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Heretek. En quelque sorte, hérétique vis à vis du culte de Mars. Utiliser des armes bactériologiques ou chimiques ne pose pas de problèmes à l'Imperium, il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uvogovine Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Heu techniquement les charges virales pas trop, Pépé a quand même restreint l'utilisation du virus dévoreur de vie à Horus et lui même donc bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hybrid Son Of Oxayotl Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Les armes virales, c'est une des méthodes d'exterminatus, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 (modifié) [quote]Les armes virales, c'est une des méthodes d'exterminatus, non ? [/quote] Oui. Faut bien voir que quand on dit "armes interdites" ça veut surtout dire qu'on ne les utilisera pas, ou très très rarement. Par exemple dans [i]Xeno[/i] de Dan Abnett (à moins que ce ne soit dans [i]Necropolis[/i] du même auteur) il est précisé que les armes atomiques sont proscrites. Par exemple durant l'Hérésie on a aucun exemple d'exterminatus "approuvé", ce qui parait très logique puisque la raison d'être des légions de l'époque est justement de conquérir les mondes en balançant des dizaines de milliers de SM sur la planète, pas de tout ravager à la bombe virale (pour coloniser après bonjour). N'oublions pas quand même qu'il ya de la marge entre le virus dévoreur et les gaz de combat qui sont des armes plus "classiques" dirons nous. Que des SM balancent du gaz de combat (moutarde par exemple, ou équilavent) ne parait pas totalement absurde, même si c'est "limite". Modifié le 11 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hybrid Son Of Oxayotl Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 (modifié) [quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1349960949' post='2228105']Que des SM balancent du gaz de combat (moutarde par exemple, ou équilavent) ne parait pas totalement absurde, même si c'est "limite".[/quote] C'est d'ailleurs ce que fait le Bane Wolf de la garde impériale, non ? Vu les méthodes habituelles des marins, et leurs «catéchismes de la haine», ça ne me parait même pas limite. Modifié le 11 octobre 2012 par Hybrid Son Of Oxayotl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceriond Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Disons que les règles d'engagement de ce genre de produit ont été allégées depuis le temps, le contexte ayant quelque peu changé entre le moment ou on recherche les copains disséminés dans la galaxie et celui on l'on se bat pour la survie de l'Imperium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 [color="#9932CC"][b]Merci de vous recentrer sur le sujet s'il vous plait : "A quoi correspond l'armure destroyer black "[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés