kiran Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 J'ai deux petites questions à propos de lance de l'aube qui est une habileté des grands maîtres. Lance de l'aube: " les unités choisies suivent la règle spéciale Scouts pour le reste de la partie" p22 codex Scout: "Une unité dotée de cette règle la confère au transport assigné à l'intérieur duquel elle est déployée. Notez qu'on transport doté de cette règle ne la perd pas s'il embarque une unité qui ne la possède pas." p41 GBN premièrement peut-on la donner à un vehicule de soutient exemple land raider? Si jamais on ne peut pas la donner au land raider mais qu'on le donne a la troupe a l'intérieur est-ce que l'habileté se transfert meme si le land raider n'est pas un choix de véhicule assigné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Si le Land est pris en transport assigné,je dirais oui. Sinon,je dirais non,sauf si les GK peuvent donner à leur guise cette régle à qui ou à ce qu'ils veulent,ce qui m'étonnerai quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Brillante stratégie à un véhicule sauf un marcheur. Du coup non pour le LRR. Et comme tu le cites, la règle se transmet au transport assigné. C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 (modifié) [b]Modo RabbitMaster :[/b] [quote]premièrement peut-on la donner à un vehicule de soutient exemple land raider?[/quote] [b]RTFM codex GK p22, il y a une liste des unités élligibles pour être affectées par la règle spéciale "Brillante stratégie".[/b] [quote]Si jamais on ne peut pas la donner au land raider mais qu'on le donne a la troupe a l'intérieur est-ce que l'habileté se transfert meme si le land raider n'est pas un choix de véhicule assigné? [/quote] [b]RTFM GBV p41 (tu a d'ailleurs cité le bon passage) qui précise bien à quels transports est-ce que l'on peut transmettre la règle spéciale scout.[/b] [b]Pour mémoire :[/b] [quote][b]Effacement d'un sujet[/b]:[list][b]Si votre sujet a disparu, c'est que:[/b] [*]La réponse est écrite en toute lettre dans le livre de règle ou les codex, et qu'il n'y a pas d'interprétation autre que "je ne l'ai pas lu" dans votre question.[/quote][/list][b]Bref on ferme[/b] Modifié le 11 octobre 2012 par RabbitMaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés