M@nolo Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Petite question à réponse rapide ^^ C'est du socle moyen ou du grand socle dans le conditionnement de la boite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aktarus Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Ce sont des socles de termites il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caton le censeur Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Du moyen visiblement http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440211a&prodId=prod1090563 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 [quote name='Caton le censeur' timestamp='1349869846' post='2227363'] Du moyen visiblement http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440211a&prodId=prod1090563 [/quote] Ah parce que tu arrives à voir l'échelle des socles sur les images (ou dans le texte) de ton lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caton le censeur Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 (modifié) ben oui sur les photos de droite Comparé à un Mamon que je suis en train de peindre ça se voit que c'est du moyen (en plus j'en ai vu en vrai oui oui). Edit : page 87 du dex SMC on a un enfant du chaos en photo à côté d'un métabrutus et on voit bien la différence. Modifié le 10 octobre 2012 par Caton le censeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 (modifié) Sur les photos de droite ? Perso je vois 2 figurines sur des socles ronds qui pourraient être très bien du 28mm que du 40 voir 60 et être énorme mais avec la bonne prise de vue photographique, facile de fausser la taille sans repère Et à mon avis manolo a vérifié sur le site avant de poser la question Modifié le 10 octobre 2012 par FeelTheWay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caton le censeur Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 (modifié) Bon toi t'aimes faire ch** ton monde franchement , il suffit de tapper enfant du chaos sur google images et voir que c'est bien un socle moyen vu la masse de photos (cf ceux de Morback). Modifié le 10 octobre 2012 par Caton le censeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@nolo Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 (modifié) Merci caton Modifié le 10 octobre 2012 par M@nolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 [quote name='Caton le censeur' timestamp='1349870527' post='2227377'] Bon toi t'aimes faire ch** ton monde franchement , il suffit de tapper enfant du chaos sur google images et voir que c'est bien un socle moyen vu la masse de photos (cf ceux de Morback). [/quote] Oh calme Je cherche pas à te contredire sur la taille du socle, juste à préciser que les photos GW ne montrent rien de la taille du socle, comme n'importe quelle autre photo sans repère. Donc balancer le lien de GW est purement useless surtout si on part du principe que la personne a fait la démarche d'aller voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caton le censeur Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 (modifié) Ecoute tu pars du principe que tu veux, moi je réponds à la question tout simplement... Si ça te plait pas prouve que c'est un grand socle. Si t'as le dex SMC va à la page 87, si tu n'es pas bigleux tu verras la différence. Et je suis toujours calme moi Modifié le 10 octobre 2012 par Caton le censeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Tu n'as tout simplement pas compris ce que je te dis C'est pas grave. il a eu sa réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Du point de vue extérieur, si. Caton a bien compris et t'avais répondu que oui c'est du 40mm. Vérifiable avec les socles Battle de la première image, du 50mm de mémoire. Ensuite, c'est en effet vérifiable sur le web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Une question au passage (pas de GBR dans les mains) on peut les mettre sur un gros socle de SM les enfants du chaos ou c'est interdit dans les règles en V6? tiguitare qui voudrait bien jouer ses crapauds de nurgle FW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Qu'est ce que tu appelles gros socles de SM? Si c'est ceux des Termis,oui c'est ceux-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Non je parlais des socle de 60mm. Les grenouilles tiennent pas sur un socle de 40mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Comme ceux des Dreadnought? Je pense pas,faut voir sur les photos des boîtes je pense. Hs: elles doivent être bien grosses tes grenouilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Ben les figs d'enfants du chaos sont montées sur des socles de 40mm, je me demandais si un passage du GBR interdisait expressement d'augmenter la taille du soclage. Et oui elles sont vraiment grosses les grenouilles (mais vraiment!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caton le censeur Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Et elles tiennet sur un socle de 40 mm les grenouilles ! Les pieds dépassent juste un petit peu, j'en ai 7 comme ça . Par contre merci pour l'idée, j'y avais pas pensé de les jouer en count'ass enfant du chaos de Nurgle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Mode h.s: si l'un de vous 2 pourrait me filer des photos par mp de ces Kermit... ça serai sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 [img]http://www.forgeworld.co.uk/Images/Product/DefaultFW/xlarge/plaguetoads.jpg[/img] Voilà les grenouilles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aktarus Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 J'aimerais bien voir ce que ça donne sur un socle rond de terminator ces grenouilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 ... Ca dépasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ah ouais sympa en count as Spawn of Nurgle. À mon avis faut lorgner sur les socles des Equarisseurs de Khorne. Est ce légal,je sais pas,mais en amical,no soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés