Ezekyle Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 (modifié) Voilà voilà, après 8 ans de jeu chez les SMC, un nouveau codex point le bout de son nez ! Donc on ressort les pitoux, on brûle (tue et mutile) l'ancien codex, et on se met au neuf ! J'hésite donc entre deux listes, une 100% prout avec Epidemius, vu qu'on peut maintenant marquer des unités comme les oblits, il gagne en valeur. L'autre, une version un peu plus offensive rapide avec comme appuie le masque. Enfin bref, je vous montre tout ça, et j'accepte toutes vos pierres, tomates, et le reste ! QG: Seigneur du chaos: 155 pts Moto, marque de nurgle, gantelet energétique, sceau de corruption, vétéran de la longue guerre [i] Rien de spécial, j'hésite à lui mettre la brandon de skalatrax même.[/i] Apôtre Noir: 120 points Marque de nurgle, VdLLG (pourquoi c'est gratuit au fait ? Enfin, je m'en plains pas x)) [i]Il est tout bénef ![/i] [i]Le don ira directement sur le boss au début (en éspérant que Nurgle ne soit pas moqueur....) [/i] Troupes: 7 Plagues marines: 230 pts 2 Fusils à plasma, champion avec mouffle, vétéran DLLG. 7 Plagues marines: 230 pts 2 Fusils à plasma, champion avec mouffle, vétéran DLLG. [i] Typique de la V5, ils reviennent en coutant plus cher, mais ils ont les glaives assez sympa.[/i] 22 Cultistes: 152 points Marque de nurgle, 2 lances flammes 22 Cultistes: 152 points Marque de nurgle, 2 Mitrailleuses [i]2 Gros patés pour tenir les objos ou pour aller embéter un peu la troupaille équivalente, j'hésite à leur mettre des fusils d'assauts, à voir aussi.[/i] Attaque Rapide: 6 Motards du chaos; 227 pts 2 lances plasmas, champion avec gantelet, marque de nurgle, VdlLg. [i]Avec le boss, ils vont rush vers les points faibles. Encore une fois, j'hésite à mettre en fuseur.[/i] Soutien: Obliterator X3: 237 pts Marque de nurgle, VdLLg Obliterator X2: 158 pts Marque de nurgle, VdLLg 7Havocs: 152 points 4 autocanons, marque de nurgle [i]C'est crade. Très crade même. Mais bon, c'est un classique.[/i] Alliés démons: Epidemius + 5 portepeste: 185 points On arrive donc à un total de 1998 points. Et vous pensez quoi, fuseur ou LP sur les motos ? Et voilà la deuxième donc, avec une petite nuance.... QG: Seigneur du chaos: 155 pts Moto, marque de nurgle, gantelet energétique, sceau de corruption, vétéran de la longue guerre Apôtre Noir: 150 points Vétéran[i], bombe à fusion, brandon de skalathrax (ce serait pas mieux de le mettre au seigneur ?) [/i] Troupes: 7 Plagues marines: 230 pts 2 Fusils à plasma, champion avec mouffle, vétéran DLLG. 7 Plagues marines: 230 pts 2 Fusils à plasma, champion avec mouffle, vétéran DLLG. 20 Cultistes: 100 points 2 lances flammes 20 Cultistes: 100 points 2 Mitrailleuses Attaque Rapide: 6 Motards du chaos; 227 pts 2 Fuseurs, champion avec gantelet et don de mutation, marque de nurgle, VdlLg. Helldrake: 170 pts Conflagrateur Helldrake: 170 pts Conflagrateur Soutien: 3 Oblits: 237 points Vétéran, marque de nurgle Alliés démons: 17 Démonettes+ le masque: 331 Le tout pour 2000 points tout rond ! La stratégie est simple. Un gros pavé de slaanesh arrive et instaure une préssion psychologique dû au nombre de démons. Le masque abuse de la pavane de slaanesh, en mettant en zone les pitoux adverses, et les helldrake tapent au conflagrateur, grâce au torrent, tout en pouvant faire des frappes vecto F7. Comme la première liste, l'apôtre va avec une escouade de cultiste, et le seigneur profite du don dès le début de la partie. Bref, vous en pensez keua ? Modifié le 11 octobre 2012 par Ezekyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aktarus Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Dommage que les havocs n'aient pas la marque, il vaudrait lieu virer un auto canon et leur mettre non, qu'ils profitent d'epidemus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaotik MaD Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 [quote name='Ezekyle' timestamp='1349907394' post='2227787']Alliés démons: Epidemius + 3 portepeste: 155 points [/quote] Un tout petit problème à ce niveau là, le minimum de portepeste dans une unité c'est 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrummer666 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Je resterais sur une liste nurgle avec epidemius. Je sur qu'il y a moyen de faire du tres dure comme alliance avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekyle Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 (modifié) [quote name='Kaotik MaD' timestamp='1349909145' post='2227798'] [quote name='Ezekyle' timestamp='1349907394' post='2227787']Alliés démons: Epidemius + 3 portepeste: 155 points [/quote] Un tout petit problème à ce niveau là, le minimum de portepeste dans une unité c'est 5. [/quote] Oups !Merci, je vais rectifier tout ça ! @Arktarus: Ils l"ont, j'avais juste oublié de le mettre =) Modifié le 11 octobre 2012 par Ezekyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés