Le Grand TouT Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 (modifié) Bon voilà une liste plus dure et plus fluff! Démon: 325pts Epidémius = 110pts 14 porte-peste = 210pts [i]Ca se tp, c'est fun, c'est fluff et ca englue! et en plus il y a le boost d'Epidémius.[/i] SMC: Ligne aegis + quadritube: 100pts [i]une unité AA plus couvert de 4+ pas loin d'un objo.[/i] QG: 182pts Seigneur + marque de nurgle + moto + gantelet + griffe + don + bubonique + sceau de corruption = 182pts! [i]bah un gros thon qui tache que je jouais déjà en v5 mais en moins fort que maintenant, , le don pour avoir peut-etre un boost intéressant et comme il va duel, je me tate à lui mettre un familier de combat![/i] Troupes: 952pts 7 plague marine + 2 plasma + BAF + rhino = 238pts 7 plague marine + 2 plasma + BAF + rhino = 238pts 7 plague marine + 2 plasma + BAF + rhino = 238pts 7 plague marine + 2 plasma + BAF + rhino = 238pts [i]pas de gant, car je ne voulais pas suréquiper mes aspi pour avoir assez de points pour mettre 4 escouades[/i] ATRAP: 391pts 6 motos + marque de nurgle + 2 fuseur + gant = 211pts 5 Enfant du chaos + marque de nurgle = 180pts Soutien: 561pts 7 havoc + 4 AC + marque de nurgle = 162pts 7 havoc + 4 AC + marque de nurgle = 162pts 3 oblitérator + vétéran + marque de nurgle = 237pts Les démons resteront à garder un objot chez moi, pendant que les 4 rhinos rusheront: 2+ les enfants et 2+ les motos (ca peut changer des le placement selon ce qu'il y a en face bien sur). Les oblit derrière la défense aegis. Après pour avoir le chiffre 7 en soutien je suis tenté de faire: 2 x 2 oblit + marque de nurgle + vétéran = 158pts à la place des havoc AC. Modifié le 10 octobre 2012 par Le Grand TouT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés