tarasboula Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonjour, Je vois que Sathonyx permet de mettre +1 au jet pour commencer la partie, je voulais savoir si en terme réel se bonus est important ? si quelqu’un est fort en Maths peut-il me dire de Combien de % cela augmente il mes chances de commencer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TROLL_ Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 100 / 6 = 16.666666 Donc 16.666666 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asarel Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 21 évènements de gain du premier tour 10 évènements de perte du premier tour 5 évènements d'égalité et donc rétirage avec les mêmes proportions (donc on en tiendras pas compte) Donc tu passes de 50% de chance d'avoir le permier tour à une proba de 67,7 % . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyn le Vil Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Là où ça devient amusant (et très cruel quand ça marche), c'est en prenant Sathonyx [u]et[/u] Vect. Je te laisse commencer à te déployer, puis je me place pour te faire très mal au premier tour et je te vole l'initiative sur 4+. Testé et approuvé ce week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés