skéroujvapluvit Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Salut Un petit détail m'étonne, Typhus ne peut générer que des pouvoir dans la discipline de Nurgle, étant psyker niveau 2 avec la marque de Nurgle il est obligé de générer 1 pouvoir dans cette discipline mais il est limité à la moitié de son niveau de maîtrise dans cette même discipline. Doit on comprendre que typhus ne possède qu'un seul et unique pouvoir et génère 2 charge psy par tour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorak Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Attention, l'un des pouvoirs psy utilisent deux charges psy. N'ayant pas le dex sous les yeux, je complète ma réponse ce soir sauf si d'autres collègues t'ont répondu avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 [quote name='Vorak' timestamp='1349948731' post='2227981'] Attention, l'un des pouvoirs psy utilisent deux charges psy. N'ayant pas le dex sous les yeux, je complète ma réponse ce soir sauf si d'autres collègues t'ont répondu avant [/quote] Soit c'est une exception car il se dévoue totalement à nurgle et lance donc ses deux dés dans la discipline de son dieu, soit c'est un rappel parce qu'il porte la marque de nurgle et qu'il doit générer au moins un pouvoir dans cette discipline. Je pencherais pour la première solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Magarch Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 (modifié) Page 61 du codex SMC, on peut voir la mention suivante ; "PSYKER : Typhus génère [u]ses [/u]pouvoirs dans la discipline de Nurgle" Cette petite mention précise bien qu'il génère ses pouvoirs dans la discipline de Nurgle, pas juste un (de toute manière, il n'a accès à rien d'autre...). Il ne suit donc pas les limitations des personnages psykers SMC précisés pages 70-71 du même ouvrage, même si ce n'est pas repris là-dedans. Modifié le 11 octobre 2012 par Magarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 (modifié) [quote name='Codex Chaos Space Marines p 61']PSYKER: Typhus [color="#FF0000"]must [color="#000000"]generate [/color]all [color="#000000"]his powers[/color][/color] from the [b]Nurgle [/b]discipline.[/quote] Modifié le 11 octobre 2012 par TheBoss™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés