nostale35 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 (modifié) Bonjour je viens de m'inscrire: je voulais vous présenter mon armée du chaos:elle est centrer sur nurgle et korne (dessolé pour l'orthographe) elle ce base sur l'armer des black templar(au niveau de LA seulement.Est-ce une bonne chose? je mettrais surement des photos voilà,voilà Modifié le 10 octobre 2012 par nostale35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 [b]MOD ON Bienvenu sur le warfo. Ici, tu es en section liste. Tu peux donc y présenter l'armée que tu joues mais du point de vue "liste". Pour la présenter en photo, je te conseille en section Modélisme (même si tu peux mettre un lien sur ton post ici). Je te conseille de lire http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=43855 Merci Gondhir MOD OFF[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nostale35 Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Comment fait-on pour transféré le sujet(pardonner mon ignorance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Il n'y a qu'un modérateur ou un admin qui peut déplacer. Tu le sauras pour la prochaine fois En plus il y a une faute dans le nom de ton armée: Iron,sans s,Dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 [b]MOD ON Le plus simple est d'ouvrir un sujet là-bas. Ici je ferme. (si tu as des questions -> MP) Merci Gondhir MOD OFF[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés